le lendemain tu te réveilla avec un mal de tête abominable à cause de la soirée d'hier.
maman : TP ?!
toi : oui ?
maman : tu peux descendre s'il te plaît ?
toi : j'arrive oui.
tu descendis pour rejoindre ta mère
maman : on aimerai partir quelque temp pour faire un petit road trip aux États Unis , ça te dis de venir ou tu préfère rester ?
toi : j'ai le droit de rester seule ?
maman : non , on demandera a la mère de Maxine si elle peut te garder une petite semaine , si elle ne peut pas on trouvera un autre moyen. donc ?
toi : je pense rester ici désolé. tu as pas un médicament pour enlever le mal de tête ?
maman : si , je dois avoir ça , pourquoi tu en as besoin ?
toi : j'ai mal à la tête à cause d'hier.
maman : d'accord je vais te chercher ça.
dit elle en se levant pour aller chercher ce qu'il faut.
toi : et vous comptez partir quand faire ce road trip ?
maman : normalement dans deux jours mais je vais demander à ton père si c'est possible de partir plutôt demain , comme ça ça nous fait gagner un jour de plus pour nos vacances.
toi : d'accord.. tu as demander à la mère de Max ?
maman : pas encore , je l'ai inviter à prendre le thé juste après manger , comme ça tu pourras voir Max si tu veux.
toi : oui d'accord..ça me va.
elle te tendit la boite de médicament.
toi : merci.
tu remontas dans ta chambre après en avoir pris un.
tu t'habillas :j'ai vraiment trop mal à la tête la douleur ne passe pas alors que ça fait 1h que j'ai pris le médicament.
pendant la matinée j'ai préparé un gâteau avec ma mère pour cet après midi quand la mère de Max et Max viendront.
on a fait un gâteau au chocolat avec beaucoup de mal car nous ne sommes pas de grandes cuisinières.
mon petit frère jouait dans sa chambre et mon père était au travail (il n'a pas beaucoup de vacances c'est pour ça qu'ils ne peuvent que partir dans deux jours ou demain)
je remonta dans ma chambre après avoir fais ce gâteau avec beaucoup de mal , mais on a beaucoup rigoler en le faisant car c'était une catastrophe.
il était 13h30 , ma mère m'appela moi et mon frère pour aller manger.
tu descendis avec ton frère et t'assieds à table
maman : alors t'as moins mal à la tête ?
toi : encore un petit peu mais c'est mieux qu'en me réveillant.
maman : tant mieux , ça devrait passer demain tout ira bien.
julien : pourquoi tu as mal ?
toi : hier soir il y avait beaucoup de bruit c'est pour ça... tu veux de l'eau ?
julien : oui s'il te plaît
il te tend son verre
julien : tu viens avec nous en vacances ?
toi : non.. désolé je vais rester ici avec mes amis mais je suis sure que tu t'amuseras bien sans moi aussi !
julien : ohhh non , pourquoi...
toi : je vais rester avec Max.
julien : moi aussi je veux voir Max !!
maman : tu la verras cet après-midi t'en fais pas pour ça mon chéri..mange avant que sa refroidisse.
julien : Max elle a un amoureux ?
toi : euh..non enfin oui mais non c'est compliqué..
je ne voulais absolument pas aborder ce sujet de discussion car je savais que ils allaient finir par me poser la question « et toi tu as un petit copain ? » et je ne sais absolument pas mentir donc je serais obligée de tout avouer.
julien : ca veut dire qu'elle m'aime bien ?
tu rigolas
maman : mais chéri , Maxine est trop grande pour toi , il y'a pleins d'autres filles à l'école pas vrai ?
julien : oui , mais elles ne sont pas comme Max..
toi : pfff tu as tout le temps pour penser à ca Julien , tu es encore petit
maman : et toi Tp , tu m'en parles pas souvent , comment ca se passe avec les garçons...ou les filles ?
toi : euh..bah y'a rien enfin je veux dire.. pour l'instant
ton visage devenait rouge
maman : tu peux tout me dire on est entre filles
toi : y'a Julien aussi..
maman : tu as rencontrer quelqu'un ?
tu hochas la tête
maman : tu es en couple ?!! dit elle d'un ton heureux
toi : non .. non
maman : oh dommage , mais qui est cette personne ?
toi : un garçon..
maman : William ?
toi : maman arrête avec lui , je parle de quelqu'un d'autre , il s'appelle Eddie et..
tu devenais de plus en plus rouge de honte
maman : ne sois pas gênée dis moi , qui est ce Eddie.
toi : hum.. tu vois le monsieur un peu vieux qui habite à 3 maisons d'ici ?
maman : quoi ?! tu es amoureuse de lui ?!
toi : non bien sûr que non !! dis tu en rigolant
toi : ce monsieur est l'oncle d'Eddie , Eddie c'est un jeune , il a les cheveux bouclés, longs et bruns..
maman : ohh mais je vois qui c'est !! je le vois souvent dans son jardin ! c'est un charmant jeune homme , il me fait penser à ton père quand il était jeune. du coup il se passe quoi avec lui ?
toi : oh rien , il aime une autre fille..
maman : je suis désolée ma puce , tu n'as rien à perdre , il a certifier qu'il aimait cette autre fille ?
toi : non mais j'en suis sure... c'est évident et même hier je les ai vus ils..
tu te mis à pleurer en repensant à la soirée d'hier.
maman : calme toi chérie , tu me raconteras ça calmement, tu sais je suis là pour t'écouter , tu n'es pas obligé de tout me cacher , surtout dans ce domaine là , je serais toujours là pour écouter ce que as à me dire , je ne veux pas que tu ne te sente pas bien surtout à cause d'un garçon.
julien : moi je le taperai si il te fait du mal
tu rigolas , les larmes dans les yeux
toi : tu vas rien faire toi..
julien : j'ai fais du judo
maman : la violence ne règle rien mon p'tit Julien , allez vous chercher un dessert les enfants , Max et sa mère ne vont pas tarder je leur ai donner rendez vous à 14h et le temps de tout ranger il sera largement l'heure.
vous finissez le repas. tu aida ta mère à ranger la table..
vers 14h05 , sa sonna à ta porte
ta mère ouvra
susan (mère de Max)
susan : bonjour Leyla (ta mère) , coucou Julien et Tp ! comment ça va ? ça fait longtemps que je vous ai pas vu.
maman : oui tellement ! allez y entrez , Tp et moi avons préparer un gâteau pour le goûter.
susan : génial ! merci beaucoup
elles s'installèrent sur le canapé avec ton petit frère , Max et toi montèrent à l'étage pour aller dans ta chambre
max : ça va mieux ? dit elle pleine d'inquiétude.
toi : oui. j'ai juste un peu mal à la tête et je regrette ce qu'il s'est passé hier , mais je tiens le coup.. il s'est passé quoi après que je sois partie ?
max : justement.. Eddie et Jason se sont tapés après que tu es révélé ce qu'il s'est passer a l'étage avec Chrissy , ça n'est absolument pas de ta faute..
toi : quoi ?! mais Eddie va bien ?
max : j'en sais rien , y'avait trop de monde autour , mais j'ai juste vu du sang qui coulait de sa bouche , et il avait aussi plusieurs blessures sur le bras il me semble.. il s'est fait defoncer par Jason et tout le monde l'encourageait.. personne n'avait de peine pour Eddie , même Chrissy ne réagissait pas.
toi : sérieusement ?! mais pourquoi j'ai dis ça devant tout le monde , il va me détester a cause de moi il s'est tout pris en pleine gueule... je suis une putain de grosse conne.. tu baissas la tête.
max : ne dis pas ça , c'était à lui de ne pas embrasser Chrissy je te signale..
toi : peu être , mais je n'aurais pas du le crier devant tout le monde.. tu crois que je devrais m'excuser ?
tu relevas la tête
max : alors...justement , Steve et Dustin vont venir tout à l'heure pour quelque chose.
toi : je ne vois pas le rapport ?
max : tu vas le voir t'en fais pas.
toi : je ne sais pas si je dois te faire confiance honnêtement.. ils viennent quand ?
max : je leur ai dit vers 15h mais je ne sais pas si ils seront à l'heure.
toi : tu sais Max on est meilleures amies..
max : oui , et donc ?
toi : tu peux me dire qu'est-ce qu'ils vont venir faire ?
max : je préfère ne pas te dire avant que tu t'énerves
VOUS LISEZ
i wish i was her || eddie munson
FanficTp Jackson et Eddie Munson , deux jeunes étudiants du lycée d'Hawkins , se connaissent depuis le collège , contrairement à ce qu'on pourrait penser , ils ne sont pas plus amis que ça , ils ne se parlent que car ils vendent de la drogue. Tp a toujour...