chapitre 4

754 38 6
                                    

Après la première bouchée englouti, je ressens de violentes brûlures d'estomac et je pars en courant dehors pour vomir. Comme la veille, je vomis du sang.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'assois par terre pour reprendre mes esprits et retourne aux côtés des autres.

Kakashi: ça va ?

Tp: oui. J'ai l'estomac noué a cause du stress !

Kakashi: ok.

Je ne réussi pas à manger de nouveau. Après qu'on est débarrasser la table, Chisaki nous fais visiter.

Chisaki: et surtout, faite comme chez vous !

Il nous sourit puis il sort.

Naruto: je vais m'entraîner dehors !

Sasuke: moi aussi !

Tout le monde sort. Je commence à enlever mon t-shirt mais je le remet rapidement en voyant Kakashi passer la porte.

Kakashi: tu viens ?

Tp: je me change et j'arrive !

Kakashi: ok, on t'attend dehors !

Il ressort de la chambre après m'avoir sourit. Je me met dos à la porte et enlève mon t-shirt ainsi que mon soutien gorge. Je commence à enrouler du bandage autour de mon ventre quand j'entends une nouvelle fois, la porte de la chambre s'ouvrir.

Naruto: désolé, je viens juste posé ma veste !

Tp: avant de sortir, tu peux me passer ma brassière qui est sur mon lit s'il te plaît ?

Naruto: oui.

Je suis toujours dos à lui. Il me donne ma brassière et repart en courant. Je me dépêche de m'habiller et rejoint les autres dehors. Naruto est aussi rouge qu'une tomate et bouge plus. En me voyant il cours se cacher derrière l'arbre.

Tp: qu'est ce qu'il a ?

Sakura: on sait pas, depuis qu'il est revenu de la chambre il est comme ça !

Tp: ok, bizarre.

On commence l'entraînement. Plus les minutes passe et plus la douleur ce fait ressentir.

Tp: je vais boire, je reviens !

Je cours dans la chambre. J'enlève un peu de bandage et remarque que c'est devenu violet sur presque l'intégralité de mon ventre. Je prend une grande inspiration et après avoir remis les bandes, je retourne dehors.

Kakashi: l'entraînement est terminé pour aujourd'hui. Aller prendre une douche et toi Naruto sort de là !

La tête de Naruto apparaît de derrière l'arbre et disparaît aussi vite.

Tp: je vais lui parler !

Je m'approche de l'arbre.

Tp: pourquoi tu te cache ?

Il me regarde avec de grand yeux et rougis encore plus.

Tp: qu'est ce qui a ?

Naruto: euuuuuuuuh rien !

Tp: alors pourquoi t'es tout rouge comme ça ?

Naruto: parce que !

Il part en courant.

Tp: d'accord.

Je ressens une violente douleur au ventre. Je m'appuie contre l'arbre pour ne pas tomber.

La fille senju {Kakashi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant