Une mère diabolique

147 4 60
                                    

Pov Denki:
on était l'après-midi,et je tenais la main de Kyoka en marchant dans la rue.

-*Ça y est je suis enfin en couple avec elle,je suis tellement heureux!*

Quand soudain quelque chose me revenait à la tête.

-Euh Kyoka?

-Oui?

-Tu sais quand on se sentait pas bien il y a quelques jours et que toi aussi,tu et aller en cours où pas?

-Euh non pourquoi?

-Et bas moi aussi j'étais pas aller en cours,mais le problème c'est que ma mère n'a pas prévenue les profs.Et que depuis deux semaines j'ai donné aucune nouvelles a personne.

-Maintenant que tu le dit,mon père non plus n'a pas prévenue les profs.Et moi non j'ai donné aucune nouvelles a personne depuis deux semaines.

Kyoka et moi étions entrain de nous regarder.

-AU NON ON EST DANS LA MERDE!

-Qu'es qu'on va faire?

Je regardais Kyoka l'air stresser.

-Écoute,comme on n'est l'après-midi sa ne serre a rien qu'on retourne en cours maintenant.Donc on retourna en cours demain et on iras d'abord voir le principal pour lui expliquer qu'on se sentait pas bien.

-Quoi?On va aller voir le dirlo?!

-T'inquiète pas.

Kyoka me prit ma main.

-Ça va bien se passer.

-J'espère..

-Mais t'inquiète pas,et donc je disais.Après qu'on est allé voir le principal on va en cours et on dit à Monsieur Aizawa qu'on a prévenu le principal de pourquoi on était pas là.

-Et ensuite?

-J'y viens.Et donc ensuite il y aura plus qu'a expliquer aux autres ce qui c'est passer mais pas a tout le monde!

-Okay je vois,perso je le dirais qu'a Kirishima.

-Ok,moi je le dirais qu'au fille ou peut être qu'a Momo.

-Et comment on fait pour notre couple?

-Comment sa?

-Bas on le dis a qui?

-Bas je sais pas,toute façon un jour ou l'autre tout le monde le serra.On verra au moment venu.

-Oui t'a raison.

-Bon écoute je dois te laisser,on se voit demain.

-Attends,tu veux que je te raccompagne ?

-D'accord.

-Trop cool!Alors tu viens?

-J'arrive.

Elle et moi marchions jusqu'à chez elle.
Quand nous arrivions une femme qui ressembler fortement à Kyoka était devant la porte de chez elle.

-Euh,Kyoka c'est qui?

-Merde alors,euh Denki je te présente ma mère.

-Ta mère mais tu m'avais dit que-

-Chutt,je t'expliquerais plus tard.

-Bon bas si tu le dit a demain alors,on se rejoint a côté du train?

-Oui bien sûr,bisous je t'aime!

elle me fit signe de partir.

-Moi aussi,a demain alors!

Et si on s'aime ça fait quoi ?[Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant