NE PAS ÊTRE SEREINE

10 1 0
                                    


PDV CORALIE

Ce matin quand je sors de chez je regarde des deux coter pour être sûr qu'il n'y a personne pour sortir.

A peine le pied poser dans le halle de la firme, les portes automatique ce se ferme je suis enfin en sécurité ici.

L. Quand je regarde ma poulette je m'imagine que ce n'est pas facile pour elle après ce qu'elle a vu.

C. J'arrive dans mon box pour voir les dossiers que Gabriel confier à Matt durant mon absence d'hier.

G. J'ouvre la porte pour sors de mon durant, je dis ces mots Coralie tu voudrais venir me bureau stp.

C. Je vais rejoindre notre manager dans son bureau me demandant la raison pour me voir rien que lui et moi.

G. Elle vient tout juste d'assoir dans l'un des siège de mon bureau que je lui pose la question pourquoi n'est pas venu au travail hier.

C. Je voudrais dire la raison de mon absence de hier mais que je repense à mon agression je finis de nouveau en pleure.

G. Quand je vois mon employée devant  moi  éclater en sanglots en lui demandant le motif pour elle a louper le travail je comprends c'est trop compliqué d'en parler donc je dis va travailler.

C. Je sèche mes larmes en quittant le bureau de notre manager pour retourner au mien pour rejoindre Matt.

M. Je vois ma puce arriver avec les yeux rouge je lui demande pourquoi elle me répond que Gabriel a lui demander une explication concernant hier.

C. La matinée passe vite il est l'heure d'aller manger avec ma bichette donc nous allons vers le hall pour retrouver notre jolie blonde.

L. Je vois les deux portes de l'ascenseur s'ouvrir sur mes deux meilleurs amis pour aller chez Luigi pour manger.

C. Nous avons déjà fait quelques pas que je commence à chercher si personne ne me suit pas sereine en moment même.

M. Je sais que pour ma puce se n'es pas facile pour elle d'être les rues et voir de la méfiance de partout donc je lui dis calme toi nous sommes là.

L. Nous rentrons dans le resto de Luigi nous montrant la table et nous allons directement et je dis tous va bien ma poulette.

C. Non ma bichette en pleurant tout ne va pas bien pour moi j'ai trouille quand je dois sortir de chez que mon agresseur peut revenir.

M. J'ignorais carrément que ma puce est uniquement sereine quand elle est dans son cocon avec Cannelle sa chienne et plus en sécurité dans les rues.

Colin. Je suis en salle de pause en buvant quand je vois mes trois amis arrivent Matt il me demande à me parler.

 Je suis en salle de pause en buvant quand je vois mes trois amis arrivent Matt il me demande à me parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


M. Je vais m'isoler avec mon pote Colin et je lui demande si sa ne lui dérange pas de raccompagner Coralie ce soir j'ai un cours stp.

Colin. Je ne peux pas lui dire non après qu'il m'a expliqué comment Coralie c'est fait agresser donc je dis d'accord.

C. Je suis devant l'entrer de la firme pour attendre mon beau gosse m'escorte jusqu'à chez moi mais ce soir c'est Colin et je dis où est Matt.

Colin. Je dis à Coralie que Matt avait un cours dans sa salle avec ces jeunes c'est pourquoi il m'a demandé de le remplacer juste aujourd'hui.

 Je dis à Coralie que Matt avait un cours   dans sa salle avec ces jeunes c'est pourquoi il m'a demandé de le remplacer juste aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C. Avant de sortir de la firme en compagnie de Colin je dis aurevoir à Lisa et nous allons en direction de chez moi après une journée de travail.

M. Je suis dans la salle de sport avec mes jeunes quand j'ai un sms pour voir le contenu du message.

 Je suis dans la salle de sport avec mes jeunes quand j'ai un sms pour voir le contenu du message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



De Colin à Matt

J'ai bien raccompagné Coralie tu peux être rassurer elle est bien arrivée dans son appartement bonne soirée.

Quand je lis le texto de mon pote après qu'il est déposer ma puce chez elle je suis comme rassure je rentre chez moi pour manger et dormir.

LE SURFEUR CANON TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant