Chapitre 13 : Pool Party

319 18 3
                                    

PDV Mia :

- Aller papa !! Il est très doué et ça n'engage à rien mais il sera tellement heureux !

Mon père me regarde en faisant les gros yeux, je le supplie depuis une heure mais je n'arrive pas à le faire céder.

- Bon d'accord, mais juste cette fois...

Je hurle et lui saute dans les bras, il ne pouvait pas me rendre plus heureuse.

Je fonce dans ma chambre ou je retrouve Eddie allongé sur son téléphone.

- Bébé ?

Il lève la tête et fait un petit gémissement.

- Tu va me baiser comme un dingue quand je te dirais ce que mon père m'a dit ! Je continu en m'avançant vers le lit.

Il s'assoit et répond :

- Je te baise déjà comme un dingue sweetie, il a dit quoi ?

Je laisse durer le suspens en haussant les sourcils mais il me fait une tape sur l'épaule et dit :

- Aller la !

- Tu va jouer avec nous pour le show de demain !!

Il se lève et sautille dans tout les sens comme un gamin, pendant les 5 prochaines minutes on va être comme des fou à courir partout dans la maison en riant.

Soudain il s'arrête et s'assoie dans le canapé :

- Mais je vais tout gâcher, je ne suis pas assez bon...

- Dit pas n'importe quoi ! Tu sais jouer toute les musiques de Metallica sans problème et je serais avec toi !

Il acquiesce avec un léger sourire, je sais que c'est stressant mais il sera tellement content après !

PDV Eddie :

PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN.

Je crois que je suis dans un PUTAIN de rêve, réveillé moi maintenant avant que je sois trop déçu putain.

- T'avais raison, viens. Je dit à Mia en me levant du canapé.

- Quoi ? Elle demande innocemment.

- Je vais te baiser comme un dingue putain.

Je la vois rougir et courir vers moi qui suis déjà dans les marches pendant que Timothée est mort de rire contrairement à Pattinson.

***

Ok je me suis bien défoulé en baisant avec Mia pendant plus d'une heure et demi et je vois qu'elle aussi est épuisée.

- Je disais ça pour rire à la base mais putain ! Me dit elle en se rhabillant.

Je ris en la regardant, elle est la meilleure chose qui me soit jamais arrivé et ça valait clairement le coup de sécher 3 jours de cours pour venir !

- Tu viens ? Je demande en sortant de la chambre.

- J'arrive je te rejoins en bas !

Je cherche pas à en savoir plus et je descend, je m'assois dans le canapé dos au escalier et en fasse de moi il y a sur un autre canapé Pattinson et Timothée.

Pattinson me regarde dans les yeux, je n'aime pas son petit jeu, je devrais lui mettre un bon coup de pression, peut être me battre.

Je vois son regard changer de direction et il souris comme un imbecile en se léchant les lèvres.

Metallica in HawkinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant