Chapitre 7:

312 11 1
                                    


Livai: tu peux pas comprendre gamine.

Et sur cette courte phrase il parti.


Mais qu'est-ce que ça veux dire ?!!

Sérieusement, pourquoi je peux pas comprendre ?! Comme si j'étais trop jeune pff....

Enfin bref, sur ce, je suis reparti me coucher parce que la douleur au ventre c'était réveillée et que j'avais besoin de repos pour reprendre des forces.

Après quelques heures de sieste, on me réveilla. C 'était Livai qui venait d'ouvrir la cellule, il avait un repas dans la main.

Livai: Tiens ton repas.

[t/p]: Merci.

Dis-je Tout en me redressant du lit.

Livai: Juste avant que tu manges, je dois vérifier ta blessure, je te déconseilles de tenter quelque chose.

Je me laisser faire, et constata ma blessure en même temps que mon interlocuteur. Bien sûr en quelques heures, elle n'a pas pu guérir mais au moins elle était plus jolie que le matin même.

Il pris soin de désinfecter la plaie et regarder si cela ne c'était pas infecté. En le voyant faire, je supposais qu'il n'y avait pas d'infection.

Il mis des nouveaux sparadrap et me regarda:

Livai: C'est bon j'ai terminé.

[t/p]: Merci.

Dis-je en chuchotant doucement.

Je me mise à manger tandis que Livai était derrière les barreaux, il mangeait et remplissait des papiers.

D'ailleurs, pourquoi il restait là, pourquoi il ne partait pas manger avec les autres ?!

[t/p]: Pourquoi vous mangez ici et pas avec vos compagnons ?

Dis-je tout en continuant à manger.

Il leva les yeux vers moi, et m'interrogea du regard.

Livai: Ici c'est plus calme, mais si tu commences à être bavarde je vais partir.

Dit-il d'un ton sec, puis il continua à rédiger son texte sur son papier.

[t/p]: J'en ai marre de rester ici, le silence je l'ai toute la journée, si pour une fois je peux parler à quelqu'un c'est bien dans se moment. Mais si vous voulez partir faites le...

Oui. C'est du chantage et alors ?! J'aime pas rester à longueur de journée sans rien faire.

Même si je n'aime pas trop Livai, mon besoin de communication est vitale. Et puis peut être que si on arrive à parler, j'en saurais plus sur ce qui va m'arriver.

Puis, là, j'ai un bon moyen de m'occuper en discutant.

Livai: Qu'est-ce que tu peux être pipelette quand tu t'y met ! C'est pas moi l'imposteur ici, donc respecte au moins les personnes qui s'occupent de toi.

Il commence sérieusement à m'énerver, mais je vais pas lui faire le plaisir de lui montrer.

[t/p]: Si vous le dites.

Je capitulais en disant ses paroles. J'essayais de rester neutre.

J'ai pas envie de créer une tentions avec ses personnes, surtout que c'est eux qui vont jouer un rôle important dans mon jugement.

Alors on va essayer de faire le minimum d'erreur, et pas énerver les supérieurs.

Une fois mon repas terminé, je déposais le plateau et le service à côté des barrières de la cellule.

Livai, en voyant cela, se leva en laissant glisser un petit ronchonnement et pris le plateau et le service.

Lui aussi avait terminé son repas.

Avant qu'il parte je voulais lui posait une question alors juste avant qu'il s'en aille, je tentais ma chance.

[t/p]: Pourquoi m'apporter à manger alors que je suis une étrangère et qu'une vulgaire tâche.

Livai: Tu dois prendre des forces pour demain. Ton procès n'est pas pour tout de suite et tu ne vas pas te tourner les pouces dans ta cellule.

Dit-il tout en partant et me laissa une nouvelle fois seule.

Donc il venait clairement de dire que demain j'allais sûrement faire quelque chose ? Mais quoi au juste. Si c'est le ménage, je passe mon tour. Hors de question de refaire tout le ménage dans cet endroit, en plus je suis même pas payer !

Ma fin de soirée se finit par réfléchir intensément sur le "boss" et aucune idée fuse et je ne voulais pas dormir tout de suite.


Je finit tout de même par trouver le sommeil à force de réfléchir.

En espérant que demain soit meilleur qu'aujourd'hui.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde !


Les chapitres sont assez court... Mais vous inquiétez pas,  les chapitre seront plus long, il faudra juste être un peu patient. 

En attendant, j'essaye de publier 2 chapitres par jour en espérant que cela vous convient !


N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis sur ce début d'histoire ! :)


Leanix ;)



L'ange Maudit ( Livaï x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant