Chapitre 8:

281 12 0
                                    

Le lendemain matin, Livai me réveilla (encore) mais de bonne heure. J'avais les yeux qui piquaient et le caporal avait l'air pressé alors il me leva de lui même.

Wow, j'étais pas prête pour se réveil intensif. J'étais à peine réveillée qu'il m'entraîna hors de la cellule et m'emmena dans une chambre où il me donna des vêtements et je compris que je devais allée me doucher et me changer. Je pris soin de le remercier en hochant la tête et je rentrais dans la pièce.

Une fois enfermée dans la pièce, je pris ma douche tranquillement. C'est vraie qu'un peu d'eau chaude faisait du bien, souvent, dans ma cellule, il faisait froid et ça brûlait presque les membres si je restais trop longtemps sans bouger.

Enfin bref, une fois cette tâche effectuée, je pris les nouveaux habits et je les enfila.

Je sorti de la pièce et le Caporal attendait devant la porte comme il avait l'habitude de faire. Maintenant j'avais l'habitude, toujours le suivre, mais cette fois il ne pris pas le chemin vers ma cellule mais un nouveau que je ne connaissais pas.

On alla dehors et il me dit :

Livai : Ton jugement est demain. En attendant tu ne vas pas rester ici sans rien faire, on va tester ta capacité à te battre aujourd'hui, et je te le répète si tu avais oublier, n'essayes pas de t'enfuir. Tu vas commencer par te battre avec les mannequins.

Je pris place devant un mannequin et commença à me battre.

J'alternai les coups de poings et coups de pieds, je mettais toute ma force et toute ma rage dans mes coups.

C'était le « boss » qui m'avait appris à me battre, enfin au moins les bases pour pas me faire tuer dès la première mission. J'avoue que j'étais pas la meilleure en terme de combat à mains nues, je préfère les combats avec un couteau ou autres objets tranchant parce que je sais mieux me battre avec ça.

Livai me stoppa avec sa voix et je m'arrêta un peu épuisée par cet effort.

Livai : Bon maintenant tu vas te battre avec une jeune recrue.

Quelqu'un arriva quelques minutes après, c'était Erwin avec la « jeune recrue ».

Livai et Erwin se placèrent à quelques mètres de nous.

La jeune recrue était un jeune garçon, il avait les cheveux court et les yeux marrons. Il était un peu plus grand que moi et vient se placer en face de moi.

Erwin donna son feu vert pour commencer le combat.

Je voulais d'abord jouer la défensive car je ne connais pas la technique ni la force de mon adversaire et préférais d'abord regarder puis agir. Le jeune garçon semblait aussi sur la défensive.

Je le regardais d'uns de mes regards froid et inexpressif. J'étais prête à contrer son attaque.

Il fit la première attaque qui me frôla, j'ai échappé de peu à se coups de de poings dans la mâchoire. Je compris que son point fort était sa vitesse d'attaque et son efficacité. Je pense que si je me prends une ou deux attaques du garçon, je réussirai difficilement à gagner le combat. Donc je devais agir vite et bien réfléchir.

J'avais un mini plan qui se mit en place dans ma tête au fur et à mesure des coups. 

J'étais toujours sur la défensive et lui continuait d'attaquer. J'avoue que ses coups de pieds étaient assez fort, et dur à contrer. Il avait pas vraiment de point faible, ou plutôt pas en regardant de l'extérieur, mais il faut que je trouve une faille dans ses mouvements pour avoir l'avantage du combat.

Après quelques esquives de ses coups, je décidais de réagir à ses coups et essayais de contre-attaquer. Ma première attaque n'a pas fonctionnée et il réussi à contrer mon coups et à prendre mon poignet. Il n'allait pas le lâcher, et il fallait que je réagisse et vite. j'essayais de me libérer de son emprise avec toute la force que j'avais mais cela ne donna rien. Pendant qu'il était occupé à serrer mon poignet, je décidais de lancer mon pied contre son flanc.

Bingo, il ne l'a pas vu venir et tomba au sol en lâchant mon poignet.

Maintenant qu'il était au sol, je devais attaquer pour gagner le combat.

Je me ruait sur lui pour lui donner des coups mais il ne se laissa pas faire. Il me donna des coups de pied et des coups de poing, je senti la douleur me submerger et l'envie d'abandonner. Mais j'étais si proche du but que je ne voulais pas abandonner. Je n'aime pas perdre donc je devais continuer.

J'encaissais les coups mais je n'allais pas tenir longtemps. Alors je décidais de lui renvoyer les coups, avec toute la force qui me restais et en envoyant toute ma haine.

Je lui envoyais mon poing gauche sur sa mâchoire et mon poing droit au milieu du ventre. Il mis ses mains par réflexe sur son ventre et j'en profitais pour me remettre la situation à mon avantage et je pris ses poings avec ma force restante et les immobilisa au sol. J'étais au dessus de lui, en immobilisant ses jambes avec les miennes et ses poignets avec mains. 

L'ange Maudit ( Livaï x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant