Cela faisait 1 mois que Jordan avait quitter Paris. Un mois que je sors tout le soirs, je fais la fête, je finis défoncée, je fume, je bois. Je suis plus moi même. Si je n'étais pas bourrée, je repensais à mon père, Alex, Léandre et à Ines.. J'étais brisée, je ne faisais plus rien. Je ne dormais presque plus, je mangeais très peu et je ne voyais plus Coco, Lucas et ma famille. Jordan m'envoie des messages. Mais je ne veux pas qu'il sache que je suis comme ça, je le dégouterais surement.. D'après ma mère dans 1 semaine c'est l'enterrement de mon père et Jordan y est convié. Il va falloir que j'arrête de sortir, pour pas qu'il remarque mon état.
1 semaine plus tard
Je suis vêtue d'une robe noir. Je m'était promis de ne jamais retourner à un enterrement. Je ne suis même pas capable de tenir une promesse apparemment.. Je vais devoir supporté le regard de Lucas, après avoir disparue pendant. 1 mois. Super.
Je suis arrivée en première, je suis allée me réfugiée dans la salle, ou il y a mon père.
Lexy: Je suis désolée papa. Dis-je les larmes au yeux. Je ne voulais pas finir comme ça, mais je ne voulais pas que tu partes aussi..Je ferais de mon mieux pour être heureuse je te le promet. Dis-je alors que mon corps entier tremblait.
Je suis sortie de cette pièce, et je suis aller dire bonjour au personnes qui arrivait. Je ne les connaissait pas, c'est sans doutes des amis à mon père. Puis je vois ma mère, Jordan, Coco, et Lucas arrivé. Pourquoi sont-ils la tous ? Ils ne le connaissent même pas. Je pris sur moi et leurs dit bonjour.
Coco: Je suis désolé pour ton père Lexy..
Lucas: Tu étais ou pendant 1 mois ? Personne n'avait de tes nouvelles ? Dit-il en me prenant dans ses bras.
Lexy: Euh, j'avais besoin de temps pour moi. Répondis-je d'un sourire forcé. Désolée de vous avoir inquiétés.
Je me sépara de Lucas et ma mère me pris dans ses bras.
Lexy: Euhm, maman je veux te parler, seule a seule. Dis-je froidement.
Nous nous éloignons suivie de près par le regard des garçons.
Lexy: Qu'est-ce que tu fou la ? Dis-je énervée
Ma mère: Hein ? J'ai été sa femme tu sais.
Lexy: Tu l'as abandonné, tu n'est plus sa femme, tu m'as privée de lui pendant 14 foutue année. Et la tu fais comme si cela t'affectait ? Tu as divorcée pour aller voir ailleurs. Et pourquoi il y à Lucas et Corentin ? Ils ne le connaissent même pas ! Dis-je à bout de nerfs
Ma mère: Si je t'ai "privée" comme tu dis, c'était pour te protéger ! Donc arrête de faire l'ado rebelle ! Tu aurais aimé grandir en voyant l'état de ton père se dégrader ?
Lexy: OUI ! Dis-je en criant légèrement. C'est mon père merde maman, tu devrais comprendre. J'aurais pu apprendre à le connaitre. J'ai passé seulement 8ans de ma vie avec lui tu te rend compte ? Dis-je en pleurant et en tremblant.
Je lança un regard de détresse au garçons, regard qu'ils comprirent immédiatement. Ils sont venus et m'ont éloignée de se monde pour que je puisse m'assoir.
Jordan: Eh qu'est-ce qu'il c'est passé ? Dit-il calmement.
Lexy: Elle ne devrait pas être la à pleurer pour lui ! Elle l'a abandonnée ! Dis-je en pleurant. Et vous aussi vous ne devriez pas être la. Vous ne le connaissiez même pas !
VOUS LISEZ
la petite Hauchard {JOYCA}
FanfictionUne jeune fille, Lexy, perdue sentimentalement suite à plusieurs traumatisme. Va approfondir sa relation avec un jeune homme, est-ce une bonne idée ? Est-ce que cela va bien finir ? Ou est ce que cela va la rendre heureuse ? Quel choix va-telle fair...