💌 break up with him 💌
« On va pas passer par quatre chemins. » commença finalement Soyeon « Romps avec Jeon Jungkook. »
« ...Quoi ? » le blond eut un long temps de réaction, étant pris cet ordre.
Jimin regardait les deux filles en se demandant si elles plaisantaient. En s'apercevant de leur silence et leurs visages démontrant un grand sérieux, visiblement non.
« P-Pourquoi je ferais ça ? Et en quoi ma relation avec Jungkook vous regarde ? »
« Je sais que ça a du flatter ton égo que le gars le plus populaire du lycée sort avec un mec lambda comme toi, mais crois moi, Jungkook n'est pas fait pour toi. » continua la fille en le regardant de façon hautaine, et Jimin sentit la colère monter en lui.
C'était comme si elles insinuaient que la seule chose qui l'intéressait chez Jungkook était sa popularité.
Les gens n'arrivent pas a voir au dessus de sa popularité, mais Jungkook n'était pas qu'un gars populaire superficiel qui se croyait supérieur aux autres. Il est tellement plus que ça.
Il est drôle, gentil, attentionné, talentueux et pleins de choses encore.
Jimin lançait un regard noir aux filles. Il allait passer son chemin pour ne pas leur accorder plus d'attention, mais cette fois ci Yeji l'en empêcha en attrapant son poignet.
« Attend— s'il te plaît... » Jimin fut surpris d'entendre la phrase de Yeji dite sur un ton presque défaitiste. « Attend de finir ce qu'on a à te dire avant de partir. »
Le blond soupira pour la énième fois « Je le répète encore une fois, ma relation avec Jungkook ne vous regarde en aucun cas— »
« Elle a plus besoin de lui que de toi. » l'interrompit elle.
« De qui vous parlez ? Et comment ça "elle a plus besoin de lui" ? » demanda Jimin en fronçant des sourcils, même si il avait deja une petite idée de qui elles parlaient.
« Nicha. » répondit Soyeon.
Jimin aurait du s'en douter.
« Le lien entre Jungkook et Nicha est plus fort que tu ne le penses. Ils sont ensembles depuis qu'ils sont enfants, depuis bien plus longtemps que toi et Jungkook. »
Ensemble depuis l'enfance ?
« Votre relation à toi et à Jungkook n'est rien, comparé à ce qu'était la relation entre lui et Nicha. »
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfiction❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications