🎸 chapitre 17 🎸

1.2K 69 21
                                    

max : Max a toujours raison ! me dit elle fièrement.
toi : tu m'as quand même dis que Eddie m'aimait alors que c'est faux je te rappelle.
max : arrête ce bloquage que tu as avec Eddie , ça se voit à 20 000 kilomètres qu'il t'aime , et arrête de tout nier.
toi: je ne sais pas quoi en penser honnêtement , parce que d'un côté pourquoi il aurait fais ça si ça n'avais aucunes significations ..?
max : voilà , alors la prochaine fois que tu le vois , avoue lui tout.
toi : tu crois que c'est une bonne idée ?
max : oui , et puis je suis sure que même si imaginons il ne t'aimerait pas en retour , il continuera à vouloir te parler.
toi : j'espère pour moi..
max : mais oui ne t'en fais pas , je suis la pour t'écouter !
toi : merci Max.
tu passas la journée chez Max jusqu'à que tes parents rentrent chez toi car ils avaient un vol de nuit et ils voulaient passer du temps avec toi avant de partir en road trip.
toi : bon on se voit demain ? normalement je dors chez toi c'est ça ?
max : yes on se voit demain , si tu as un problème appelle moi.
toi : oui , merci.
elle te sourit ce que tu fis en retour avant d'aller chez toi voir ta famille une dernière fois avant 2 semaines.
tu toquas puis ton père ouvra la porte.
papa : coucou ma puce , ta journée c'est bien passée ?
toi : oui très bien !
papa : bah dis donc tu as le sourire , ça fait plaisir à voir !
maman : avant qu'on parte je t'ai préparé ton plat préféré !
toi : oh merci maman tu n'étais pas obligée !
maman : ça me faisait plaisir vraiment.
julien : papa !! tu peux m'aider à faire ma valise j'arrive pas à plier
papa : j'arrive.
il monta aider mon petit frère pour qu'il fasse sa valise.
maman : on doit partir vers 2h du matin donc c'est un peu compliqué on a peur que Julien ai du mal à se réveillé , mais ne t'en fais pas on ne fera pas de bruit.
toi : t'inquiète pas c'est pas grave ça ne me dérange pas.
maman : tu as un très grand sourire depuis tout à l'heure , il se passe quoi ? tu es contente qu'on parte ?
toi : non , pas du tout c'est que..
maman : que ?
toi : j'ai un peu vu Eddie et du coup voilà. dis je timidement.
maman : mais c'est génial ? vous avez fais quoi ?
comment lui dire que la seule chose qu'on a fait s'est parler 3 minutes et se rouler des pelles ? je vais un peu modifié mon histoire sinon ça va être beaucoup trop gênant.
toi : euh bah il avait sois disant quelque chose à me dire donc il m'a dit de le rejoindre à un endroit et on a beaucoup parler et à la fin bah...je crois bien qu'on s'est..embrassé. je souris légèrement.
maman : oh.. c'est super mais fais attention , d'après ton père c'est un garçon qui enchaîne les filles , il connaissait son oncle mais ils ne se parlent plus beaucoup.
toi : je sais , c'est ça le problème , j'ai peur qu'il me prenne pour une conne maman..
maman : si c'est le cas , moi et Max on s'occupera de lui , il n'a pas intérêt à prendre ma fille pour une conne , j'espère pour toi que c'était sincère ce bisou
toi : on est sensé en reparler mais il ne m'a pas dit quand parce qu'il était très pressé.
maman : si tu as un problème tu me le dis , d'accord ?
toi : merci maman , ne t'en fais pas.
maman : tu peux aller dans ta chambre , on va manger d'ici 30 minutes je t'appellera.
tu montas dans ta chambre et pris un papier pour préparer ce que tu allais dire à Eddie.
peu être que je dois faire ça originalement ? ou alors classique ? genre « Eddie je t'aime depuis la 6eme et je comprendrais si ce n'est pas réciproque je veux juste te le dire pour me libérer car ça fait trop longtemps que je le cache. » ça c'est basique , simple et parfait. il faut pas en faire trop ni faire la victime , il faut juste que j'agisse naturellement et ne pas paniqué.
tu te mis en pyjama après avoir réfléchis a trouver une manière pour lui annoncer

ta mère vous appela pour manger , tu descendis toute heureuse car elle avait préparer ton plat préféré juste avant leur road trip

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ta mère vous appela pour manger , tu descendis toute heureuse car elle avait préparer ton plat préféré juste avant leur road trip.
après avoir manger , tu remontas dans ta chambre pour lire ton livre , appeler Max , Steve et Robin (tu leur raconta ce qu'il s'est passé avec Eddie). a 22h , pendant que tu jouais à ta console de jeu , ça sonna à ta porte.
maman : qui peut sonner à cette heure là sérieusement , j'allais me coucher.
je ne prêtas pas attention et continua ma partie.
j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et ma mère parler avec quelqu'un mais je n'arrivais pas à savoir ce qu'ils se disaient. ça n'est pas important je suis à fond dans ma partie il faut absolument pas que je perde.
tu parlas seule à haute voix
toi : il faut que j'arrive première si je ne veux pas perdre mais je ne suis que 5eme , il faut que je sois dans le podium aller , aller-
ça toqua à ta porte
toi : Julien pas maintenant je suis occupée , attend que je finisse ma partie s'il te plaît.
maman : non Tp c'est moi.
toi : oui qu'est-ce qu'il y'a ? ATTEND JE SUIS PASSÉE 3EME !!
maman : coupe ton jeu 2 minutes , je peux entrer ?
toi : attend attend maman tu peux entrer oui mais je ne peux pas couper , c'est un jeu en ligne.
elle entra pendant que j'étais concentrée sur mon jeu , je ne pouvais pas tourner la tête pour la regarder.
maman : tu as de la visite.
toi : quoi ?
je tournas la tête et vit Eddie devant ma porte , il avait les cheveux tout mouillé à cause de la pluie je suppose , il me fit un signe de la main.
eddie : hey.
toi : oh , salut.. qu'est-ce qui t'amène ici ?
eddie : on avait dis qu'on en reparlerai des que je serais disponible , donc voilà..
tu regardais Eddie puis regarda ta mère en lui faisant signe de partir très discrètement
maman : je vais me coucher donc tu l'accompagnera en bas quand il partira
toi : oui oui.
maman : bonne nuit mon amoureuse !
ma mère trouve vraiment les mauvais moments pour m'appeler comme ça , devant Eddie , sérieusement ?? il va se foutre de ma gueule je le sens.
toi : maman !
maman : roh c'est bon je t'ai toujours appelé comme ça.
toi : oui oui bonne nuit.
elle ferma ta porte.
Eddie rigola
toi : oublie ça , ok ?
eddie : d'accord mon amoureuse
mes joues sont vite devenues roses en entendant le surnom que Eddie venait de me donner même si il imitait juste ma mère.
toi : je ne te permet pas de te moquer de ma mère comme ça Munson.
eddie : je ne me moque pas !
toi : rien qu'un peu
eddie : tu feras gaffe , t'as pas éteint ta console.
tu haussas les sourcils en repensant que tu avais oublier de l'éteindre car ta mère a littéralement ramener Eddie ici.
toi : attend c'est une blague je suis 17ème maintenant.
eddie : relax , c'est qu'un jeu.
toi : sauf que ça fait depuis qu'il est 20h30 que je fais tout pour arriver 1ere. dis tu en jetant ta manette contre ton lit.
toi : désolé.. du coup ?
eddie : je peux m'assoir à côté de toi ?
toi : oui oui vas-y , dis-je en décalant tout le bordel qui se trouvait sur mon lit pour que Eddie puisse s'asseoir.
il s'assied et se tourna pour être face à toi
eddie : je voulais reparler de tout à l'heure vu que j'étais en retard , je ne t'ai pas tout dit.
toi : je te laisse te dire ce que tu avais à me dire du coup..
j'étais stressée car je m'attendais à tout .. absolument TOUT.
eddie : je voulais euh- il passa la main sur son visage.
toi : tu voulais ?
eddie : te donner ça , il sortit un papier de sa poche et te le donna.
toi : c'est..quoi ?
eddie : j'arrive pas a te le dire à haute voix alors je l'ai écris .. tu peux le lire maintenant si tu veux.
je cru qu'il allait m'annoncer qu'il ne voulait plus me parler depuis ce qu'il s'était passé alors mon coeur se mis à battre très vite.
tu ouvres le papier et lu ce qu'il y avait à l'intérieur :
« Hey Tp , je savais que je n'arriverai pas à te le dire par moi même donc je t'ai écris pour te dire ce que je voulais te dire depuis tellement de temps mais ça ne voulait pas sortir.. Le jour on s'est rencontré , c'est à dire en 6eme , quand on était dans la même classe , j'étais en quelque sorte obsédé par tout ce que tu faisais , je n'ai pas arrêter de regarder tes moindres faits et gestes jusqu'en seconde. je te trouvais juste incroyable , et c'est encore le cas aujourd'hui, c'est pour ça que je suis ici pour t'annoncer que la fille dont on parle la plupart du temps toi et moi..et bah tu es cette fille. tu ne vas sûrement pas me croire car c'est vrai , tu m'as vu avec beaucoup de fille et tu as même cru que Chrissy était CETTE fille , mais tu te trompes depuis le début , je parlais bel et bien de toi. Je t'aime. »
tu relevas la tête et..

i wish i was her || eddie munson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant