chapitre 1

2.9K 122 88
                                    

Harry était assis dans le fauteuil tout tremblant une lettre dans ses mains.

Harry avait retrouvé cette lettre dans sa malle.  Ne sachant pas qui avait pu la mettre ici, il retourna la lettre pour savoir le propriétaire de cette lettre.

Harry fut surpris de voir son nom écrit dessus, alors il alla s'asseoir dans un fauteuil de la salle commune vide. Ses amis étaient tous aller il ne savait où le laissant derrière. Harry regarda la lettre un moment avant de se décider à enfin l'ouvrir.

Cette lettre avait l'air un peu vieille mais il n'en fit cas et commença sa lecture.

'harry,

Si tu vois cette lettre c'est que la magie t'as enfin juger grand et mature.

Tu dois te demander qui je suis. Et bien je suis ta mère, Lily Evans. Il y'a des choses dont je n'ai pas relevé pas même à Dumbledore.

Tout d'abord je te demanderai de te méfier de lui s'il te plaît Harry, après je voudrais t'expliquer la raison de ma lettre et sache le que James te considère toujours comme son fils. Alors je voudrais tout d'abord te dire que moi et James avions juste fait un mariage amical sans grand amour, ensuite je voulais te dire même si c'est un peu difficile pour moi que James n'est pas ton véritable père. Ton père et moi étions de grand amis sans amour à part par amitié, mais nous aimions chacun quelq'un d'autres mais nous ne savions pas si cela était réciproque alors nous avions feignit de nous être mis ensemble pour juste voir la réaction de ceux qui nous avaient volés nos cœurs respectifs.

Nous avions duré sur se mensonge, alors un moment j'étais allé à un bar moldu pour noyer ma colère, et c'est là que je l'ai vu. Vêtu de ses vêtements sombres, ses cheveux attachés en arrière, il était tellement beau. Il m'avait vu et m'avait sourit délicatement avant de m'inviter à sa table, et c'est là que tout à déraper. Nous avions passé la nuit ensemble et deux semaines j'appris que j'étais enceinte. J'avais couru pour le dire à James qui avait paniquer un moment avant de dire que je devais le dire à ton père biologique, j'avais secoué vivement la tête disant que c'était pas la meilleure idée qui soit. J'étais désespérée alors James décida de prendre la responsabilité de l'enfant en se mariant avec moi, j'avais hésité pendant 3 jours avant d'accepter et c'est ainsi que je me suis retrouvé lier à James Potter.

Et là tu dois te demander qui est donc ton véritable père, et bien c'est un homme droit, fier, et gentil et il était surtout très froid même si c'était un masque, ton père à pour nom Severus Snape, j'étais tombée amoureux de Severus Tobias Snape. Si tu le connais.."

Bien sûr que je le connais, qui dans le monde sorcier ne le connais pas. Pensa ironiquement Harry même si il était en état de choc. Il reprit sa lecture.

"Si tu le connais, tu te demanderai, je ne lui ressemble en rien, et bien, j'ai du fait emprunt à la magie noire pour te rendre un peu plus identique à James, le sort se dissipera avant ton 16 ème Anniversaire.."

Donc dans 1 mois.. pensa mécaniquement Harry en se frottant les yeux.

"Je suis tellement désolée de te faire subir ça, ça n'a jamais été mon intention.

Mais sache que je t'aime et je t'aimerais toujours.

Je voudrais te demander une faveur, s'il te plaît la deuxième lettre que j'ai écrite est pour Severus, s'il te plaît, si tu le connais remets lui ça pour moi.

Avec tout mon amour.

Lily Evans."

Harry relue la lettre plusieurs fois se demandant si c'est pas un coup de ses chers amis de la maison de serpentard et il se dit que au final non, ils peuvent pas rentrer sans le mot de passe et surtout si ils ne sont pas Griffondor, et en plus cette lettre date de il y'a longtemps si Harry analysait cette lettre, il dirait que la lettre avait été écrite en 1980/1981.

Avec le temps, Harry avait appris à analyser et à travailler sans relâche pour faire remonter ses notes, il était devenu plus sarcastique, plus.. serpentard, maintenant il excelle dans toute les matières, même potion sous l'œil critique de son prof de potion et ... Père maintenant.

Harry poussa un soupir lasse avant de se lever avec une grâce que les Griffondor ne connaissaient pas et de chercher cette deuxième lettre dont sa mère parlait.

Il la trouva assez rapidement, trop rapidement à son goût et il soupira une quatrième fois avant de regarder cette lettre plusieurs minutes, puis il soupira une énième fois avant de partir direction les cachots.

Pourquoi par Salazar tout se merdier doit me retomber dessus.. pensa t'il avec une pointe de sarcasme.

Les choses ne font que commencer pour se Cher Harry.

À suivre...

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Bonjour ! Bienvenue dans ma nouvelle fanfic drarry !

Je suis sûr se projet depuis je ne sais combien de temps, oubliant de dormir et de manger pour juste trouver quelque chose qui soit dans la cohérence et mon imagination.

Et voici voilà !

Donc.. je vais aller dormir sinon je crois que je vais m'écrouler hehe..

Byeeeee.

Trahison and Revenge. Drarry.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant