PDV Tépé :
Son gras me narguait au bout de la salle des fêtes.
Il me faisait penser à mon jambon de Bayonne précédemment déguster avec délicatesse dans mon assiette rosé.
Pachin, pachin, pachin qu'est ce qu'il était beauIl machait avec tellement de virilité sa quiche lardonnée.
Je pouvais sentir son haleine rien qu'en m'approchant de lui avec cette forte odeur de friture, preuve qu'il aimait bien mangé.
Tout chez cet homme me donnait envie de l'embrasser, ses sourcils mals taillés ou encore son double menton bien proportionné ou son ventre bien empâté de paté d'oie....
Je regardais mon assiette le regard vide de toutes émotions... le voir aux côtés de cette fille me donnait la nausée. Elle était tellement belle aussi... moi j'avais quoi?? Juste des cheveux blonds des yeux verts des gros seins et fesses avec une taille fine... l'injustice quoi.Je l'observais derrière Draken qui prenait toute la place dû à sa taille. Contrairement à Pachin.
Elle lui caressait l'avant bras pendant que moi un moustique le faisait à sa place.
Pendant que je me lamentais, de gros yeux rondelets me fixaient. C'était lui, le Dieu de mes fantasmes, il me regardait moi Tépé Sano??
Il retourna sa tête quand notre contact visuel fit trop intense...
Et il l'embrassa devant mes yeux, il me narguait, il savait ce qu'il faisait, ce qu'il me faisait!
J'en pouvais plus, je sortis de table et alla me réfugier dans les toilettes...
Je sentais les larmes caresser mes joues, et j'ouvris la porte avec fureur mais l'étonnement derrière ce geste me fit regretter tout de suite.
Leurs langues se collaient et transmettait leurs baves.
Mon frère était entrain de mettre ses mains et sa bouche partout sur le corps de ce pauvre Takemichou.
Leurs pantalons baissés au niveau des hanches tout en produisant des coups de reins...
Je m'excusai sur le champ et me dirigea vers la sortie.
Les seuls autres toilettes étaient ceux des hommes à l'arrière de la salle.
Je courrai jusqu'à trouver la porte puis rentrais dans le premier cabinet.
Je m'asseyais tout en me remémorant de ce qu'il venait de ce passer. Haruki qui embrassait cette fille ardemment, plus mon frère qui baisait dans les toilettes avec le capitaine de la première division.
Les larmes allaient plus vite que les pensées quand un bruit m'interrompit.
Quelqu'un était entré dans les toilettes.
Je ne voulais pas qu'on me trouve dans cette situation et surtout dans des toilettes pour hommes alors que j'étais une femme.
Je verrouillais discrètement la porte quand la personne se posa sur les toilettes de la cabine d'à côté.
Le bruit du pantalon qui tombait sur le sol puis d'un homme à la voix grave qui cria me fit vite comprendre de qui il s'agissait.
Pachin - Bordel y'a plus de pq !!!
J'entendis la porte s'ouvrir puis quelqu'un toquer à la mienne.
Pachin - Et toi là, y'a plus de papier tu peux me passer quelques feuilles ?
J'osais pas parler, encore moins pour lui répondre sur une discussion portant sur les toilettes.
Il retoqua et par stupéfaction, j'ouvris la porte en trombes.
Nos regards se croisèrent, il avait dû remarqué les rougeurs à côté de mes yeux ou encore ma mine apeurée et encore triste.
Quand il me répondit
Pachin - Mais qu'est ce que tu fais là? Ça va pas?
Tépé - Nan il y avait juste un problème aux toilettes des femmes donc je suis allée ici.
Pachin - Ah oui j'ai vu Mickey et Takemichi entrain de bai-
Je l'arrêta en posant ma main sur sa bouche. Je ne voulais pas en entendre plus de ce que faisait mon frère ou encore avec qui.
Sa langue me caressa la main et mon visage vira au rouge.
Pachin - Désolé j'arrivais plus à respirer
Tépé - Non c'est moi qui suis désolé je n'aurais pas dû être là.
Pachin - Est ce que au final tu as du pq stp?
Tépé - Ah oui oui attends-
Je sursauta quand je sentis un regard lourd sur mes fesses moulées dans cette robe en satin rouge vif.
Je me retournais le plus vite possible et le regarda droit dans les yeux.
Tépé - Euh tiens voilà...
Pachin - Tu as un petit ami?
Tépé - Pourquoi tu veux savoir?
Pachin - Juste comme ça je suis curieux qu'une fille aussi belle que toi peut être célibataire peut être...
Tépé - Si tu veux tout savoir oui je le suis.
————————————————————————PDV Pachin :
Ses lèvres humides me donnaient envie de les embrasser, je voyais qu'elle en avait aussi envie que moi.
Donc doucement je me penchai et mis ma main dans ses cheveux.
Ses lèvres rencontrèrent les miennes et le baiser devint de plus en plus passioné.
Je la sentait serrer ses cuisses peut être car elle commençait déjà à sentir quelque chose couler dans sa culotte pendant que moi je devenais de plus en plus dur.
Je commençais à mettre mes mains sous sa robe puis à la caresser de mes grosses mains de gorille.
Elle gigotait, elle y prenait du plaisir.
Je commençais à baisser mon pantalon quand pendant ce temps elle enlevait le petit bout de tissus qui lui servais de string rose fluo.
Je sortis le préservatif de ma poche car j'avais prévu de baiser avec n'importe qui ce soir.
Je cherchais juste du sexe avec qu'elle j'espère qu'elle ne m'aimait pas...
Puis je l'enfilai et rentrai en elle.————————————————————————
PDV Tépé :Son gras et sa brioche me surplombait pendant qu'il me prenait sur la porte de ses toilettes.
C'était bon mais sa teub était trop petite et grassouillette...
On aurait dit une knacki ball...
Tout de suite l'admiration que j'avais pour sa bite et mes rêves se sont transformés en une vraie réalité...Elle était plutôt comme ça ...
Quand il eu fini et jouis moi je faisais semblant en ayant hâte qu'il termine et qu'il se casse.
Je ne voulais plus en entendre parler lui et sa mini tige————————————————————————
PDV Pachin :
Ça se voit qu'elle a kiffé... je suis un Dieu après tout...
Quand je remis mon pantalon elle avait déjà disparu et me laissa en plan dans ses chiottes minuscule.
J'en revenais pas.
Tout le monde me courrait après vu que j'étais trop gros pour le faire...
Je me suis donc mis a courir puis je vis de la lumière...
Mon coeur commençait à aller lentement, peut être a cause du nombre de fois où j'ai préférer aller au drive qu'à la salle.
Le gras qui entourait mon coeur me disait que je ne pouvais plus continuer a courir mais voir Tépé s'en aller comme ça me fendait le cœur ( la tristesse + le gras)
Je courrais puis tout a coup....————————————————————————
Fin de ce chapitre!!🥰
1103 mots !! J'ai fait de mon mieux!
Et désolé pour les fautes d'orthographe!!
A la prochaine.
🍋😍🤭
VOUS LISEZ
Haruki x Reader
RomanceCe sera du lemon avec Pachin de Tokyo revengers Préparez vous mentalement et physiquement si vous voyez ce que je veux dire 😏🍋