{{La rentrée}}

58 5 0
                                    

Je tien à dire que les personnages de cette histoire ne sont pas à moi mes à un jeu appelé genshin impact !

Si vous êtes homophobe...













CE COUPLE EST UN COUPLE LESBIENNES BI*TCH DONC DÉGAGE ET VA ENGEULER MICHEL LE POISSON !
(dsl les gens s'appelant Michel)

Cette histoire ce passe au lycée si vous avez des questions hésitez pas 🖐️😃!

(Ps: y'aura bcp de fautes)

Bonne continuation !

-Ⓓ︎Ⓔ︎Ⓥ︎Ⓐ︎Ⓝ︎Ⓣ︎ Ⓛ︎Ⓔ︎ Ⓛ︎Ⓨ︎Ⓒ︎Ⓔ︎Ⓔ︎-






-Pov -Hu Tao-

-💭- Une dure année de troisième pour enfin passé au lycée.. Wow... J'ai passé la troisième de peu !
J'y reviens toujours pas, d'être dans le lycée le plus réputé !

Bon bref je dois y aller !

------

-Pov-la 3ème personne-

La fille au 2 couette entra dans une marche enfantine, devant elle un tableau, elle y jeta un coup d'œil...

-Pov-Hu Tao-

Oh! Un tableau !...
Mais bon rien à foutre on y va :D!

-Pov-la 3ème personne-

Hu Tao contourna le paneau...

5minutes + tard la fille au 2couettes se retrouva au milieu du lycée, paumé...

-Pov-Yanfei-

Après avoir lu le panneau, je suivi les indications qui était écrit dessus...

"Les premières pour l'affectation par classe, rendez-vous au gymnase du collège, le CPE fera donc l'affectation à 9h00 ! Tandis qu'au seconde, continuer tout droit afin d'arriver à une porte, qui vous mènera à une cours de récré ! L'affectation sera faites par la proviseure à 9h00 ! Les Terminales se sera dans la cour à 10H!
Bonne rentrée à tous!"

Je serais perdu sans.. •́ ‿ ,•̀

J'avancas donc...
Mon regard ce tourna vers une fille au couette, gesticulant comme une hystérique...

Elle se dirigea vers moi...
Puis elle lança la discussion..

?-Hey
Y-ah uhm salut!...
?- S'il te plaît... Rend moi un service...
Y- Uh.. wai... Quesque c'est ?..
?-JE SUIS PERDUUUUUU!!!
Y- Uhm, tu es en seconde, en pr-
?- EN SECONDE!

répondu la fille, avec un grand sourire et un air fier

Y-Moi aussi. Laisse moi regardaient l'heure...

Je sortis donc mon téléphone..
Oh m*rde!

Y- il est 8H58!
?- sa commence à quel heure ?

Pas le temps je lui pris sa main, et je couru, on se retrouvit devant la porte menant à la récré.
J'arrive avec la fille au couettes dans la cour, nous rejoignons le troupeau d'élèves..

Mais pendant le mini-trajet jusqu'au troupeau le regard de la fille au couette était interpellé par un oiseau, je le remarqua assez vite, elle tomba sur moi...

?- ugh...
Y- Aïe..

Les élèves tandis que la proviseure essayer d'être discret pour rigoler...

La fille au couette se mit à genoux aussi vite, elle fit touché ces 2 mains, elle ferma les yeux, puis elle courbat le dos.

?- PARDONNE MOI!
Y- ghhh-...

Je me relève donc et lui tandis la main, je ferma l'ai yeux, et je lui fis un sourire

Y- Allé c'est pas grave, ils nous regardent tous en ce moquant, sa indique une bonne année qui commence !

Ces yeux étonnés s'illumine... Puis elle pris ma main et se releva avec un sourire...

?- Merci !
Je lui chuchota un "de rien"...

La proviseure fit donc l'affectation par classe...

P-Hu Tao seconde B!
La fille au couette ce dirigea vers le rang de la seconde B...

Elle s'appelle donc Hu Tao... Il est beau son prénom...

Elle continua l'appel.. Je me suis à moitié rendormi jusqu'à ce que j'entend mon prénom...

P- Yanfei Seconde B!

Oh, c'est la classe d'Hu Tao ! C'est sympa sa! Hehe

Je me dirigea vers mon rang puis me metta à côté d'Hu Tao...

Elle était à moitié endormi, haha! trop mimi!

Attends non, pas du tout...
Arrête maman à dit, pas de fille avec moi...

Elle est mimi ma prochaine amie!




C'est la fin! J'espère que vous avez aimé !
Puis si vous continuez ma fanfictions,
bonne continuation 💗!

Yantao {{Fr}}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant