Bill étais allongé sur le lit du brun,il le regardait,lui qui était debout au millieu de la chambre.Il fesait les 100 pas.
-bon tu as fini de marcher ? Tu commences sérieusement à me faire mal à la tête.
Lâche le blond,d'un ton lassant et légèrement agacé.
-oui oui..
Il se stop alors,se tournant vers le blond.
Il fait glissé sa chemise, dévoilant son torse au blond qui lui étais pas prêt.
-oulah,tu joues à quoi ?
Demande le blond,regardant dipper dans les yeux.
-J'essaie de comprendre gros malin.
Le brun lève les yeux au ciel,se disant que bill étais quand même con.
-comprendre quoi sérieusement ? Je veux dire,ouais t'as littéralement disparu de leur vie,et en plus de ça moi je suis bloqué avec toi. Alors tu essaie de faire quoi au juste ? C'est peine perdue.
Dipper eu un instant de réflexion avant de lancer un regard noir au blond.
-je fait des théories. Enlève ton haut.
-quoi ?
-j'ai dit enlève ton haut. C'est pas compliqué quand même ?
-je ne pense pas t'avoir permis de me parler comme ça.
Bill roule des yeux agacé,il enlève son pull puis sa chemise,dévoilant également ses nombreux tataouge similaires à ceux de dipper.
-je le savais. Pourquoi tu m'as rien dit plus tôt ?
-tu parles des tatouages ?
-oui ! J'ai lu dans un livre que quand les tatouages similaires,comme les nôtres,se touche ça créé des sortes de choses en fait. Donc essayons.
-si tu insiste.
Il se lève alors,se tournant de dos,ils collent alors leur dos et des centaines de lumière éblouis tout,cela devenait éblouissant,plus personne ne pouvait voir.
Puis trou noir.
(Oui c'est un cours chapitre mais oklm :) )
VOUS LISEZ
juste moi et le monde
Fanficdipper reviens à Gravity falls,il à maintenant 20 ans,il va faire quelque chose avec ses amis qui va bouleverser le monde,il sera seul avec le monde.