PDV de Charlotte
- AAAAAAAAAAhhhhh qu'est-ce que je vais bien prendre pour ces vacances ?
Un de ces jours je vais finir par étrangler ce Julius, il trouve toujours comment me mettre dans l'embarras.
Flash back
Nous sommes tous à la salle de réunion, nous attendons l'empereur qui nous a fait venir d'urgence pour discuter d'une chose de soi disant la plus haute importance. Je suis assise à côté de yami qui s'est placé entre moi et le bambin du cerf turquoise.
Je suis devenue rouge pivoine lorsqu'il m'a salué en m'appelant "l'épineuse", il ne pouvait pas me choisir un autre nom plus affectueux comme "la rose" il a bien donné "la marmotte" à Dorothy.
En y réfléchissant je devient carrément rouge tomate.
Yami se tourne vers moi-T'es malade l'épineuse ? T'es toute rouge.
Je suis amoureuse de toi imbécile, mais ça je ne peux pas le dire, donc je lui réponds avec un calme trompeur
- Je vais parfaitement bien.
Il allait répliquer quand la porte s'ouvrit sur un Julius tout joyeux suivit d'un Marx éternellement grognon, je le plaint, servir un empereur tel que Julius n'est pas de tout repos puisque c'est lui qui doit toujours tout faire Julius lui, se contente de se balader dans les rues à la recherche de magie intéressante. Il fuit continuellement ses paperasse, malgré cela il reste un empereur aimé et respecté de tous contraire à ce bon à rien de roi qui se prélasse jour et nuit aux milieux de femme et qui exigent sans cesse des louanges.
Nous nous levons pour le saluer, enfin tous sauf cet abruti de Yami.- Bonjour Julius, disons-nous en chœur à part encore ce mufle de Yami qui lui lance
-Hey salut le vieux ! Toujours aussi grognon tête de champi ?
La politesse et lui ça fait deux.
Comme les autres je me rassois
Julius prend la parole
- Bonjour mes chers amis, j'ai une importante nouvelle à vous annoncer, je sais que vous travailler dur chaque année et cette année encore vois avez redoublés d'efforts pour vaincre L'œil Maléfique du crépuscule
Yami l'interromps
- Passe nous tous cette blabla et va droit au but le vieux.
On souffle d'exaspération
- Je vais y arriver Yami, c'est pour cela que je vous donne deux semaines de vacances, il y a des dizaines de magnifiques petites îles au royaume de Heart. Je vais former des groupes de deux et vous envoyer là bas.
Nous poussons à l'unisson
-Quoi ?
-Et oui, vous n'y échapperez pas
-Mais t'as pété un câble le vieux ?
William le capitaine de L'aube d'or avance
-Mais sir Julius et nos compagnies ?
-Ne vous en faite pas laisser les à vos vice-capitaines.
Yami sort une cigarette qu'il se met a fumer tranquillement
-Pour ma part je te rappelle que je n'ai pas de vice capitaine le vieux
-Fais ce que tu voudras Yami.
Moi pendant ce temps je m'imagine déjà sur une île avec Yami, dans une belle maison, un petit coin tout romantique. Je secoues ma tête de droite à gauche mais non Charlotte reprend toi, il tombera sûrement avec quelqu'un d'autre.
VOUS LISEZ
I love you
Fiksi RemajaCharlotte, capitaine de la Rose bleue, compagnie de chevaliers mage du royaume de clover est une redoutable combattante, une guerrière hors pair. Mais, depuis dix ans, elle lutte avec un amour secret pour nul autre que Yami le muffle qui sert de cap...