Chapitre 16

127 8 13
                                    

- Oh Salut Senku !

Il lui fit un signe de main et elle le fit entrer. Il sortit un manuel de son sac pour le tendre à Natsu.

- Je suis juste venu te rendre un manuel que t'as oublié chez moi.
- Merci. Tu veux boire quelque chose ?
- Non merci.

Il sortit son téléphone et montra une carte. On voyait le nom de Yuzuriha sur l'adresse de Natsuki.

- Je sais que Yuzuriha est chez toi. Je peux lui parler ?
- Oui bien sûr.

Elle le conduisis dans sa chambre qu'il détailla. Il y avait un grand lit avec différentes peluches de personnages d'anime. Plusieurs posters de Fairy Tail ornaient les murs et une grande étagère exposait dans un coin la collection entière du manga de Hiro Mashima. Une fenêtre donnait sur l'ouest, la où le soleil se couchait. Devant cette fenêtre, un bureau. Une quantité absurde de livres, mangas et cahiers reposaient sur cette table. Cette chambre en disait long sur la personnalité de la jeune femme, tout comme celle de Senku.

- Salut Yuzuriha ! Je vais bientôt faire un nouveau test avec le Senku 4. Il y a une caméra embarquée, tu pourrais me faire des peluches de nous quatre ? Environ 10 centimètres de haut.
- Oui bien sûr. Rien de plus facile...
- Super.

Il se tourna vers Natsu.

- Tu viendras voir le lancement Natsu ?
- Oui, c'est quand ?
- Mercredi prochain.
- J'y serais.
- Cool, bon. J'y vais, le prototype n'est pas tout à fait fini. À demain Yuzuriha, à demain Natsu.
- Natsu ?

Senku avait ouvert la porte et était tombé face à un homme aux cheveux noirs comme le jais les yeux bleus comme ceux de Natsu.

- Je rêve ou bien, tu as appelé ma sœur « Natsu » et elle ne t'as pas frappé ou engueulé ?
- Ah Salut Masato, déclara l'écrivaine.

Elle ignora le mal de tête qui l'a prit pour pousser Senku dans son fauteuil le temps de sa vision et occuper Masato.

- Ça te pose un problème ? Qu'il m'appelle comme ça ?
- Un énorme problème ! s'écria le noiraud. Pourquoi il a le droit et pas moi ni Yuzuriha ? Alors que tu ne le connais depuis même pas une semaine !

Masato dramatisait, il était à la fois heureux pour sa sœur et jaloux de cet inconnu.

- En fait, il s'avère que je connais Senku depuis la primaire et qu'il m'appelait déjà de cette manière. Et puis j'ai passé deux jours chez lui, j'ai eu le temps de tout lui raconter.
- Tu... lui as tout raconté ? Sans fondre en larmes ?

Senku venait de sortir de sa vision et il rattrapa le coup avec un mépris envers Masato du à ce qu'il venait de voir et d'entendre :

- Elle à pleuré dans mes bras pendant dix minutes et a dormis trois heures. Mais après ça j'ai eu l'impression qu'elle allait mieux. N'est-ce pas Yuzuriha ?

La brune se sentait de trop dans cette discussion.

- Oui, elle m'a paru plus ouverte et plus détendue.

Masato ne savait pas trop quoi penser. Mais il avait une confiance aveugle pour Yuzuriha. Il prit cette dernière en dehors de la chambre et demanda des explications. Voici ce que fut la seule réponse de Yuzuriha au grand noiraud :

- Je suis certaine qu'ils sortirons ensemble d'ici quelques semaines.
- Tu peux me garantir qu'il ne lui fera pas de mal ?
- Garanti. Et s'il le fait, Taiju et moi le corrigerons.
- Je suis heureux pour elle.

La jeune femme retourna dans la chambre de son amie tandis que Masato partait en direction du salon. Natsuki et Senku avaient l'air grave : cette vision ne devait pas être une bonne nouvelle. Quand elle entra, une fois la porte fermée Natsuki déclara avec prudence :

Notre Utopie Tome 2 ( Senkuu x oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant