3.

20.2K 224 375
                                    

PRÉCÉDEMMENT...
Bon bref la journée c'est terminé comme ça et nous sommes rentré chez nous.
je me suis douché et j'ai fais mes devoirs avant d'aller me coucher,  fin j'essayais du moins, en vrai je pensais à la journée que j'avais passé,
a Amir pcq sa doit être triste je sais pas si il ressent un peu de tristesse du faite qu'il ne parle plus à karim bon en vrai Amir il a grandi il est marié est tout maintenant el hamdoulilah mais je ne sais pas peut être qu'il est nostalgique un peu par rapport à karim pcq vraiment avant c'était comme des frères et les voir là tous les deux sans s'adresser un mot gentil et même pas un sourire ça m'a fais vraiment bizzare.
Et Amir il est différent c'est un mec posé il a jamais fais les conneries d'aller dealer et tout il a un taff il gagne de l'argent propre mashallah c'est un homme bien et quand il a su que son petit frère bilel sombrer dans la drogue sa l'a rendu fou il a essayer de lui expliquer fin au début j'avoue il l'a défoncé mais maintenant sayer bilel il est grand c'est encore un gamin mais Amir ne peut plus choisir pour lui, du coup j'avoue que cette histoire les as un peu séparé mais vous aller voir que nous notre famille même si ont est en conflit, ont est toujours là les uns pour les autres.

Quelques jours plus tard ...

Je me suis levé à 6h00 pour aller en cours, je vous montre loutfit :

Je me suis levé à 6h00 pour aller en cours, je vous montre loutfit :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon sans le sac lv bien sûr on est trop riche pour acheter sa wsh

Bref à 7h00 je suis sorti de chez moi, il fait nuit mais j'aime bien au moins je vois pas trop les gens dehors, je met mes AirPods avec du guizmo à l'écoute :

Comment je le kiff Guizmo (🫶🏽 sur lui) il a pas eu une vie facile.

Bref je marche jusqu'à ce que j'arrive à l'endroit où y'a l'arrêt de bus, là où ont s'est embrouillé avec ilyes et tout, et comme cette rue reviens souvent on va l'appeler « rue voyou » sa ira + vite ...

Bon une fois arrivé dans la rue voyou, je continuais de marcher tranquillement lorsque face à moi à quelques mètres j'aperçois 2 mecs plutôt grand mais j'arrivais pas à bien voir leurs visages car il faisait nuit. Mais quelques secondes après j'ai pu remarqué que leurs tête me disais rien.

Puis en marchant il a bien fallut que nos chemins se croise, puis l'un d'entres eux m'a dis « oh »

Moi: quoi?

Lui: tranquille c'est le matin pourquoi t'es tendu?

Moi: j'étais pas tendu jusqu'à ce que t'ouvre ta bouche

Lui: ehh caractère et tout zehma, j'aime bien ta pas un snap belle gosse

L'autre mec: oe wallah t'es trop belle donne ton snap

Je l'aime autant que je le haiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant