«Chapitre 4»

348 16 0
                                    

Halloween party

«Beacon Hills

California»

Je m'asseyais à ma place habituelle pour commencer mon premier cours de la journée. Je remarque Aiden s'asseoir à mes côtés avant que ma mère n'arrive pour nous donner des copies.

«-Chérie, c'est mon premier cours depuis 5 ans, alors un petit rappel. Ne me fais pas honte.

-Il fallait y penser avant de chausser ces bottes, maman. Je t'aime.

-Moi aussi, me répond elle avec un sourire.»

J'attrape mon livre après lui avoir rendu son sourire.

«-Pourquoi ta mère fait cours de bio?

-C'est M. Harris qui l'enseignait. Jusqu'à sa nouvelle activité. Les sacrifices humains.

-Quoi? Je l'ai pas tué, me dit-il alors que je le regardais. Qu'y a t-il?

-J'ai sauvé la vie de quelqu'un hier.

-La raison pour laquelle tu n'étais pas chez toi.

-Mais quand je te regarde je me rappelle que tu as aidé à tuer Boyd.. et que tu voulais tuer Derek.

-J'obéissais aux ordre, Abby. Tu le sais, non?

-Mais ça ne fait pas de toi un mauvais garçon. Tu étais un méchant.

-Mais c'est fini. J'essaie de me rattraper.

-C'est pour ça que Scott ne veut pas de vous dans la meute.

-On le sait.

-Scott n'accepte pas pour la puissance. Il accepte les gens pour leur personnalité.

-Alors tu vas me repousser pour mon passé?

-Je ne te laisserais jamais tomber. Mais si tu veux être dans la meute, tu dois te comporter en humain avec un coeur, et pas que envers moi.»

Je me concentre alors sur le premier cours de ma mère.

***

Alors que j'ouvrais la porte pour rendre visite à Derek, revenu à Beacon Hills récemment. Mais lorsque je refermais la porte, je découvrais pleins de personne danser et de la musique à fond. C'était donc ici que la soirée UV de Danny avait lieu. Je regarde partout avant de comprendre que Derek n'y était pas pour quelque chose et qu'il n'était sûrement, et j'espère, pas au courant. J'attrapais une boisson pour m'avancer dans la soirée avant qu'Aiden ne s'approche de moi, peint avec de la peinture qui ressortait fluorescente. Il grogne avec des fausses dents rouges avant de les enlever.

«-Pas aussi bien que les vraies.

-Moins meurtrières.

-OK, c'est mérité. Je mérite tout ce que tu dis sur moi. Mais j'ai beaucoup contribué à organiser ça.

-Tout ça?

-Impressionnée?

-Peut-être.

-Tu veux danser?

-Habillée comme ça? Demandais-je en regardant mon chemisier et ma jupe noire qui ne fluoresçaient absolument pas.

-Ça peut s'arranger.

-C'est ta chance de m'impressionner.

-Je vais pas la rater.»

Pretty Witch {Tome 3} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant