Le réveil est dur pour Léa, mais bon, elle l'a cherché ses punitions. La femme sort de sa boite avec difficulté, mais sans pour autant faire de bruit, il ne faudrait pas non plus Maîtresse Camille. Elle s'étire et caresse ses fesses, finalement il y a eu un peu plus que 15 coups de cannes. En repensant à comment c'est fini sa journée d'hier, l'esclave ne peut s'empêcher de sourire. Enfin bref, elle doit préparer les petits déjeuners et réveiller sa maîtresse. Une fois les petits déjeuners prêts, Léa retourne dans la chambre et comme tous les matins passe sous les draps telle une petite chenille. Elle se place sous les pieds de sa maîtresse, lui écarte délicatement les jambes et tout doucement débute un cunnilingus. Elle sent les jambes de la domina l'entourer pour la bloquer au niveau de son vagin. Des mains viennent appuyer sa tête, signe d'enfoncer un peu plus loin et en même temps accélérer les coups de langues.
Il faut du temps, mais Maîtresse Camille finit par jouir dans la bouche de son esclave. Le silence continue, Léa ne bouge pas, sa tête reste entre les jambes de celle qu'elle sert. Au bout d'un moment, la dominatrice la libère et sort du lit, l'esclave suit son exemple et s'agenouille près d'elle le temps qu'elle s'habille. La domina lui caresse délicatement son crâne rasé, saisit la boucle de son collier, la soulève et tendrement l'embrasse. Léa se laisse aller, elle qui adore ces moments de tendresses avec celle qu'elle considère comme une déesse.
Le baiser se termine puis Maîtresse Camille propose d'aller manger.
Une assiette d'œuf et un café attend la maîtresse. Elle s'installe et commence à déguster son repas. Léa comme promit la veille est à 4 pattes aux pieds de la Femme et mange dans une gamelle le repas des puppies.
Une fois finit Maîtresse Camille prend la parole ;
- Léa va me chercher un ring gag, un armbinder noir et ton plateau s'il te plaît.
- Bien Maîtresse.
L'esclave se lève et disparait et revient quelques minutes plus tard avec la demande de sa maîtresse.
- Bien tourne-toi et met tes bras dans ton dos. demande-la domina
Léa s'exécute. Maîtresse Camille lui enfile l'armbinder, serre les lacets de l'entrave. Ensuite elle pose le ring gag dans la bouche de son esclave avant de lui enfiler un plateau autour de sa taille relié à ses seins via deux petites chaînettes munies de pince. La domina pose ensuite 2 gamelles sur ce même plateau. Le poids ajouté tend les chaînettes et étire les tétons de Léa. Surprise celle-ci lâche un petit gémissement, ce qui fait sourire sa tortionnaire.
- Bien, nous pouvons y aller, suis-moi. ordonne Maîtresse Camille.
Chaque pas de Léa tiraille un peu plus ses mamelles et de la bave commence à glisser sur sa poitrine s'écrasant sur le plateau. Une fois devant le chenil, Maîtresse Camille demande à son esclave de patienter bien gentiment devant la porte. La domina disparaît bien pendant 5 minutes, laissant en plan Léa et ses seins s'étirer toujours un peu plus. Finalement, la femme réapparait et débarrasse le plateau libérant la pression des seins de Léa. L'esclave lâche un râle très expressif et est pris d'un frisson qui lui traverse tout le corps. Devant cette scène, Maîtresse Camille rigole légèrement et disparaît de nouveau dans le chenil.
De nombreuses minutes passent avant de revoir la dominatrice, cette fois-ci accompagnées de ses deux puppies. Elle fait quelques pas puis s'arrête en plein milieu du chemin.
- Les voici vos toilettes ! Je vous l'ai dit vous vivrez comme des chiens ! Et les chiens n'utilisent pas de toilettes ! gronde Maîtresse Camille.
Donc vous levez votre patte et vous pissez merde ! Et si vous devez chier, vous collez vos genoux contre votre poitrine et vous poussez !
La colère de leur Maîtresse effraie Leila et Loki. Ils croisent leur regard pour tenter de trouver un peu de réconfort, de confiance, bref avoir moins peur face à cette colère.
VOUS LISEZ
Le chenil
RomanceL'histoire de Emma et Baptiste, un jeune couple adepte du SM. Ils pratiquent régulièrement pour pimenter les aventures erotiques, sans vraiment rentré pleinement dans cet univers de luxure. Après 6 ans d'amour l'envie d'enfant se fait de plus en plu...