[onze]

140 12 3
                                    

SELMA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SELMA

Demain matin, on part tôt pour aller en Turquie. Je n'ai toujours pas préparé ma valise et Mohamed n'ont plus. Je sens que ça va être chaud.

Je fini de manger mes nuggets que Mohamed est allé chercher au fast-food le plus proche de chez nous avant de tout débarrasser pour commencer à préparer tout ce que l'on veut prendre.

- Il est où ton passeport Moh' ?

- Dans le tiroir où y'a tous nos papiers normalement.

Je me dirige vers le fameux tiroir et prends tous nos papiers pour les mettre sur la table à manger, comme ça on pourra pas les oublier. Il manque plus qu'on les oublie et hop pas de voyage en Turquie. 

Mohamed est tranquillement sur le canapé en train de regarder un film avec Rajah, le petit chaton qu'on vient d'adopter, sur ses genoux. Alors lui, il est pas du tout stressé par le voyage.

- Mohamed ! Viens faut faire les valises là.

J'ai déjà l'impression d'avoir un gosse alors que j'ai même pas accoucher.

- T'inquiète pas on a le temps. Lance le Marocain tout en continuant à regarder le film.

- Non, justement on a pas de temps à perdre là. J'ai pas envie de me coucher à minuit moi, j'suis déjà crevé. Lui dis-je en allant dans ma chambre.

Il souffle légèrement avant de se lever du canapé et de me suivre.

- T'es fatigué à cause de la grossesse ? Me demande Mohamed en ouvrant la valise.

- Ouais, j'pense.

- Dis toi que c'est juste le début là, imagine toi à la fin.

Je préfère même pas imaginer sah.

Il fait assez chaud en Turquie donc j'ai pris que des vêtements d'été.

- Tu vas mettre ça ? M'interroge Mohamed en me montrant un crop top que j'avais mis dans ma valise.

- Oui, pourquoi ?

- C'est un peu court quoi.

- Abuse pas, ça arrive juste au dessus de mon nombril.

Il hoche juste la tête et on continue de remplir nos valises.

- T'as des nouvelles de Nejma ? Lui demandai-je en préparant ma trousse de toilette.

𝐃𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞 | Sneazzy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant