— Jeongin, acceptes-tu d…
— Non, mais… Tu ne le demandes pas en mariage non plus ! hurla Felix en donnant une tape sur l'épaule de Hyunjin,
Ils étaient bloqués depuis vingt-cinq minutes dans la chambre de Felix, à faire travailler à Hyunjin sa demande à Jeongin. Ça faisait déjà un bon petit mois que Sungho avait dégagé de la maison de Jeongin. Comme prévu, son ex-copain s'était pris un bracelet d'éloignement et une jolie ammende dont Hyunjin ne connaissait pas le montant. Évidemment, après cet épisode, Hyunjin avait été tout le temps présent pour aider Jeongin à vider toutes les affaires de Sungho pour les lui rendre via la police. Il l'avait soutenu mentalement et ils s'étaient revus, avec Felix, qui connaissait désormais toute l'histoire, de A à Z. Et il avait été terriblement déçu.
Terriblement déçu de lui de n'avoir rien vu. Il se sentait vraiment mal de n'avoir pu imaginer que Jeongin pouvait vivre ça. Jamais il ne s'en serait douté…
Bon, et maintenant, ils devaient travailler sur la demande de Hyunjin pour Jeongin. Ils mangeaient ensemble, au parc de la ville, juste après que Jeongin aie fini de garder les enfants, vers 22 heures. Et Felix était en train de l'entraîner. Très clairement.
— Bon. Déjà, sois naturel, commença Felix, soi toi-même. C'est comme ça qu'il t'aime, à ce que je sache ?
— J'en sais rien, s'il m'aime… marmonna Hyunjin en baissant la tête,
Felix pouffa de rire.
— Vous avez déjà ken alors honnêtement je pense qu'il te kiffe, rit-il,
Hyunjin haussa les épaules. Peut-être que Felix avait raison, mais c'était normal qu'il ait peur.
— Dis lui simplement. « Jeongin, je suis tombé amoureux de toi. » Tout simplement, expliqua Felix,
— Mh… J'ai peur… avoua Hyunjin,
Felix se laissa tomber sur lui, et il le prit dans ses bras. Tout irait bien. C'était sûr.
×××
— Ils étaient adorables, vraiment. Je pense que j'aurais jamais pu m'occuper correctement d'eux s'ils av… Hyunjin ? se coupa Jeongin en voyant le plus vieux regarder avec insistance ses lèvres,
Il avait beau être déjà plus de vingt-deux heures trente, et la nuit était largement tombée, il pouvait toujours voir les yeux de Hyunjin admirer son visage sans s'arrêter. Ils parlaient depuis bien vingt minutes, et Jeongin devait bien avouer que son regard insistant ne l'avait pas laissé indifférent. Hyunjin lui-même ne le laissait pas indifférent.
Jeongin s'approcha de son visage en posant son hamburger sur la couverture sur laquelle ils étaient assis. Hyunjin s'approcha de lui également en plongeant ses yeux au fond de ses pupilles. Jeongin posa délicatement sa main sur la cuisse de Hyunjin et leurs nez se rencontrèrent. Jeongin sourit avant que Hyunjin n'attrape sa lèvre inférieure entre ses dents pour l'approcher encore plus de lui. Le plus vieux ferma les yeux et glissa soudainement ses mains sous les cuisses de Jeongin. Ce dernier se laissa simplement emporter par ses avances, et poser assis sur les cuisses de Hyunjin. Il inclina la tête et enfin, ils s'embrassèrent. Hyunjin caressait l'arrière de ses cuisses avec envie alors que Jeongin gardait une main bien placée dans son cou pour accentuer tous ses mouvements. L'autre se baladait sur les boutons de la veste en jean de Hyunjin en glissant naturellement sur son torse.
Jeongin, prit d'un peu d'adrénaline et d'une forte envie surnaturelle, donna un soudain coup de bassin à Hyunjin et le fit basculer en arrière. Il le surplombait sans jamais stopper le baiser endiablé qu'ils partageaient. Leurs langues se mêlèrent à la danse en se caressant sensuellement et délicatement.
VOUS LISEZ
𝙱𝚎𝚝𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚑𝚊𝚗 𝚑𝚒𝚖 | 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚒𝚗
FanfictionJeongin est amoureux de son copain, Sungho, malgré le fait qu'il le frappe et l'insulte régulièrement. Heureusement qu'il va réussir à aller à la soirée de Felix pour se rendre compte de ce qu'est vraiment l'amour...