Le gong de l'église retentit, annonçant donc le début du chaos... Des sbires des enfers partent pour décimé la population, terrestres ou bien aériens, grands ou bien petits, imposants ou bien frêles... Des êtres sombres aux yeux d'un violet unique... Le second gong retentit, et les cries de souffrances créées une symphonie effrayante. Troisième gong, le sang d'un rouge écarlate embellissent les pavés de pierre crème de la majestueuse place du temple... Des ricanements terrifiants, des pleures suivis de larmes ce mélangeant avec le rouge de leurs sangs... Quatrième gong, des bras d'un blanc immaculé m'encercle fortement, une tête se pose dans le haut de mon dos nue, des larmes perles le long de ma colonne vertébrale, et des spasmes se répercute contre mon corps... Je pivote simplement ma tête pour voir qui est cette personne inconsciente pour me touché de la sorte. Chenle... Il me parle mais ne l'entends pas, ma vue change et tous me semble sombre a par lui qui est maintenant illuminé de rouge... Mon corps bouge tous seul, je me retourne vers lui levant mon bras droit... Mon bras devenue noir, des serres remplaçant mes ongles courts. Ma main se dirige dangereusement vers son doue visage que j'aime tant, de mon doigt je caresse délicatement sa joue gauche pour retirer cette larme gâchant son magnifique minois. Je lui sourit tendrement, mais ma main coulisse doucement vers sa nuque... Son expression semble choquée, terrifiée et souffrante, ma main continue de serrer son cou. Pourquoi ? Pourquoi mon corps lui fait du mal ? Pourquoi je n'arrive pas à arrêter ce massacre autour de nous ?
Jisung Park... Voila son prénom, il est d'une grande importance, il ne faut surtout pas que .... le retrouve. Si cela arrive alors l'humanité sera anéanti, la vie sur la planète Terre sera détruite à néant... Protège le, élève le comme ton propre enfant... Tu en est capable...
Tous tournent autour de moi, j'ai le corps qui me brûle, des nausées qui me rendent malade, les jambes qui tremblent... Et mes yeux continuent de regarder le visage de mon tendre vampire... Ces si beaux yeux se ferment doucement. Il ne tente même pas de ce défère de mon emprise... Pourquoi tous cela arrive ? Qui suis-je pour que ce chaos commence par ma faute ? Qu'ai-je fait pour mériter tous cela ? Mes yeux se ferment, et mon corps sombre en même temps que celui de mon vampire....
Je ne voulais pas, je n'ai jamais voulu de tous ça... J'en est marre, sortez moi de cet enfer.... J'entends des rires, puis plus rien....
****** : Jisung ?
****** : Réveil toi !
J'aimerais tellement me réveiller...
****** : JISUNG JE T'EN SUPPLIE !
Je me réveil en sursaut, je regarde partout autour de moi, je tombe par la suite dans le regard inquiet de Chenle. Il pleure et vient me prendre dans ces bras, je pleure moi aussi et le serre en retour.... Alors tous ça n'était donc qu'un cauchemar ? Un horrible cauchemar... Et pourtant si réel... Au fond de moi je le sais, je le sent... C'est le début des problèmes, une menace, de la souffrance et de la terreur. J'ai peur, peur pour moi, pour Chenle et pour tous les autres... Je suis un danger pour les autres, il faut que je partent... Mais je ne m'en sens pas capable, je ne veut pas finir seul face a mes démons... A cet avenir effrayant... Puis.. qui suis-je ? Pourquoi ai-je des pouvoirs ? Pourquoi depuis qu'ont c'est libérés je me sens différent ? J'ai peur...
Je regarde Chenle, dois-je lui dire ? Mais je ne veut pas l'inquiéter... Je ne sais pas quoi faire...
Chenle : Jisung... Je t'en supplie parle moi... Je sais, je le sens que tu me cache quelque chose...
Jisung : Je peut pas... je suis désolé mais je m'en sens pas capable de t'en parler...
J'ai peur que tu partes ou que je te fasse peur...
Ou que je te fasse du mal comme dans ce cauchemars....
Et voila le chapitre totalement changé, j'ai pas regardé les fautes d'orthographe (j'ai la mega flemme 💀) j'espère que cette version vous plaira
Je trouve qu'il est mieux écrit, et je pense que ça donne pas mal d'indices paraport a ce que Jisung est
Je m'excuse encore pour mon manque de ponctualité pour mes chapitres
Je vais essayer de poster plus régulièrement après mon stage (et quand j'aurai fini aussi mon rapport de stage)
Je ne garantis pas que je vais y arriver mais j'essaierai car j'aime énormément cette fanfiction, vraiment elle me tiens beaucoup à cœur car c'est celle ou j'ai le plus de chapitres de publier et celle sur laquelle je bosse le plus (d'habitude j'arrive pas a continuer mes histoires)
J'espère que ma fanfiction vous plaira toujours autant et si vous avez des idées pour ma fanfiction n'hésitez pas à m'en faire par ! J'aime beaucoup avoir l'avis de mes lecteurs et voir si ils/elles/iels on des idées ou bien des théories !
Pour le moment quel histoire dans les ship vous préféré ? Personnellement j'aime beaucoup celle du MarkHyuck, mais je vous réserve quelques surprises pour le NoRenMin (je vais pas vous le cacher je suis diabolique avec ce ship surtout pour le passé de Jeno mais encore pire pour Jaemin💀)
Breeef je papote beaucoup trop !
Je vous faire des maxi bisous mes petits terriens et terriennes ! <3
VOUS LISEZ
Favorit
Fanfic⚠️ Je ne vais peut-être pas être très active, mais je vais faire au mieux ! Je peux juste pas vous garantir que je serai régulière ! ⚠️ « Awakens annonciateurs de la naissance des Favorits... » NCT NoRenMin MarkHyuck YuWin LuWoo ChenJi/ChenSung +...