Maison d'Ochaco / Dimanche / 9H00
PDV Ochaco:
Aaaahrf...Quelle heure il est? La vache j'ai bien dormi...Il s'est passé quoi hier soir? Oh...je m'en souviens, Deku m'a ramené jusqu'au pied de mon immeuble. Je porte encore son sweat, il faudra que je lui rende mais avant j'ai besoin d'un café et d'un petit-déjeuner.
Mon appartement est vraiment minuscule mais il es pas cher et suffisant pour une personne. Cependant malgré le lit double je n'invite personne car ça devient étroit très vite, une table collée contre un mur avec deux chaises et un petit balcon à droite. Ma chambre est en face de l'entrée et la salle de bain à droite de ma chambre. Enfin le coin cuisine est en face du mini salon avec un tout petit sofa et une toute petit télé avec ma table qui sépare ces deux "pièces". Je m'y sens bien ça me permet de décompresser le week-end.
Pourtant aujourd'hui je sens que j'ai envie de sortir, je ne sais pas si c'est parce que j'ai dormi avec toutes les fenêtre fermées mais j'ai l'impression d'étouffer et ça me serre le ventre...Tiens? Je suis sur les réseaux et je vois que les filles envoient des messages!
Nouveaux messages (+9) dans le groupe:
"La secte de la 1-A"
Gravityyyy (ochaco uraraka)
|Hey! qu'est-ce qu'il se passe ici?
AshiDoux (mina ashido)
|On a crée un grp pour les filles, pour parler des cours, des mecs qui nous emmerdent et aussi s'organiser des sorties!
Anonymous_body (toru hagakure)
|Enfin dis direct c toi qui a fait ce grp pour parler des garçons
AshiDoux
|BREF, les jeux commencent on a momo qui doit nous débrief sur son rdv avec shotooooo
MomoYaoyorozu
|Eh mais j'ai rien demandé...😭😭
AshiDoux
|TAIS TOI TU N'A RIEN A DIRE
EarphoneGirl (kyoka jiro)
|On pourrait aller au parc près de chez Ochaco
FrogWoman (tsuyu asui)
|Je connais un bon resto végétarien à côté
Elles ont l'air déterminées, on a toutes plus ou moins sympathisé mais à part Tsuyu aucune n'est vraiment mon "amie". Il faut qu'on crée encore des liens entre nous vu qu'il nous reste deux trimestres voir plus à se fréquenter. J'ai envie de sortir et ça me fera sûrement passer mon mal au bide.
Gravityyyy
|Je suis partante!
AshiDoux
|Ok alors rdv au parc dans 15 minutes!
J'ai le temps de prendre une douche et de me changer ,et après, je vais carrément me changer les idées!
Maison d'Izuku / Dimanche / 9H00
PDV Izuku:
Depuis ce matin j'ai mal à l'estomac et je n'arrête pas de penser à la journée d'hier, le soir avec Ochaco surtout... Je crois que j'ai été trop idiot, toute la journée en fait, ça se voit que j'ai été gênant elle va complètement penser que je suis étrange maintenant, moi je veut juste être un gars souriant mais j'arrive même pas à être avec une fille sans qu'elle se mette à avoir peur de moi!
VOUS LISEZ
[FR] ❤️Izuocha (Izuku X Ochaco) "Le secret de notre premier amour" FanFiction
RomanceFanfiction française destinée à l'histoire d'amour de deux personnage cultes de la série d'animation japonaise (anime) My hero Academia/Boku No Hero Academia. Avec des personnages se rapprochant le plus possible des persos originaux et une intrigue...