Flashback.Beomgyu : Tu ne veux pas partir ?
T/p : *hoches la tête*
Beomgyu : *dépose un baiser sur tes lèvres* Hé, la vie ici n'est pas toujours facile.
T/p : Mais dans l'autre monde aussi... Ici on est libre tout les deux !
Beomgyu : Reste ici alors.
T/p : *excitée* C'est vrai ?? On reste !?
Beomgyu : Non pas moi. Les autres me manquent et je t'ai dis que il y'a une raison pour lequel j'ai quitté ce monde et ce n'est pas pour que une fois mort je revive ici. Je préfère être pour le coup 6 pieds sous terre.
T/p : Tu me suis jusqu'à la mort mais tu ne veux pas rester dans un stupide monde avec moi ?!
Beomgyu : Ouais et je ne vois pas pourquoi est-ce que tu insistes !
T/p : Tu es vraiment hyper mesquin et rancunier !
Beomgyu : Pourquoi est-ce que je me suis mis avec toi au faite ? J'oubliais à quel point toi et moi n'avons pas le même point de vue !
T/p : Tu sais quoi... ? Tu as raison. Pourquoi est-ce que je tenais autant à toi ? Séparons nous ça ne vas pas le faire.
Beomgyu : Je pars. *se téléporte*
T/p : *soupire*Fin du Flashback.
Mingyu : L'impacte est si violent. Mec tu es mort pour une fille avec qui tu t'es séparé peu de temps après.
Beomgyu : Ta vue ça.
T/p : *dévisages*
Soojin : *lances ses baguettes sur les deux garçons*
T/p : Merci j'allais le faire.
Soojin : Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous ?
T/p : On est trop différent. Nous ne sommes vraiment pas fais pour être ensemble. Pff, « âmes sœurs » ils les ont vraiment mal choisit. *se brûle* Ah !
Beomgyu : Aïe ! Tu ne pouvais pas éviter de te brûler !?
T/p : Oui bah ce n'était pas voulu !
Mingyu : *dépassé des faits*
Soojin : Mais attendez, vous savez que différentes personnalités peut faire de vous un couple extrêmement incroyable ? Ça le rend hyper dynamique !
Beomgyu : Pas possible on est vraiment pas sur la même longueur d'onde.
Mingyu : Laisse les ils verront qu'ils sont cons de faire ça. Quand l'un aura un ou une petit amie ou qu'il sera proche de quelqu'un il ne faudra pas se plaindre.
T/p : *lèves les yeux au ciel*Les jours passent et il a été annoncé au public que Beomgyu et moi sommes toujours bien en vie. Pour cela on a du inventer toute une histoire. Alors nous étions dans le comma et durant notre cérémonie nos corps n'étaient pas dans les cercueils car il avait été dit que nous serions dans celui-ci pour une durée indéterminée et que nous pouvions potentiellement ne pas nous réveiller.
Alors sachant ça on a directement dit à tout le monde que nous avions perdue la vie pour des raisons de sécurité. D'ailleurs pour des raisons de « santé » le service militaire de Beomgyu a été reculé. Tout le monde a avaler l'histoire tant mieux.
Entre temps, j'ai pu passer voir 'Kai et sa famille et bien sûr j'ai eu Eunha au téléphone. Elle était si heureuse et rassurée de savoir que je suis en vie, cela s'entendait à sa voix. Et puis à elle je lui ai tout raconter... Aujourd'hui, je passe la voir chez elle qui était anciennement la maison de son père et qui est maintenant celle de Ha min. À vrai dire je pense que nous avons des choses importante à nous dire.
Eunha : Vas-y entre.
T/p : *tu souris puis entre*
Eunha : Moaun ! Même ton sourire m'avait manquée !
T/p : *rigoles* Hé, tu ne trouves pas que tu abuses ? *tu te déchausses*
Eunha : À peine !
Ha min : *arrive* Salut.
T/p : *regarde ailleurs*
Ha min : Je sais que cette situation doit te mettre mal à l'aise, elle me met exactement dans la même situation. Assieds-toi.
T/p : *tu t'assied*
Eunha : Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
T/p : *souris* Ça ira.
Eunha : *s'assied*
T/p : Je vois que tu ne t'ai pas rendu à la police...
Eunha : Ne lui en veux pas pour ça s'il te plaît T/p. C'est de ma faute... je lui ai dis de ne pas le faire. Enfin, si il y est allé mais il a été libéré sous caution pour avoir vendu de la drogue.
T/p : Hum... et qu'il m'ai fait du chantage et est commis un meurtre on oublie alors c'est ça ?
Eunha : *triste* Ne le prends pas comme ça s'il te plaît T/ p...
T/p : Alors comment est-ce que je dois le prendre Eunha ?
Eunha : Il était sous l'emprise de mon père, tu sais très bien ce qui a faillit m'arriver ? Sans toi je ne serais plus de ce monde.
T/p : *compatis* Je veux bien chercher à comprendre pour l'homicide cependant il m'a fais du chantage !
Ha min : Je te jure que je suis désolé !
T/p : Désolé de quoi Ha min ?! Ça a été tout bonnement horrible pour moi !
Ha min : J'ai déjà payé aux yeux de la loi...
T/p : Hein ?
Ha min : Je suis sortie prison il y'a quelques jours.
T/p : *surprises* Mais- je- *bug* Je ne comprend pas...
Eunha : Il a été libéré sous caution pour la drogue mais pas pour le viol. Si il serait aussi resté pour la drogue, à l'heure actuel il serait encore en prison... en plus de ça il est sous liberté conditionnelle.
T/p : *tu le regardes* Ha min ?
Ha min : Hum... ?
T/p : Tu regrettes sincèrement tes actes ?
Ha min : Je le jure sur tout ce que j'ai de plus chère.
T/p : *tu inspires puis le souris* Ok... ne te rend pas pour le meurtre de Hyun Su.
Ha min : *s'agenouille devant toi* Merci !
T/p : Ah, lèves toi.
Eunha : *sourit*
Ha min *se lève*
T/p : La prochaine fois que veux m'avoir dans ton lit prend-y toi d'une autre façon.
Ha min : C'est noté !
Eunha : *rigole*
VOUS LISEZ
🗒. Mixte.
ParanormalTu es Choi T/p, une jeune adulte qui va avoir un quotidien plus qu'anormal après qu'une étrange nouvelle t'ai était annoncée. ⚠️ : Lemons + Violences & Drogue. Beomgyu x Reader. Écrit le 3 Juillet 2022.