Chapitre 1

50 1 0
                                    

J'ai réussi à trouver une entante avec ma mère et mon père pour partir en voyage. Cette entante est horrible mais quand il le faut, il le faut. Je vous promet que si je reste un mois de plus entourée de neige, je vais faire une dépression. Vous allez vous dire: ridicule. Ouais peut être mais c'est vrai. Ça fait presque 4 mois qu'il neige chaque deux jours à peu près. C'est l'enfer, j'ai besoin de sentir la chaleur du soleil sur ma peau pâlie par le manque de vitamine qu'il me fourni habituellement.

J'ai les cheveux châtain-blond et les yeux bleu ainsi qu'un nez de taille moyenne je dirais et des lèvres rosée et pulpeuses.
Oh, et je m'appelle Rosalie, j'ai 17 ans et je vis au Québec, dans l'est du Canada. C'et un peu pour cette raison qu'il fait froid une bonne partie de l'année.

Ô dieu que j'aimerais vivre en Californie. Pas trop près de la faille San Andreas car je sais qu'il y a souvent des tremblements de terres, alors pas non plus trop près de l'eau, pour éviter les inondations. Je suis trop jeune pour mourir.
Je n'ai toujours pas embrasser de garçons, je trouve que les relations a 17 ans sont une perte de temps et d'argent total. Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me coller au cul, j'en ai assez de ma mère...

Je suis en train de faire ma valise pour ce voyage qui durera environ trois mois. Je m'en vais en Californie, justement. Los Angeles pour être plus précise. C'est une torture. Je veux dire, je part demain prendre l'avion. Je stress. Vous ne savez pas à quel point je déteste les avions. C'est surtout depuis ma tente est morte dans un de ses accidents, qui ce font plutôt rares.

Je ne devrais pas penser à cela quelques heures avant mon vol, c'est pourquoi je décide d'appeller ma meilleure amie. Il n'est pas trop tard, il est 19h36 alors je profite des trois heures qu'il me reste pour lui parler des projet qu'on a fait.

Lily: Heyy, ma truie préférée! Comment tu vas?
Moi: Je suis pas une truie, je suis juste gourmande mais ouais, sa va. Et toi?
Lily: Une fille qui mange 2 paquets d'oréos pour un pot de crème glacée, c'est ce que j'appelle être une truie moi. Sa va bien merci.
Moi: *rigole* ok ok t'as gagnée, je suis une truie.
Lily: Je te l'avais dis... *soupire* ça va être trop bizzard des vacances sans toi Ro. Tu vas me manquer.
Moi: Toi aussi tu vas me manquer Lilou. Tu viens toujours à l'aéroport me dire au revoir demain?
Lily: Oui, j'y serai.
Moi: Alors à demain..
Lily: Ouais, a demain...

Après l'appelle de ma meilleure amie, je me couche dans mon lit et m'endors presque immédiatement. Il faut croire que j'étais épuisée...

Summer Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant