Alors que le village referme ses portes, les trois personnes regardèrent les villageois pour la dernière fois, en se remémorant leurs vécus, une fois que le bruit de claquement entre les deux bois se fait entendre, Kyojo s'en alla, sans dire un mot, elle dit alors en haussant la voix, et avec un peu d'agressivité.
Kyojo : > - Hé les mauviettes, on s'arrache, il gèle ici.
Matt et Kuro se regardèrent, sans rien répondre, ils la suivent, marchant sur le pelage blanc du sol qui en était recouvert, rendant la marche plus compliqué, aucune créature a l'horizon, Matt prit la parole.
Matt : > - il n'y a pas de monstre à cet endroit, nous nous dirigeons vers la mine, il va falloir continuer vers la gauche, Kyojo.
Kyojo : > - Je suis au courant. Eh, Matt, Kuro, allons y avant d'aller plus loin, j'ai à vous parler.
Kyojo et les autres s'en vont en direction de la mine, une fois à l'intérieur, la jeune femme posa ses affaires et elle y sort une carte du mont de Valendia qui était dessiné a la main, ils pouvaient constater qu'il y'avait pas mal de détails concernant la lecture du plan, qu'avait été rédigé par Kyojo, il y'avait les points d'eau à l'état liquide, et potable, sous forme de croix, puis celles de certaine grotte en forme de Y, les reliefs étaient quand à eux, délimité par des pointillés tout les kilomètres environ, ou encore la pression de mana environnant, cette information est crucial, c'est ce dont Kyojo souhaitait en discuter avec ses camarades.
Kyojo : >- Bon, comme vous vous en doutez, nous sommes à cet endroit, a la mine dites : høyt fjell de Valendia, a cet endroit, nous autres survivants de l'humanité y vivons sans subir la pression de mana, elle n'est pas perceptible, cependant après cette mine, nous risquons d'en subir les conséquences, compris Matt ?
Kuro : > - ça me rappel des souvenirs tout ça...
Matt : > - Hein ? euh oui ça va, je ne vais pas refaire la même erreur que ce jour là...
Kyojo : >- Espérons le ... La dernière fois, il y avait Nathanaël, mais plus maintenant, alors ne tente pas l'insensé...
Matt : >- Compte sur moi ! D'ailleurs, peux-tu m'expliquer où est ce que l'on va ?
Kyojo : >- Ah ça... Eh bien, nous avons rendez-vous.
Kyojo, le forgeron, va se retourner en ayant tout rangé dans son sac, cependant, elle sort un marteau et prit des minerais, elle se servait de certaines failles dans la roche afin de s'en servir comme d'un moule, pourquoi allez vous dire ? Eh bien il faut savoir que Kyojo possède une capacité bien à elle, elle est capable de forger avec seulement un marteau, et du minerai, en frappant suffisamment fort sur le minerai, il deviendra chaud, mais tellement qu'il devient liquide, c'est alors qu'elle donnait des coups toujours aussi violent afin de retirer les impuretés, en y imprégnant continuellement du mana en petite quantité, à la fin, elle y gravit deux runes , rendant d'une part l'arme plus solide, et de l'autre plus légère, c'était tout ce qu'elle pouvait faire.
Pendant ce temps au village, alors que tout le monde travaillé ardemment, Agnis, qui accompagnait Matt dans les escaliers, s'approcha du vieux sage et lui fait part d'une information qui pouvait embêter Kyojo et les autres.Agnis : > - Monsieur le Sage, dans les escaliers... Les pierres étaient devenues rouges un moment ! Qu'est-ce que ça signifie ? Une personne surpuissante est sur le høyt fjell ?
Vieux Sage : > - Mhh, c'est assez étrange, en effet, si ça avait été "lui" ça serait possible, mais les monstres du høyt fjell ne sont pas aussi puissant... L'hypothèse la plus plausible est que dans le middels fjell, une entité d'une puissance écrasante a fait son apparition...
Agnis : > - Qu-quoi ? Comment ça serait possible ? Cette personne a réussi à influer le mana environnant à ce point ? C'est impensable...
Le vieillard observe le ciel toujours gris, en espérant que Matt et son groupe survivent, et qu'ils ne rencontrent pas cette entité dangereuse.
De retour dans la mine, Kyojo avait terminé de forger l'arme pour le petit à la chevelure jaune, sous les yeux ébahis de Kuro, la petite créature bleue ira proche de Kyojo, afin de faire refroidir l'arme une fois celle-ci fin prête.Kyojo : > - tiens, voilà ton arme, une paire de Tantō.
Kuro : > - merci, mais je n'ai jamais combattu.
Kyojo : > - tu devrais apprendre a t'en servir alors, quant à moi, j'ai mon petit bébé -
Disait la femme en sortant une batte qu'elle venait de recouvrir de clou à l'extrémité, en plus de morceau de barbelé, elle le posa par terre et reprit donc son énorme sac, Matt qui était assis, perdu dans ses pensées, cette mine lui rendait si nostalgique, il plissait des yeux et se relève avec cette fois-ci, un air confiant et décider de se diriger vers l'endroit spécifié.
Matt : > - un rendez-vous ? Comment ça ?
Kyojo : > - Eh bien, avec la mort voyons.
Matt : > - l-la mort ? C'est pas drôle Kyojo... Même avec tout ce qui nous attend...
Kyojo : > - Bon, nous sommes prêts cette fois-ci. Un certain "marchand" nous attend.
Matt : > - Marchand ? C'est son nom ?
Kyojo : > - j'en sais rien, et ne lui pose pas cette question débile.
Kyojo sort de la mine la première, Matt avait sur ses cheveux, la petite créature qui venait de s'y nicher, Kuro observe ses lames jumelles et décide de leur donner un nom, avant de partir avec les autres d'un pas plus rapide.
Kuro : > - Hidari, la gauche, et Migi, la droite.
Dans le froid et dans l'incapacité de bien se mouvoir, le petit groupe semble tenir bon, a cette atmosphère,
Kyojo : > - Matt, a ta droite !
Matt réagi au quart de tour, sortant la grosse artillerie, sans rien dire, la petite bête sur la tête du jeune garçon ira congeler le monstre, possédant un corps bleu, de longue oreilles, des griffes acérées capables de couper les troncs des arbres, bien qu'il ait été congelé, la glace ne tiendra pas très longtemps, donnant un coup a la verticale en y mettant plus de force grâce à la rotation de son corps, du poids de l'arme, mais aussi grâce à l'appui qu'il prenait lors de chaque coup, il ferma les yeux un petit moment avant de les ouvrir, esquissant un sourire.
Ils avaient réussi, éliminant la créature, cependant, Kyojo et Matt ressentirent une chaleur qui commençait à devenir de plus en plus grande, et qui semblait provenir d'en haut de leur position, en levant la tête, ils n'eurent le temps que de se mouvoir légèrement avant d'être projeté violemment de quelques mètres, une personne avec une hallebarde, en atterrissant et en frappant le sol d'un violent coup, celui-ci se retrouve changeait en lave, la neige avait disparus sur un petit rayon.
L'homme se redresse, sortant une claymore marquée de rune de couleur rouge flambé, il observe en direction de Kyojo, puis Kuro, avant de finalement poser son regard sur Matt, et se précipiter vers lui, en l'assénant un coup de pied suivi d'un coup à l'épée à l'horizontale.
Kuro qui avait quelque petits éclair sur son corps, converti cette énergie en rapidité afin d'épauler Matt dans ce combat, frappant la lame adverse de ses deux armes jumelles, il réussit à faire jeu égal durant quelques instants, avant d'être projeté sur Matt.Homme barbare : { tiens, il ne devait avoir que deux possesseur de mana, comment c'est possible que ce minus ? .. Hormis cette fille qui en possède davantage que cet ignoble roux, éliminons les, sauf cette personne. }
VOUS LISEZ
Tales of Valendia Tome 1 - Arc Valendia
ParanormalL'histoire que vous vous apprétez a lire a été rédigé en 03/2020, et conclu en 11/2024, je vous souhaite une bonne lecture de ce premier tome :3 En janvier 2020, après le jour de l'an, le monde fût dévasté par un seul Homme, son nom, son origine, et...