Bienvenue sur ce nouvel Alphabet, on attaque sur un des méchants les plus appréciés: Dabi! Bonne lecture~
----------------------------------------------------------------------------
A: Admiration (ce qu'il adore chez toi)
Ta jalousie. Il trouve ça drôle de te voir essayer de garder ton calme face à quelqu'un que tu aurais bien envie de frapper. C'est limite si il sort pas un paquet de popcorn quand il te regarde.B: Body part (la partie de ton corps qu'il préfère)
Tes mains, elles sont longues et fines, et surtout douces, ce qui les rend agréables à caresser.C: Cuddling (comment aime-t-il te câliner?)
Il ne te câline pas vraiment, c'est surtout après vos nuits mouvementées, quand vous vous calmez vous vous prenez dans les bras.D: Date (son rendez-vous idéal)
Il est réaliste: avec sa mauvaise popularité, il ne peut pas sortir. Et comme il ne veut pas t'embarquer dans un rendez-vous dans la plus grande discrétion où vous devez vous déguiser pour pas que tu te fasses prendre pour sa complice si il est reconnu, et bien vous continuez simplement vos sorties au bar ou chez vous.E: Emotions (comment t'exprime-t-il ses sentiments?)
Il est plutôt froid et inexpressif, mais quand vous avez des eye contacts, tu peux le voir te sourire en te regardant avec un regard plus doux que celui qu'il a d'habitude.F: Family (veut-il fonder une famille? Quand?)
Il ne pensait pas que ça lui arriverait un jour, mais il veut fonder une famille avec toi, dès que tu seras prête à vouloir un enfant. Il a tout de même un peu peur car il ne veut pas que son enfant grandisse dans le monde dans lequel vit et prenne le même chemin que lui, car il sait que c'est douloureux de vivre en tant que vilain.G: Gifts (aime-t-il recevoir/offrir des cadeaux?)
Il ne reçoit jamais de cadeaux étant donné que l'Alliance n'a pas cet esprit généreux et chaleureux, et que tu ne sais pas vraiment ce qu'il aime.
Par contre il lui est déjà arrivé de vouloir te faire plaisir et il est donc allé braquer une bijouterie après avoir repéré un collier qui t'irait bien. Et bah il le fera plus...H: Holding hands (te tient-il la main en public?)
Il n'est pas vraiment dans le PDA donc non, par contre si il est jaloux il va le faire en exagérant le contact physique.I: Injury (comment réagit-il si tu es blessée?)
Il va vouloir cautériser tes plaies, mais tu vas l'arrêter en lui disant que ça suffit de désinfecter et bander les plaies. Puis il va brûler la chose ou la personne qui t'as fait du mal.J: Jokes (aime-t-il plaisanter avec toi? Comment?)
Il n'est vraiment pas blagueur. Déjà qu'il n'avait pas beaucoup le sens de l'humour à cause du contexte dans lequel il a grandi, mais quand il a complètement sombré dans la criminalité il a perdu toute joie de vivre. Donc même si il se sent mieux quand tu es là, il va toujours rester neutre et sérieux.K: Kisses (comment t'embrasse-t-il?)
Ses baisers sont toujours fiévreux et passionnés, et ils te retournent le cerveau à chaque fois.L: Love (comment te montre-t-il son amour?)
Ça peut paraître vulgaire et le faire passer pour un obsédé, mais il te le montre par le sexe. Il ne te le montre jamais car il est devant les gens, donc le seul moment où il peut te le montrer explicitement c'est le soir dans le lit, en te faisant l'amour lentement et tendrement.M: Memory (son meilleur souvenir avec toi)
Comme vous ne faites pas grand chose, il n'a pas vraiment de souvenir. Alors pour lui, chaque moment passé avec toi est un agréable souvenir.N: Nightmare (son pire cauchemar)
Que les forces de l'ordre se servent de toi pour l'atteindre. Il détesterait que tu te retrouves manipulée et attristée après avoir cédé à la police et aux héros.O: Oddity (qu'est-ce qui le rend unique?)
Son tempérament à la fois doux et sauvage. Ça t'impressionne quand il est aussi doux qu'un agneau avec toi, alors que c'est tout d'abord un criminel ayant brûlé ses victimes de sang froid.P: Pet names (son surnom pour toi)
Il t'appelle "princesse" car tu es la seule personne exceptionnelle pour qui il se plie en quatre.Q: Quality times (qu'aime-t-il faire quand vous êtes ensemble?)
Soit vous êtes chez toi ou chez lui, soit vous êtes au bar, alors vous vous adaptez. La plupart du temps vous le passez juste à discuter et vous taquiner, mais il arrive que vous commenciez à vous toucher et à vous embrasser avidement.R: Rainy day (qu'aime-t-il faire les jours de pluie?)
Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau ne change rien à sa routine de d'habitude. Il est soit enfermé à l'Alliance ou dehors à faire des missions, soit il est chez lui ou chez toi en ta compagnie.S: Secrets (te partage-t-il ses secrets? Est-il ouvert avec toi?)
Il a mis énormément de temps avant de se confier à toi, car il voulait d'abord s'assurer que ton amour pour lui était pur et que tu n'avais pas l'intention de le trahir une fois ses secrets révélés. Mais une fois qu'il était sûr, il s'est confié sur sa famille, son passé, pourquoi il a renié sa véritable identité, son but en tant que vilain...T: Time (combien de temps avez-vous mis pour être ensemble?)
Il a eu du mal à vouloir s'attacher émotionnellement à toi, mais au bout de 3 mois tout s'est débloqué, puis vous êtes sortis ensemble 1 mois après la réalisation de ses sentiments.U: Upset (sa réaction si tu es énervée)
Il a beau faire des efforts, sa patience est limitée. Si il voit que tu n'es pas coopérative, il va t'envoyer balader jusqu'à ce que tu sois calmée et décidée â lui reparler normalement.V: Vaunt (en quoi est-il fier de toi? Comment le montre-t-il?)
En te souriant face à tes victoires et tes accomplissements.
X: X-Ray (à quel point est-il capable de lire en toi?)
Il n'a pas beacoup de mal à voir ce que tu ressens étant donné que tu es assez transparente. Il a juste à insister une ou deux fois pour que tu finisses par te lâcher sur tes ressentis.Y: Yes (sa demande en mariage)
Ce serait un mariage secret dans lequel seul l'Alliance serait au courant. Je le vois bien te faire une blague en te chauffant, en cachant la bague (préalablement volée bien sûr) dans un sachet de préservatif, et te la mettre en te demandant simplement si tu veux l'épouser.Z: Zen (ce qui le calme quand il est tendu)
Soit il va se défouler dehors en détruisant et brûlant des choses, soit il extériorise par le sexe.----------------------------------------------------------------------------
1159 mots
VOUS LISEZ
【Recueil de lectures MHA】
Rastgele!Commandes fermées! Bonjour et bienvenue dans ce recueil où je vais mettre des types de lectures en rapport avec MHA! En gros il y aura: 💭 Des Imagines/Préférences/Réactions 📜 Des OS (sur commandes) 🔤 Des Soft Alphabet Les types de chapitres sero...