Pretty Witch
«Beacon Hills
California»
J'ouvrais difficilement mes yeux pour apercevoir ma soeur, assise sur une chaise. Du sang coulait de son front alors que des larmes s'échappaient de ses yeux. J'essaie de me lever mais mes mains et mes chevilles étaient liées à la chaise.
«-Du métal..
-Et oui, je suis désolée mais c'était le seul moyen possible pour ne pas que tu t'échappes. Mais vous, vous n'êtes pas des sacrifices. Vous êtes juste des filles qui en savent trop. Ou plutôt, qui en savaient trop.»
Jennifer enroule alors son fil autour de cou de ma soeur qui essayait de l'empêcher de trancher sa gorge avec ses mains. Je me débattais pour essayer de m'échapper mais le métal était trop résistant et l'absence de mes pouvoirs à cause de ce dernier n'arrangeait rien. Mais alors que j'allais tirer un gros coup sur les chaines, un cri aigüe et puissant s'échappa de la bouche de Lydia pour résonner dans tout le lycée. Elles relâchent toutes les deux tout effort pour que Jennifer s'avance devant elle. Je restais stupéfaite de la puissance que la voix de ma soeur avait pu faire et notre professeur semblait tout aussi surprise.
«-Incroyable.. Tu ignores totalement qui tu es? La femme qui crie. Une Banshee, juste devant mes yeux. Tu es comme moi, Lydia. Vous l'êtes toutes les deux. Vous avez l'air d'une fleur innocente, mais vous êtes des serpents. C'est dommage. Et c'est trop tard.»
Elle commence alors à attacher ses mais et ses chevilles avec du scotch pour reprendre son fil et le resserrer. Je me débattais dans tous les sens en criant mais rien n'y fait. J'étais totalement impuissante face au métal. Elle approche une lame quand une voix résonne derrière moi. Je tourne la tête pour voir le shérif arriver, son pistolet pointé sur la jeune femme.
«-Lâchez ça!»
Elle sourit avant de lâcher ma soeur et envoyer son couteau dans l'épaule droite du shérif. Je crie à nouveau en me débattant lorsque son arme tombe à terre. Mais le rugissement de Scott me fait sourire pour tourner la tête. Il se jeta sur le Darach mais cette dernière évitait chacun de ses coups avant de l'envoyez contre un mur de chaise d'un mouvement de la main. Du sang s'évade de sa bouche avant que Stiles n'arrive à son tour, mais fut bloqué derrière la porte, retenue par un bureau. Le shérif reprend alors son arme pour la pointée sur Jennifer et commencer un récit.
«-Il y a quelques années, on a trouvé une fille dans les bois, son visage et son corps lacérés. C'était vous, non?
-J'aurais peut-être dû commencer par les philosophes, remplis de connaissances et de stratégie.»
Il lui tire dans la jambe mais la plaie se referme aussitôt, faisant citer à la femme le mot "guérisseurs". Elle attrape donc le couteau toujours planté dans le corps du shérif pour le relever et le plaquer contre des chaises.
«-Les guerriers, dit-elle en arrachant le badge de Stilinski. Les gardiens. Les vierges.»
Je ne pouvais voir la scène mais j'entends le bruit d'une vitre se briser. Je me débattais toujours plus avant que Stiles n'accourt dans la pièce à mes côtés pour regarder l'endroit où était sensé se trouver son père.
«-Papa?»
***
J'observais Jennifer et Derek parler alors que je me trouvais avec Scott et Stiles. Nous sortions de notre cachette, nous montrant au monstre qui continuait de faire semblant devant Derek.
VOUS LISEZ
Pretty Witch {Tome 2} TW
FantasíaAbby et les autres vont devoir affronter une meute toute entière d'Alphas. Mais notre jolie rousse va devenir très proche de deux de ses Alphas. {Rappel : L'univers de la série originale ne m'appartient pas. Seul le personnage d'Abby vient de mon im...