Une matinée douce.. mais pourtant déjà tumultueuse. En effet, c'est aujourd'hui que Jungkook débute dans le monde, et l'excitation est déjà à son encombre. Encore dans sa chambre, il ne peut pas voir son père occupé à bien mettre son nœud papillon noire, lui qui porte sa tenue avec un sourire. Un bêta avec un grand titre, Jung Hoseok est connu pour ses affiliations commerciales avec plusieurs pays et ses nombreuses entreprises qu'il gère avec son époux.
Époux qui au passage vient de finir de s'habiller. Il juge aussitôt son mari qui avait mis son nœud papillon à l'envers.
- Chéri, ton nœud.
Le bêta se tourne vers son époux, avant de voir qu'effectivement il l'a mit à l'envers.
- Oh! Pardon hehe, je suis tellement surexcité aujourd'hui, notre adorable bébé va entrer dans le monde et ça me rend si ému!
- J'ai l'impression de voir nos deux mères quand j'ai accouché de Kookie, fit ce dernier en venant remettre le nœud papillon, d'ailleurs elles seront là n'est ce pas?
- Oui oui, elles nous rejoignent dans la grande salle de bal.
- Dépêchons nous alors, avant que nous rations les premiers pas de notre enfant, et tu sais comment elles réagissent quand on arrive en retard!
Min Yoongi est un Alpha. Oui, un alpha, vous avez bien lu. Mais un Alpha non pur, expliquant qu'il a pu donner naissance à un petit louveteau. Lors de leur saison, il a captivé les foules non seulement à cause de son statut mais aussi de sa beauté froide. Un loup qui avait plus à pas mal de lycans, mais le vainqueur a été le bêta. Un bêta fou amoureux au passage.
Une union qui a donné naissance à un adorable oméga. Et pas que.. quatre autres enfants plus jeunes ont suivi, un alpha mâle étant le deuxième garçon de la famille, deux bêta filles et encore un petit oméga. D'ailleurs les enfants sont déjà prêts à partir, allant vers la sortie pour pouvoir rejoindre les voitures mais il manquait toujours une seule personne, d'ailleurs la star du jour.
- Où est Jungkook ? demande Hoseok en mettant ses gants blanc
- Aucune idée, avoue le fils alpha en mettant bien sa chemise
- Jungkook! On va partir!
- J'arrive!
Et cette voix fit apparaître un jeune loup dans un hanbok rosé, avec sa longue chevelure noire détachés et ses mains sur le tissu, rejoignant sa famille. Jung Jungkook, le premier né de la famille. De sa peau de porcelaine comme sa mère et les cheveux de son père, il descend doucement les escaliers de la demeure et rejoint la voiture où se trouve sa mère. Yoongi qui a une longue chevelure blonde platine regarde son enfant s'asseoir à ses côtés.
- Pas trop stressée mon ange ? demande t-il en voyant Jungkook mettre sa ceinture
- Un peu eomma..
- Tout se passera bien, je te rassure.
Jungkook sourit et laisse le chauffeur fermer la voiture alors que la famille est au complet. Direction le grand palais!
Chaque année, la saison du mariage est un événement crucial pour toute personne capable d'enfanter, mais aussi pour les affaires. Chaque clan a ses affaires et lorsque les manigances sont présentes, il vaut mieux choisir la meilleure partie, puis un mariage doit être bien réfléchi, sérieusement! Enfin, même si les mariages d'affaires sont des plus compliqués, le mariage d'amour existe mais très rare, car encore une fois, ce ne sont que des mariages arrangés, mais ce qui est terrifiant pour le pauvre débutant, c'est de rencontrer non seulement la haute société pour la première fois, mais aussi de débuter tout en cherchant la meilleure place.
VOUS LISEZ
𝐴𝑟𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑖𝑠𝑡𝑖𝑛𝑔𝑢𝑒́𝑒𝑠 [ 𝐽𝑖𝑘𝑜𝑜𝑘 ]
FanfictionDans la haute société lycane, chaque année est une compétition féroce surtout lorsque les affaires sont lié au mariage. Mais cette année annonce les débuts de Jungkook, un petit oméga né de l'union de Jung Hoseok et de Min Yoongi, l'incomparable de...