𝐂𝐡𝐚𝐩.0

308 9 0
                                    


Jᴀɴᴠɪᴇʀ 2018, Pᴀʀɪs

Encore une énième disputes éclate à Paris.
Deux jeunes, d'une vingtaine d'années, dans une relation plus que toxique, se déchirent encore une fois.

Les relations stable n'a jamais était son truc à lui mais avec elle il voulait faire les choses bien. Il savait que c'était la bonne mais il a quand même jouer.

L'amour à toujours était compliqué pour elle mais avec lui elle voulait y croire. Elle l'a toujours pardonner malgré les multiples déceptions mais à force de pardonner, il l'a détruite.

Et ce soir là été le soir de trop.

18ʜ00, Pᴀʀɪs

Ils sont là, tout les deux face à face, en pleure dans une banale rue de Paris.
Ils se disputent pour la millième fois depuis plus d'un ans de relation.

Les passants les regarde se déchirer. Mais ils ont tellement mal qu'ils n'y font pas attention.

- Je pensais vraiment que t'allais changé Mathieu..

Dit la petite brune en lâchant quelques larmes.

- J'suis désolée je te jure que c'est la dernière fois que ça arrive Kellyne je te le jure crois moi, je recommencerais plus.

Dit le faux blond en lâchant lui aussi quelques larmes.

- Non Mathieu, non arrête de juré, arrête de me faire des promesses, arrête tout, c'est le dérapage de trop.

Les larmes coulent encore plus sur leurs joues.

- J'ai tout essayé pour te faire changer, j'ai pris sur moi, je t'ai pardonner des millions de fois, je culpabilisé de faire des crises mais là je peux plus..

Le jeune homme ne répond pas.
Il peut rien dire car il le sait qu'il a tout gâcher.

Et la jeune fille ne le croit plus. Il a trop joué avec son cœur. Il l'a encore trompé et encore une fois il tient le même discours depuis maintenant 3 mois.

- Je t'aime Kellyne tu peux pas me laisser..

A ce moment là, d'habitude la brune craque.
Mais cette fois elle résiste.
Elle ne veut pas lui donner la satisfaction de la détruire encore plus.

- Je suis désolée..

Elle se retroune et part.
Première fois qu'elle ne se retourne pas pour recourir dans ses bras.
Elle se fait la promesse de ne plus jamais le faire.

Malgré l'amour qu'elle a en vers lui, ça ne suffit pas pour tenir son couple. Et ça lui prouve encore une fois que l'amour fait mal.

Lui se rend compte qu'il a perdu la femme avec qui il devait finir probablement sa vie à cause de toute ses conneries.
Et ça lui prouve juste qu'il a encore agit comme un con.

Ils sont trop jeune pour ne pas faire de conneries. C'est ce que les passants doivent probablement se dire en voyant la scène des deux jeunes.

Elle, rentre chez elle en pleure et détruite par le garçon qu'elle aimait plus que tout.
Il était tout pour elle. Elle pensait sincèrement qu'il allait arrêter ses conneries mais elle sait trompée encore une fois. Et l'amour l'a encore détruite.

Lui, rentre chez lui en essuyant ses larmes qui ont couler sur ses joue.
Il sait qu'il a été trop loin mais il peut s'en prendre qu'à lui car il voulait jouer et il l'a fait.
C'était la seule personne à supporter ses crises.
Le seule à l'aimer autant.
La seule qui était là pour lui.
Mais il a trop fait le con et maintenant, en se rendant compte qu'il l'a perdu, il regrette ses actes de jeune immature.









L'amour est l'arme la plus dangereuse qu'il existe, d'autant plus quand l'amour est toxique et non sain.

L'amour est double face :
Beau, joyeux...
Mal sain, détruisent...

Jamais personne n'aura une belle histoire d'amour sans la tristesse et les disputes.

L'amour est livré avec les déceptions et la tristesse.

L'amour détruit.

Beaucoup de personne ne seront pas d'accord mais c'est ce que pense Kellyne.

Mathieu, lui, pense que l'amour est un jeux où il sera toujours le gagnant.

Il veut pas être détruit donc il joue.

Mais il faut bien qu'à un moment donné ça change et ça a changé depuis qu'il a connu Kellyne.

Mais par peur, il a quand même joué.
Et il pensait qu'elle reviendrai toujours vers lui.

Mais elle a beau l'aimer, elle a beau être accro à lui il en a fait beaucoup trop.












𒊹︎︎︎•𒊹︎︎︎•𒊹︎︎︎

Alors vous en pensez quoi ?

Premier chapitre un peu court mais vous inquiétez pas les chapitres seront plus long.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe je suis pas très doué :)

ᵃ̀ ˢᵘⁱᵛʳᵉ ☻︎

𒊹︎︎︎•𒊹︎︎︎•𒊹︎︎︎

𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 • 𝐏𝐋𝐊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant