"-Qui est cet homme ? demande Midorya
-Muzan Kibutsuji. répond Tanjiro"
Tanjiro serre les dents à l'entente de ce nom, Muzan Kibutsuji. L'homme qui à tué sa famille et à transformer sa sœur en démon. Jamais de sa vie il n'a haï un homme comme il haï Muzan. Payer ou non, cela lui importe peu, il le tuera quoi qu'il arrive, il seras celui qui enfoncera son sabre dans sa nuque, celui qui le fera cuir à la lueur du soleil. Tel est sa destinée, tel il l'accomplira.
"- Muzan Kibutsuji, repris enfin Tanjiro. La pire des vermines, le mal incarné... Il m'a enlevé tous ce qui m'étais le plus cher, Tanjiro se tourne en direction de Nezuko. Il a privé ma sœur de sa liberté, et il a fait de nous des orphelins..."
La classe se tut, encore une foie. Ce jeune hommes qui semblait naïf et perdu, à réussi à leur ôté les mots de la bouche. Ils pensaient que rien de pire ne pouvais exister mise à part un criminels avec un alter. C'est d'ailleurs ce que pense la plupart des étudiants en lycée super-heroïque. Seulement la 1-A est différente des autres, plusieurs fois elle s'est retrouvé en situation de vie ou de mort, à devoir risquer sa vie et jouer le tout pour le tout. Mais, face à Tanjiro il ne savait pas quoi faire. Battre Muzan allait t-il vraiment lui rendre sa vie ? Biensûr que non, le mal est déjà fait. Ils se sentaient tous ridicule. Tanjiro et sa sœur ont tout perdu et ont du dû se débrouiller tout seuls. Et malgré tout ils trouvaient encore la force de sourire, la force de se relever, la force d'avancer.
Personnes ne bouge, personne ne réagi, ne sachant pas trop quoi faire. Ne pouvant partager et comprendre la peine de leur camarades.
Personne mis à part une, Izuku Midorya. Rien ne pourras soulagé la peine de Tanjiro, et il le sait bien, seulement il sait à quel point c'est dur de porté la responsabilité de bon nombre de personne. Izuku, de son nom de héros Deku, à vu lui aussi des personnes mourrir devant ses yeux, impuissant, faible. Lui aussi doit devenir plus fort, pour être à la hauteur de All Might. Pour être le prochain symbole de la paix. Celui qui sauvera TOUT le monde avec le sourrire."-Kamado. l'interpelle Deku"
Tanjiro lève les yeux.
"-On est tous avec toi !"
Tanjiro sourit.
"-Merci."
VOUS LISEZ
MHA X KNY//Crossover
FanfictionTanjiro se réveille dans un endroit étrange, et, qui plus est, lui est inconnu. Il se balade dans les couloir de se qui semble être un orphelinat, tout du moins un endroit accueillant un grand nombre de personne. ~~~~~ -Bonjour Tanjiro, moi c'est Iz...