Les énigmes

1.1K 42 4
                                    

La course contre la montre avait commencé nous avons tout les deux des caméra, mais aucun indices, nous avions fait le tour de la pièce. Nous avions trouvés qu'une seule énigme "Plutôt Jolie, bien maquillée, elle orne aussi le doigt blessé, qu'elle soit de cire ou bien de son, son visage est sans expressions. Qui est-elle ?"

Lexy: La seule chose de maquillée c'est la maudite poupée d'Annabelle. Mais j'irais pas la voir, elle me fou les jetons. Dis-je en la regardant.

Coco: Tu veux que j'aille voir donc ?

Lexy: Oui s'il te plait. Dis-je en tournant le dos et en cherchant d'autre indices.

Coco: Redis moi l'indices s'il te plait.

Lexy: "Plutôt Jolie, bien maquillée, elle orne aussi le doigt blessé, qu'elle soit de cire ou bien de son, son visage est sans expressions. Qui est-elle ?"  Pourquoi ?

Coco: viens voir j'ai trouvé ! 

Lexy : Vraiment ?? J'arrive.

Coco: Regarde son doigts, il est rouge comme du sang, et l'énigmes dit "elle orne aussi le doigt blessé". 

Après plusieurs réflexion nous avons trouvé le premier indices ! Et nous nous retrouvons avec un deuxième indice " Placés contre les yeux, elles permettent le rapprochement, si toujours elles sont deux, elles se ressemblent assurément. Qui sont-elles " 

Nous avons passé plusieurs heures dans une seule et même pièce puis nous nous sommes retrouvés dans un énormes couloirs, il y avait pleins de tableau et de décorations. Mais nous avions trouvé une clé, qui n'ouvre aucunes portes. Puis au bout du tunnel nous apercevons deux silhouettes. Ce sont celles de Jordan et Théo !

Lexy: Jordan!! Théo !! Dis-je en criant !

Ils se sont rapproché de nous et Jordan m'as pris dans ses bras. 

Jordan: C'est normal qu'on se soit retrouvés ? Dit-il en regardant le cadreur.

Cadreur: Je peux rien vous dire hein. Dit-il en haussant les épaules.

Coco: Bon on va dire que c'est normal. Vous avez des indices ? On a fait le tour du couloir avec cette clé mais aucune porte s'ouvre et vous ?

Théo: Bah nous aussi aucune porte de notre coté se sont ouverte et on a aussi une clé. Dit-il en rigolant nerveusement.

Lexy: Bah super, j'espère que vous aviez rien de prévu ce soir, on va y passé la nuit je le sens. 

Coco: Bon aller de l'autre coté du couloir voir si votre clé marche et nous on va la ou vous étiez.

Jordan: Vas-y ça marche. A toute 

Lexy: Je suis pas sur que ce soit fait exprès que nous sommes 4 dans un couloir.

Nous sommes arrivé au bout du couloir quand Jordan se mit a nous appelés en étant euphorique

Jordan: Venez on a trouvés une porte qui s'ouvre !!!

Lexy: OUAIISS on arrive !!! Exclamais-je en sautant de joie 

J'ai courue vers Jordan et Théo afin de les checker et Coco fit de même après moi. Nous sommes rentrés doucement en observant la pièce quand une personne habillés tout en noir est sortie de nulle part, dans le seul but de nous faire peur. Et comme par hasard, je suis la seule a avoir eu méga peur, je me suis réfugié dans les bras de la seule personne proche de moi, c'était Jordan. J'ai senti ses bras se collé légèrement contre mon dos pour me rassurer. Je les est tous entendus rire.

la petite Hauchard {JOYCA} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant