On est retourné dans le salon et y'avais Yassine Saida et AmirAmir : wsh ma tipeu ( a Saïda )
Saïda : t'a gueule
Nous : PTDDDRRRRR
Avec Yassine et Halima on a mauvaise influence sur Saïda heureusement qu'elle dit pas ça devant ma mère parce que elle nous aurait envoyé au bled .
Par contre Amir lui il rigolait pas du tout il a commencé a la courser par tout dans la maison et quand il l'a attrapé il l'a chatouiller .
Amir : tu parlais a qui ?
Saïda : toi
Amir : t'es sur ?
Saïda : nonnnn arrête s'il te plaît
Amir : plus jamais a moi ok?
Saïda : oui
Les garçons jouer a la play , Saïda a mon téléphone et moi et Halima on faisait un karaoké dans notre chambre mdrrr .
On chantait et un moment Yassine est venu nous dire qu'il devait sortir je l'ais pas précisé mais il vendait et c'est grâce a lui qu'on a pas de problème financier même si c'est pas l'argent le plus pur qui existe bah on a pas vraiment le choix , il avait un autre travail avant aussi mais il était jamais a la maison et il gagner pas beaucoup du coup il a démissionné
Il est parti nous on continuer à chanter quand a un moment on entend un coup de feu , on est aller a la fenêtre et on a vu qu'y'avait un descentes et dans les gars de nôtre cité qu'on a reconnu on a vu notre frère,Ibrahim,Amir,et les autres potes a mon frère . Ce jour la il avait eu de la chance car personne n'était tombé , Halima et moi on flipper a cause de notre frère quand il est rentrer on l'a engueuler et on l'a prit dans nos bras .
Après ma mère est rentrée du travail on a mangé , je suis lavé et j'ai appelé Noor avant de dormir on a parlé je lui est raconté m'a vie elle aussi et elle rentrer demain du coup on allait ce voir on a raccroché et j'ai été dormir .
Quand je me suis réveillé y'avais personne chez moi du coup je me suis fais des céréales et j'ai regardé la télé .
A 17h Noor m'a appeler
Noor : LEYNA
Moi : NOOR
Noor : on sort ?
Moi : vazy
Noor : j'arrive
Moi : ok
Noor a sonné chez moi et on est parti dehors et on rejoins les garçon qui était assis sur un banc .
Les garçons : salut
Nous : salut
On parler et un moment Samy m'a demandé de parler sans les autres j'ai trouvé ça bizarre mais voila quoi je l'ai suivis .
Samy : euh.. voila .. Leyna je ..
Je comprenais absolument rien il avait l'air gêné .
Moi : tu ?
Samy : je t'aime ça fait déjà longtemps mais j'avais peur que tu me rejette je sais que c'est pas trop ton trucs les relations hors mariage et tout mais je t'aime vraiment et je suis prêt a t'attendre .
Moi : Samy je suis désolé mais je te vois comme un ami rien de plus je veux pas que tu te fasse de faux espoirs ..
Samy : c'est pas grave je t'attendrais..
Moi : euh on retourne avec les autres
Samy : ok
Je me suis retrouvé pour partir quand il m'attrape par la taille j'ai essayé d'enlever ses mains mais il l'es a remis
Moi : Samy arrête ça
Il a monté ses mains sur ma poitrine..
J'ai réussi à enlever ses mains et je suis parti en courant .
Noor : oh Leyna quesqui ce passe ?
Moi : rien rien
Noor : ça va ?
Moi : oe tranquille et toi ?
Noor : arrête de me mentir Leyna quesquia ?
Moi : rien tkt
Noor : pourquoi tu veux pas me dire ?
Moi : mais rien
Noor : bah tu le moi t'inquiète je te dirais rien et puis sa te fera du bien de parler
C'est peut-être rien pour certaines personnes mais c'est vraiment traumatisant quand ça t'arrives surtout si c'est quelqu'un que tu vois comme un ami ..
Moi : Samy ce gros porc il m'a touché
Noor elle comprenait rien du tout .
Noor : il t'a quoi ?
Moi : il m'a fait des attouchement
Elle : COMMENÇA ???
Moi : ...
Elle : ce fdp
Moi : m'a poitrine..
Elle : J'VAIS LE NIQU** CE FILS DE PU** !!!
Moi : nan c'est rien
Elle : COMMENÇA C'EST RIEN IL A PAS A FAIRE ÇA T'ÉTAIS D'ACCORD NAN J'TE CONNAIS T'AURAIS PAS ÉTÉ D'ACCORD TU L'AURAIS MÊME PAS LAISSER TE PARLER C'EST A CAUSE DE LUI ??!!
Moi : ..
Je pleurée vraiment je faisais pitié a voir
Elle : j'monte j'vais voir Yassine
Moi : nan stp Noor
Elle : nan y'a pas de stp Noor ok ? j'ai dis j'vais le niqu** j'vais le niqu** et sûrement pas toute seule tkt
Elle est monté pendant que moi je pleurer et même pas 1min après Noor est descendu avec Yassine,Amir et Ibrahim .
Yassine : IL EST OÙ CE FILS DE PU**
Noor : a côté du park derrière la 4eme tour
Yassine m'a prit dans ses bras et m'a fait un bisou sur le front . Vraiment je le disais pas assez mais quesque je l'aime mon frère . Il est parti avec Amir et Ibrahim ils étaient énervé eux aussi j'osais même pas lever la tête Noor était resté avec moi .
Noor : pleure pas t'inquiète ça va aller viens on monte
On est monté on est allé dans m'a chambre m'a mère travaillait .
Noor : t'a faim ?
J'ai hausser les épaules
Noor : tu veux qu'on ce fasse livrer un kebab ?
J'ai fais oui de la tête elle a appeler et m'a prit dans ses bras . Les kebabs sont arrivés on a mangé et 1h après les garçons sont rentré je pleurer toujours j'ai même pas oser les regarder j'étais dans ma bulle je me repasser ce moment encore et encore jusqu'à ce que j'entende mon prénom .
Yassine : Leyna ?
J'ai levée la tête
Lui : Ça va ?
J'ai fais non de la tête et il est venu me prendre dans ses bras et j'ai vu qu'il avait l'arcade en sang .
J'étais entrain de me rendre compte que un de « mes amis » m'avait fait des attouchement c'est déguelasse
Moi : pourquoi t'a l'arcade en sang ?
Lui : t'inquiète pas pour moi
Après j'ai levée la tête vers Amir et Ibrahim pour savoir pourquoi il avait l'arcade en sang et j'ai vu Ibrahim avec une énorme coquard a l'oeil droit et du sang sur la main et Amir lui il boitais il avait des bleus de partout et il avait du sang autour de la bouche .
1 013 mots
VOUS LISEZ
De l'amour a la haine ou l'inverse qui sait ?
Romancetout a un début et tout a une fin .. mon histoire 100% fictive!! « un garçon te détruit et un homme te reconstruit » l'histoire de Leyna commence en fin d'été , « l'amour de sa vie » la détruit mais l'homme de sa vie la reconstruit . De l'amour à l...