On a finit par raccrocher j'ai mangé j'me suis laver rattraper mes prières et j'suis parti dormir et la rentrée était dans une semaine .Le lendemain je me réveille vers 13h par des cris je vais dans le salon et je vois Yassine Amir et Ibrahim ( le shab a mon frère ) entrain de jouer a fifa .
Yassine : enfin t'es réveillé bagra va
Amir,Ibrahim : ptdrrr
Moi : c'est pas moi qui cache de la bouffe partout mon coco
Yassine : normal tu bouffe tout après
Moi : tu manges pas mes gâteaux là ?
Yassine : ah merde c'était a toi ?
Moi : nan nan a la voisine
Yassine : tgl
Moi : tu connais pas l'ironie
Yassine : c'est quoi ?
Moi : t'es drôle defois mais la c'est pas le cas bref passe mes gâteaux j'ai fin
Lui : vient les attraper
Moi : MAMMÀ YASSINE IL VEUT PAS ME DONNER MES GÂTEAUX !!!
Ma mère : l'hmar passe gâteaux a t'a soeur !
Yassine : c'est une menteuse elle l'es avait déjà
Il me donne mes gâteaux .
Moi : merci le sang
Yassine : qu'elle le sang jsuis ton pote moi ?
Moi : bah oe
Yassine : cours t'a race
Il a commencé a me courir après il m'a porté en sac à patate et m'a fait tourner pendant 10min au moins quand il m'a posé j'arriver plus a parler et j'me sentais pas bien j'ai couru au toilette pour vomir et j'ai sentis quelqu'un m'attraper les cheveux parce que il etait pas attaché j'ai pas fais attention j'ai continué a vomir mais de l'eau ça faisait mal du coup j'ai pleuré et j'avais le hoquet aussi et j'me suis retourné et j'ai vu Amir il m'a prit dans ses bras et il m'a tapé dans le dos .
Amir : shuttt .. ça va ?
J'ai fais oui de la tête
Amir : t'es sûr ?
J'ai fais non de la tête
Amir : attends
Il m'a porté comme les princesses et m'a ramené jusqu'à mon lit et m'a mis dedans .
Lui : rendors toi sa va te faire du bien
J'ai fais oui de la tête et j'ai fermé l'es yeux et lui il me caressait les cheveux et il a attendu que je m'endors pour partir .
je me suis fais réveiller 2h après par Yassine .
Yassine : leyna ?
Moi : hum ?
Yassine : ça va ?
Moi : hmet toi ?
Yassine : qu'elle et toi mongol pardon pr tte a l'h tu veux manger kebab ce soir ?
Mon frère il fait le mec devant tous le mondes mais devant moi mes soeurs a ma mère c'est plus la même personne parce que depuis que mon père est parti il a prit le rôle de l'homme de la maison il a 4 filles a ca charge fin pas vraiment ma mere mais il doit prendre soin d'elle et c'est lui qui nous fais vivre même si l'argent qu'il ramène n'est pas toujours hlel on ce plain pas au pret de lui on ce contente de faire des doua'a pour que sa s'arrête...
Moi : oui
Lui : ok tu viens on va jouer a fifa toi et moi contre Amir et Ibrahim ?
Moi : ok
On est parti jouer moi et Yassine on avait prit la Tunisie et Amir et Ibrahim l'Algérie et on a gagner 2-1 Amir et Ibrahim il avait grave le seum ptdrr parce que apparemment c'était une humiliation .
Le soir les garçons sont restés manger on a mit une série turc après manger avec ma mères,mes soeurs mon frère et les garçons on regarder c'était trop drole il était trop investi et je me suis endormi devant et je me suis réveillé le lendemain .
J'ai regardé mon téléphone j'avais des messages de Eda qui le demander si je pouvais sortir , Noor qui m'a dit qu'elle rentrer après demain du Portugal ( elle avait été au Liban en juillet et août Portugal ) j'étais trop contente parce que j'allais la revoir après deux moi et ensuite j'ai eu un message d'un numéro que je connaissais pas qui disait « Bonne nuit princesse tu t'es endormi en plein milieu sur mon épaule t'a rater le meilleure moment elle sait marier avec lui , fait de beaux rêve princesse » il était vraiment plus attentionné que mon vrai frère c'était bizarre mais habituel parce que pour moi c'était mon grand frère depuis petite .
Je suis parti dans le salon la ou y'avais mes soeurs qui regarder la télé je leurs avais demandé elle était où maman elles m'avaient dit qu'elle était chez la voisine et j'ai regardé la télé avec elles .
661 mots
VOUS LISEZ
De l'amour a la haine ou l'inverse qui sait ?
Romanstout a un début et tout a une fin .. mon histoire 100% fictive!! « un garçon te détruit et un homme te reconstruit » l'histoire de Leyna commence en fin d'été , « l'amour de sa vie » la détruit mais l'homme de sa vie la reconstruit . De l'amour à l...