prologue

1.5K 45 4
                                    

#NOUVELLE_HISTOIRE_#

TITRE : JEUNE COUPLE AU LYCÉE

          PROLOGUE

                      Présentation

- Salut ! Je me nomme Maria Stéphanie j'ai 16 ans suis une jeune lycéenne en seconde , le mec le plus riche et populaire du lycée m'a séduit , j'ai vraiment cru en ses mots en pensant qu'il était sérieux

Il m'a obliger de coucher avec lui , pour lui démontrer mon amour et comme une idiote j'ai fait cela en croyant que son amour était aussi réciproque , après avoir  coucher avec lui , le lendemain il a divulguer la nouvelle au lycée suivi de sa bande .

2 mois plutard j'ai appris que j'étais enceinte après la confirmation d'un test de grossesse recommandé par ma meilleure amie.

après que le test ai confirmer que j'étais enceinte , je me suis prit de panique , ma meilleure amie m'a conseiller par la suite d'avouer cela aux parents . mais je ne voulais pas de peur d'énerver papa et maman puis j'ai fais tout mon possible pour cacher ma grossesse aux yeux de mes parents .

mais 2 jours plutard dans ma chambre maman à trouver ce test de grossesse qui se trouvait dans mon tiroir

Sans hésiter elle a informer mon père de cela , ce dernier a fini par me gronder et j'ai fini par tout avouer

mes parents sont allés rencontrer les parents d'Enzo . Dans ma culture celui qui prend la virginité ou enceinte une femme doit l'épouser au cas contraire c'est la police qui s'en chargera , pour éviter le scandale le père d'Enzo a accepter cela mais avons de me marier à Enzo on m'a fait plusieurs test dans un hôpital ayant prouver que j'étais bel et bien enceinte , tout étaient positif .

la maman d'Enzo n'était pas d'accord sur cet union disant qu'enzo n'a que encore  17 ans puis juste un lycéen en première .

moi aussi je voulais pas me marier à Enzo mais je ne pouvais rien faire et dire .

Enzo à accepter qu'il était bel et bien responsable de cet Acte sans le nier ......
mais à avouer l'avoir juste fait pour un pari avec ses amis et qu'il n'est pas amoureux de moi et ne veux pas se marié .

son père ne voulait rien savoir des dires d'Enzo disant qu'il doit assumer ses propres actes on m'épousant pour ne pas traîner leur nom en scandale ( oui le père d'Enzo est un très grand homme riche très connu )

Le père d'Enzo a prit les charges de tout

Nous avions été marier religieusement sans notre consentement après 2 semaines .

Le père d'Enzo nous a donner une de ses maisons pour y vivre et élever notre futur enfant

Il s'est prit de tout les charges d'école de moi avec enzo suivi des besoins de notre nouvelle maison et mes suivis de grossesse ,car Enzo ne peut pas encore travailler dans l'entreprise avec lui , parce que il est encore élève .

Le père d'enzo a accepter ses charges à condition que mes parents ne viennent jamais me voir dans ma nouvelle maison.

C'est ainsi que je me suis retrouver au foyer à mes 16 ans enceinte , marier au mec populaire de mon école qui s'est jouer de moi juste pour un pari Avec ses camarades.

 

JEUNE COUPLE AU LYCÉE 🏫 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant