Elle fit les cents pas devant sa porte. Elle ne savait pas ce qu'elle devait dire. Elle ne savait pas par où commencer.
- Mon frère te manquait-il tant pour que je te retrouve devant sa porte ? Se moqua une voix féminine.
Elle s'arrêta brusquement et fit volte face vers cette personne. C'était sa sœur. Quand tout les mots que la blonde avait sortit parvenait enfin dans sa tête, elle rougit. Elle secoua les mains en signe de négation.
- Je plaisantais. Ne te met pas dans tout tes états pour ça. Railla-t-elle en avançant vers elle. Mais tu es bien venue le voir, j'imagine.
- Oui. Mais vous préoccupez pas de moi. Ce n'est pas important.
- Tu. S'il te plaît, tutoie moi. Nous risquons de nous voir souvent après tout.
- D'accord, c'est ce que je ferai à l'avenir, Temari.
Elle fit un signe de main avant de partir mais la blonde lui attrapa le poignet. Elle lui fit un clin d'œil et s'avança vers la porte. Elle ouvrit la porte sans toquet.
- Eh, t'as une personne qui veut te voir. Ça doit faire une bonne quinzaine de minutes qu'elle fait des aller-retour devant ta porte. Informa-t-elle en poussant la blanche dans la pièce.
Le jeune homme se redressa en vitesse. La jeune fille était paralysée, elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire.
- Heureusement que je suis là. Soupira-t-elle à voix basse en poussant une nouvelle fois la jeune fille devant le bureau de son frère.
Elle sortit aussitôt de la pièce, les laissant tout les deux. Aucun de deux ne savaient quoi dire. Ils se voyaient à chaque fois dans un contexte particulier. Là, c'était Narumi qui était venue le à sa rencontre.
- Comment tu vas ? Demanda-t-il en faisant référence à hier.
- Beaucoup mieux. Hinata m'a formellement interdit d'utiliser mon chakra toute le journée et que je devais me reposer.
- C'est vrai, ils sont partis il y a une heure.
Il la regardait. Trois personnes dont elle était proches étaient parties. Elle se sentait certainement seule, selon lui.
- Je pensais être plus tranquille, mais ils ont demandé à deux personnes de me surveiller. Souffla-t-elle.
Ils se regardaient, cherchant à comprendre l'autre. En la regardant, il se sentit mal. Il avait affreusement honte de lui-même. Il s'était rapproché d'elle avec un but. Il avait l'impression de l'utiliser. Elle le sentait. Elle sentait qu'il ne s'était pas rapproché d'elle parce qu'il le souhaitait. Mais au fond, elle espérait. Elle espérait qu'il l'appréciait ne serait-ce qu'un peu. Elle aimait bien passer du temps avec lui. Elle se sentait en sécurité.
- Pourquoi es-tu venue me voire ?
- Je voulais m'excuser. J'ai du vous déranger hier soir, quand vous vous occupez de moi. Mais je vous remercie de m'avoir emmener à mon lieu de résidence.
En évoquant la soirée d'hier, elle ressentait une pique dans son cœur. Elle avait été trop honnête avec lui. Ils ne se connaissaient depuis à peine une semaine et pourtant, elle s'était sentie tellement en confiance qu'elle s'était sentie capable de lui en parler. De tout lui dire. Elle ne devait rien dire. Si elle voulait prendre un nouveau départ, personne ne devait savoir pour elle. De tout ce qu'elle avait fait. Et de ce qu'elle n'avait pas fait.
Elle recula d'un pas, puis d'un autre.- C'était tout ce que j'avais à dire. Affirma-t-elle en s'inclinant. Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sans attendre de réponse, elle sortie du bureau. Elle marcha en grande vitesse vers la forêt.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi? (Gaara x oc)
FanfictionJe ne suivrai pas totalement l'histoire originale mais il y aura beaucoup de chose en commun. _____________________ Son apparence est celle d'un ange. Sa façon de parler était telle qu'on doutait de son âge. Elle en avait quinze mais...