1

830 8 2
                                    

Je suis en cours de littérature et honnêtement je m'ennuie à mourir. Cette réflexion faite, mes yeux se tournent immédiatement en direction d'elle. Rose.

Mes yeux ne peuvent pas regarder autre chose qu'elle. Je commence par son crâne. Ses cheveux blond légèrement bouclés. Ses yeux d'un noir profond. Sa petite bouche rosée et pulpeuse. Sa nuque qui n'attend qu'à être sucé par mes lèvres. Ses petits seins. Ses tétons visible grâce au blanc de son débardeur. Ses bras recouverts de tatouages. Ses hanches que je  ne demande qu'à rapprocher aux miennes. Ses fesses légèrement bombées. Ses longues jambes fines. Et je finis par ses pieds, recouverts d'un vernis pourpre.

Prof - May concentre toi !
Tout le monde se tourne vers moi y compris Rose. Son regards provoque sur mon corps de légers picotements. Si son regard me fait autant d'effets, j'attends de voir ce que peuvent me faire ses mains, ses lèvres ou encore sa langue.

Après la remarque du prof, j'essaie de me concentrer réellement sur son cours, toujours aussi ennuyant.

À la fin du cours je reste un peu plus longtemps pour terminer d'écrire quelques notes. Le prof est déjà parti depuis longtemps et je suis seule dans le salle.
C'est ce que je croyais au moment de sortir mais non je n'étais pas seule.
Rose était là. Elle me regardait.

Rose -À ce qui parait on crush sur moi ?
Mes joues devinrent instantanément rose.
May -Euu...hum...jsp...oui...hum...non...
Elle voyait très bien qu'elle me mettait mal à l'aise et elle essayait de me sourire pour me réconforter.
Rose -Ça ne me dérange pas que tu aies un crush sur moi tu sais ?
Sur ce, elle planta ses yeux dans les miens et s'en alla.

Dans son élan, son indexe toucha ma hanche.
Je me demande si elle ne l'avais pas fait exprès...

Amour de fac (wlw)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant