La vie de N'🇹🇳

28 3 1
                                    

Salem , je m'appelle neila j'ai 14ans je suis tunisienne et fière de l'être . je suis une fille gentille qui est là pour aider tout le monde quoi qu'il arrive . je me suis voilé résament Allah me guide j'ai eu beaucoup de critique ,mais je n'écoute personne car c'est  mon choix . J'ai étais stressé à l'idée de rentré pour la première fois voilée au bled .mais depuis toutes mes tantes me parle de leurs fils met moi j'ai une règle très facile à retenir " je ne veut pas me marier avec une personne de ma famille " et un jour , un de mes cousin avec qui j'ai toujours rigoler et eu des bon délire commencer à être bizarre avec moi : romantique ,m'offre des choses .. mes bon sa ne me déranger pas . Dans la semaine je suis aller à la fête de bac de ma cousine , et on lui a préparer une surprise. son copain lui a fait sa demande en fiançailles , c'était le plus beau jour de sa vie .Et 5 minute plus tard tout le monde me regardais je me retourne et je voit mon cousin a genou tenant une boîte contenant une bague , est me faire sa demande. j'étais stressé a l'idée de dire oui devant tout le monde mais je ne voulais pas me fiancé avec lui . Je lui ai dit que j'accepterai la bague mais pas le fiançailles  comme une bague de promesse .Il m'a dit qu'il m'attendras toute sa vie depuis on me surveille , à ne plus parler à personne pour me préserver pour lui .Comme un mariage forcer je suis triste mentalement de savoir que l'an prochain je vais devoir me fiancée je ne veut pas rentrer en Tunisie à cause de sa mais je veut comme meme rentre pour ma famille que je voit pas souvent .

Merci d'avoir lu mon histoire donne moi des conseille s'il vous plait 
Le chapitre deux et pour pas longtemp

La vie de N'🇹🇳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant