Pdv Hawks
J'entre dans le dortoir, suivi de près par Touya. Le gars aux cheveux noirs a le bras qui pend du lit. Quelques cheveux blonds dépassent à côté de lui. Touya et moi échangeons un regard entendu. Je souris, amusé, et chuchote.- Ah, les amours de jeunesse !
Dabi soupire et se réfugie dans la douche. Pour l'embêter, une de mes plumes se glissent sous la porte. Il peste à la seconde où il la voit.
- REPREND TON AILE, SALE POULET !!
Je ris puis me retourne pour vérifier que les deux adolescents dorment toujours. Ils ont l'air d'avoir le sommeil lourd, tant mieux. Touya n'est pas du genre à faire attention au confort de ceux qu'il ne connaît pas. Ma plume s'immobilise. Il a dû l'attraper. Je m'approche de sa porte et y colle mon oreille afin de comprendre ce qu'il mijote. Lentement, une traînée de frissons remonte mon dos.
- Ah-
Je l'entends ricaner.
- Reprends ton truc.
Je ne réponds pas. Nouvelle vague de frissons, qui s'égare cette fois jusque sur mon cou et mes cuisses.
- Tu respires fort, abruti. A ce rythme là, j'vais t'faire jouir juste en léchant une de tes plumes. Récupère la, je m'occuperai de toi comme il faut plus tard.
J'obéis, cette fois. Même si je sais qu'il ne le fera pas. On dit ça pour rire, lui et moi.
Lui plus que moi.
Je vais m'assoir sur mon lit et regarde les deux jeunes dormir. Ils ont l'air paisibles. Le bras du blond passe autour de l'autre, qui y pose sa main. Ils sont mignons, tous les deux.Pdv Dabi
Je sors de la douche. Hawks est allongé sur son lit et fixe le plafond.- T'as quoi ?
- Nostalgique.
- De ? Ton poulailler ?Il esquisse un sourire.
- En quelques sortes, je suppose.
Il se lève et va se laver. Je le laisse passer à côté de moi, attends quelques secondes et me couche.
Pdv Kirishima
Je sens son souffle sur ma nuque. Ses doigts se glissent sous mon haut, sur ma taille. Je frissonne. Il caresse ma peau. Je me rapproche un peu, et il m'attire complètement contre lui. Je souris et me tourne pour lui faire face. Je chuchote.- Tu veux quelque chose ?
- Pas spécialement.Je passe ma jambe entre les siennes.
- Tu me tiens chaud, Kirishima.
- Tu veux que je m'éloigne ?
- Nan. J'aime bien avoir chaud la nuit.Il ramène un peu la couverture sur son visage pour confirmer ses propos et me fixe.
- Tu viens ?
- Où ?Il se cache entièrement sous la couette. Je beugue une seconde mais finis par faire de même. Je le vois à peine.
- T'en as pensé quoi, de l'entraînement d'aujourd'hui ?
- Intéressant, je suppose ?
- Hmm...Ses doigts passent sur ma joue doucement.
- Tu te bats bien.
- Ah ouais ?
- Fais pas le surpris, imbécile, t'en es conscient.J'hausse une épaule en appuyant mon visage contre sa main.
- Ouaiiis, c'est vraii...
- Pff...Je m'avance légèrement. Il fait le reste du chemin pour venir m'embrasser.
- 'Nuit.
Je me blottis contre lui. Ses bras passent autour de moi. Je m'endors.
Pdv Hawks
Je sors de la douche après avoir enfilé un tee-shirt ample et un caleçon en guise de pyjama. Touya est allongé les yeux grands ouverts. On dirait qu' il n'est pas prêt de pioncer, comme d'habitude. Je me mets à côté de lui.- Hey. Ils dorment, les deux gamins ?
Il se retourne pour vérifier.
- Ouais, je crois.
Je soupire.
- Alors c'est demain, hein ?
- Hmm...
- On se fait une dernière folie avant d'y aller ?Ses yeux se tournent vers moi. Il fait sombre, mais leur bleu sortent de l'obscurité. Ils ont quelque chose d'envoûtant. Ses lèvres s'étirent en un demi-sourire amusé.
- Je ne suis pas vraiment attiré par le sexe, si c'est ce que tu sous-entendais.
Je roule des yeux.
- C'est pas grave, y a plein d'autres trucs à...
- Mais je peux trouver une alternative, si t'as besoin.
- Hein ?Il me prend par la taille et me pousse sur le matelas. C'est pas si mal, d'être un peu brusqué. Il s'approche et s'arrête à quelques centimètres de mon visage.
- T'attends pas à ce que je me désappe, okay ?
J'hoche la tête. De toute façon, il n'a toujours fait que ce qu'il voulait.
Il m'embrasse. Je passe mes mains dans ses cheveux. Ses lèvres descendent lentement le long de ma mâchoire, dans mon cou. Au temps qu' il y passe, je peux déjà imaginer quelques marques apparaître. Il continue sa route et s'arrête sur mes clavicules, mon torse. Il aime cette partie de moi. Il aime sentir mon cœur battre, sentir la chaleur de mon corps contre le sien, mes muscles se contracter et mes poils se redresser sous ses gestes. Et puis il arrive plus bas, entre mes cuisses. Je sens ses dents frôler ma chaire et jouer avec moi.
Et puis sa langue.Pdv Dabi
Ses ailes se mettent autour de moi, comme à chaque fois qu'il commence à se cambrer. Comme s'il voulait me cacher des autres, me garder pour lui. Comme s'il voulait que je lui appartienne autant qu'il ne m'appartient. Je n'ai pas de problème avec ça, parce que je sais qu'il ne m'aura jamais. D'ailleurs, je ne l'aurai jamais vraiment non plus. Parce qu'au fond de nous, on le sait très bien. Cette nuit sera notre dernière, du moins ensemble. Alors peut-être qu'au fond, tout ce qu'on peut dire ce soir ne compte pas. A moins que ça ne soit tout ce qui compte. Tout ce que je sais, c'est que s'il y a des choses à dire, c'est maintenant. Qu'on les pense ou non. Et il le sait aussi, je le sens dans son souffle. Son souffle qui s'accélère, qui peine à se renouveler. Ses mains qui se crispent sur mes épaules. Ses ailes qui griffent mon dos tant elles me serrent.
Je remonte trouver sa bouche, l'essoufler un peu plus en lui volant de l'air. Son torse raclent mes brûlurent et me fait mal, mais ça ne fait rien. Rien n'a d'importance aujourd'hui, ce soir, en cet instant. Il prend doucement mes joues entre ses mains. Mes yeux se plongent dans les siens. Il a cette façon de me regarder qui me fait frémir.- Hey, Touya.
Il s'approche lentement et me frôle. Ses yeux ne me lâchent pas une seconde.
- Je t'aime.
Il sourit.
- J'ai toujours voulu dire ça.
Parce que rien ne compte aujourd'hui, tout compte. Et lui plus que quoi que ce soit d'autre.
----------
NON, VOUS NE RÊVEZ PAS. J'AI BIEN POSTÉ. (*applaudissements*)
Je ris. J'ai décidé que j'allais essayer de reposter toutes les semaines comme avant, j'espère y arriver.
Je vous souhaite à tous d'avoir passé un bon début d'année 2023 !
VOUS LISEZ
House Of Memories [Kiribaku]
FanfictionBakugo est un seigneur ayant passé un accord avec sa mère : en échange d'un comportement correct en société, il peut déchaîner sa colère sur des esclaves, ses '' jouets''. Kirishima est l'un d'entre eux.