Avant-propos (+TW)

278 16 22
                                    

Yes, I know... It's boring to read all of these things but je vous jure que c'est super important. (Je rajoute un peu de français dans la phrase pour pas vous faire fuir lol)

Rassurez-vous, l'histoire est en français ! Mais bon, ce n'était pas ce pour quoi je suis venue vous parler de base...

Premièrement, je sais que les Dark romances sont énormément mises en avant sur Wattpad et qu'il va sans doute être compliqué de faire connaître mon histoire parmi tous vos petits mafieux.

Donc pour commencer, je souhaite vous prévenir d'une chose : cette histoire ne sera peut-être pas indéfiniment sur la plateforme car je l'ai envoyé à des maisons d'éditions et que, bien évidemment, si mon manuscrit est accepté, je ne pourrais peut-être pas laisser l'histoire sur Wattpad.

Ensuite, il m'est impératif de vous prévenir sur les différents Triggers Warning présents dans mon histoire...

Les agressions sexuelles, le viol (et autre abus sexuels), l'automutilation, les crises d'angoisses et de panique, le suicide et enfin les violences verbales et physiques.

Vous devez donc vous en douter : cette histoire n'est pas faite pour les âmes sensibles et les personnes de moins de 15 ans.

Ce n'est qu'un conseil de ma part, ce n'est que mon avis, mais cela reste tout de même mon histoire et je sais donc pour qui est-ce fait ou non...

à part ça, je vous souhaite une très bonne lecture !

Kiss

-May-

Why Me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant