Il se retourne vers moi en panique. La seule chose que je vois ce sont ses yeux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il me regarde de haut en bas et sans dire quoi que ce soit et recommence à fouillé. Je prend mon courage a deux mains et l'affronte. Rapidement, il m'attaque. J'esquive comme je peux mais cette foutu salle de bain est trop petite. On commence à se battre et au moment de l'achever, il disparaît. Je vérifie qu'il n'y est plus personne et je vais voir les autres. Sakura me saute dans les bras.Kakashi: on peut savoir ce qu'il c'est passé ? Sakura est dans tout ses états et toi t'es blessé !
Dans sa voix on sens un peu de colère, ce que je peux comprendre.
Tp: il y avait quelqu'un dans la chambre ! Je voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à Sakura donc je lui ai dit de sortir pendant que j'étais en train de distraire la personne !
Kakashi: pourquoi tu lui as dit de rien me dire ?
Tp: parce que je pouvais m'en sortir seule et que je voulais pas alerter tout le monde pour ci peu !
Il souffle.
Kakashi: bien, alors on va te soigner et vous allez retourner vous couchez ! Si il y a le moindre problème et que vous ne venez pas m'en parler, j'en parlerai à ta mère !
Tp: mais c'était rien !
Kakashi: non discutable ! Va m'attendre dans votre chambre, j'arrive !
Je pars énervé. Il change d'humeur pour si peu c'est tellement énervant. Je m'assois sur mon lit en croisant les bras.
Sakura: comprends le, il c'est inquiéter !
Tp: c'est pas une raison pour me parler comme ça !
Sakura: il a eu peur, c'est normal !
Tp: peur pourquoi ? Je sais encore me battre !
Kakashi rentre dans la chambre. Il passe devant la salle de bain sans y prêter attention. Il soigne mes quelques blessures qu'il voit.
Kakashi: t'en a d'autres ?
Sa voix est redevenu douce. Je hausse les épaules.
Kakashi: d'accord, si t'a quoi que ce soit, vient me voir !
Tp: mmh
Kakashi: reposez vous, on part dans 1h30.
Il repart. Je m'allonge sur mon lit.
Sakura: moi aussi j'ai eu peur pour toi !
Tp: oui je sais, c'est pour ça que j'ai pas abandonner !
Elle me sourit avant de s'allonger sur son lit. Quelques minutes plus tard, elle c'est rendormie. Je me lève et je vais dans la salle de bain en fermant la porte derrière moi. Je soulève mon t-shirt pour admirer un magnifique bleu qui me prend quasiment tout le ventre. C'est douloureux mais supportable. Je rebaisse mon t-shirt et retourne dans mon lit. Pour moi, impossible de me rendormir. Après 30 minutes, je décide d'aller à la douche. Je l'a prend rapidement et me prépare puis je retourne dans mon lit en attendant que tout le monde se lève. Kakashi vient nous chercher pour aller déjeuner. Je sais pas pourquoi mais je suis énervé contre lui. A peine la première bouchée de mon petit déjeuner prise, je cours au toilette vomir. Je vomis du sang. Après mettre brossé les dents, je redescends.
Kakashi: tout va bien ?
Tp: oui très bien.
Je me réinstalle a table mais impossible d'avaler quoi que ce soit. Une fois que tout le monde a fini, on remonte finir de se préparer puis on se remet en route. Kakashi me prend à l'écart de l'équipe.
Kakashi: t'es parti où en courant tout à l'heure ?
Tp: dans la chambre, j'avais oublié d'éteindre l'eau.
Kakashi: et pour de vrai ?
Tp: c'est vraiment ce qu'il c'est passer.
Ça se voyait qu'il ne me croyait pas mais c'est pas grave. Après déjà quelques minutes de marche, on se fait attaquer. Avec Sasuke on se met devant Sakura.
Tp: je m'occupe de Sakura !
Sasuke hoche la tête et fonce sur l'ennemi. Pendant que je me bat contre l'un d'eux, je me fais propulsé a plusieurs mètres. Kakashi me rattrape avant que je ne tombe. Je revois cette scène. Et pour la deuxième fois, il m'a sauvé la vie. Il me repose au sol. On retourne rapidement au combat. Après plusieurs longue minutes, ils s'enfuient tous.
Kakashi: tout le monde va bien ?
On se regarde tous et tout le monde a l'air d'aller bien. Quelques bleus pour Naruto, Sasuke et Kakashi mais rien de plus. Après un petit contrôle rapide, on se remet en route. Comme on a perdu du temps on accélère le pas. A la tomber de la nuit, on marche toujours.
Kakashi: on ne s'arrête pas cette nuit, il nous reste pas longtemps pour arriver et on a déjà perdu du temps !
On hoche tous la tête. Au lever du soleil on arrive. Il y a une grande cabane en bois au milieu du clairière verte claire magnifique. Les branches d'un arbre avec des fleurs violettes se trouve au dessus de la cabane. Un grand lac longe la clairière. A quelques mètres de la cabane se trouve une falaise. On a tous des paillettes dans les yeux. On marche jusqu'à la cabane où un vieil homme nous attends.
???: oh vous êtes les ninjas de Konoha ! Mon dieu que ça me fait plaisir de vous voir ! Entrez donc, vous devez être épuisé !
On entre. C'est gigantesque a l'intérieur.
Chisaki: moi c'est Chisaki et vous allez devoir me supporter pendant plusieurs jours !
Il dit ça en rigolant.
Kakashi: moi c'est Kakashi et voici, Sakura, Tp, Naruto et Sasuke !
Tp: on est ravi d'être là !
Naruto: vous vivez seul ici ?
Chisaki: oui, ma femme est morte il y a bien des années et elle a toujours voulu vivre dans un endroit comme celui ci !
Naruto: c'est magnifique.
Il sourit avant de se diriger vers une autre pièce avec sa canne.
Chisaki: j'ai préparer le petit déjeuner ! Installez vous !
Kakashi va aider Chisaki pendant qu'on s'assoit. Quand je m'assois, une violente douleur me prend au ventre. Je grimace légèrement.
Sakura: ça va ?
Tp: ouais, a cause du stress de tout a l'heure j'ai un peu mal au ventre !
Sakura: ah ok.
Kakashi et Chisaki ramènent le petit déjeuner. Honnêtement je n'ai absolument pas faim mais je mange par respect enfin j'essaye. Après la première bouchée englouti, je ressens de violentes brûlures d'estomac et je pars en courant dehors pour vomir. Comme la veille, je vomis du sang.
VOUS LISEZ
La fille senju {Kakashi x reader}
FanfictionLors d'une mission de mes parents, je me suis retrouvé en danger et mon sauveur est apparu. Depuis cette nuit là, j'essaye de le remercier mais impossible, il m'esquive. Je vais très rapidement comprendre pourquoi !