chapitre 24

3 1 0
                                    

Les jours défilaient et chaque activités avançaient à son rythme, tout le monde était occupé à faire quelque chose ... Maryline et Matthew avec leur mariage, still home pour son nouveau projet avec global investissement. Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes...

🎶 🎶 🎶( Sonnerie de téléphone)

allô !!

allô! bonjour rosi comment te portes-tu ?

très bien Mary et vous ? Les préparatifs avancent bien ?

oui bien bien...euh en fait nous avons un mini problème, eh bien le photographe ici c'est Matt mais il va avoir du mal à être le photographe de son propre mariage alors...

donc tu voudrais savoir si je ne connaîtrais pas un bon photographe ?

oui j' t'en prie.

bon écoute je vais voir et j' te reviens dans quelques instants.

merci beaucoup rosi à tout de suite.

oui à bientôt.

Et elle raccrocha, Rosa pivotait de gauche à droite un crayon aux lèvres, cherchant et cherchant quand elle frappa soudain sur la table.

Rosa: mais oui comment n'y ai pas pensé ? Reprenant son téléphone.

Allô chérie !!

Salut, comment vas-tu ?

Plutôt bien ma belle, tu m' connais toujours de gauche à droite.

Oui à propos de ça est ce que tu es présentement en ville.

Oui je suis actuellement sur un projet pourquoi ?

Bonne nouvelle alors, est ce que tu pourrais te libérer pour quelques jours s'il te plaît ? Il s'agit du mariage d'une amie.

N'en dis pas plus rosalia, tu sais bien que je ne peux rien te refuser. Tu n'auras qu'à me communiquer le lieu, la date, l'heure et je serai là.

Très bien merci grâce t'es Super.

J' t'en prie chérie, bye.

Rosa: *raccroche* bien ça c'est réglé. Charles entra dans le bureau.

Charles : est ce que tout se passe bien Mlle rose ?

Rosa: oui Charles j'ai eu le chef de chantier il n'y a pas longtemps et nous pourrons aller constater le résultat très bientôt.

Charles : très bien alors je vous laisse la charge de contacter les Parker.

Rosa: d'accord... sinon que me vaut l'honneur de votre visite ?

Charles : oui à propos, accepteriez vous de m'accompagner au mariage de ma cousine ?

Rosa: vous ne passez pas par quatre chemins dit donc... c'est des hommes comme vous dont on a besoin.

Charles : je suis heureux de l'apprendre.

Rosa: alors vous venez de vous trouvez deux cavalières.

Charles : d_deux ? Comment ça deux ?

Rosa: mais oui Charles vous ne pouvez pas emmener l'une et oublié l'autre (dit elle amusé). Bien je dois y aller, j'ai un rendez vous avec le PDG.

Charles : euh.. attendez je... (Avant qu'il ne puisse terminer elle était déjà loin).

Toc toc

PDG : entré.

Rosa: bonjour Mr directeur.

PDG : bonjour ma fille, prends place.

Rosa: merci, que ce passe t'il ?

PDG: bien j'ai pris une grande décision... C'est toi qui avais raison.

Rosa: ah bon, à propos de quoi ?

PDG: tu le sais bien, je pense maintenant qu'il est temps que je passe la main.

Rosa: c'est une excellente nouvelle Papa, je suis heureuse que tu ai pu t'en rendre compte. Tu auras maintenant du temps pour toi.

PDG : oui mais je ne suis toujours pas rassuré ...

Rosa: tu n'as pas à t'inquiéter, je suis sûr que Charles prendra grand soin de ton entreprise et puis je suis là aussi.

PDG :  oui ma chérie je n'en doute pas, je n' m'inquiète pas pour l'avenir de l'entreprise mais plutôt du tiens.

Rosa : du miens ? Pourquoi est-ce que tu devrais t'inquiéter de mon avenir hein ? Ne suis-je pas la fille de Gabriel combell ? Je n'ai vraiment rien à craindre.

PDG : tu es mon seul et unique enfant et aussi l'héritière de tout ceci, si j'en suis arrivé là c'est parceque tu m'en a donné la force...mon seul souhait en ce monde c'est que tu sois heureuse mon trésor.

Elle se leva et pris son père dans ses bras.

Rosa : je sais papa, je te le promets.

[ Hey les terriens comment se passe la nouvelle année ?]<>[je suis désolée pour le retard, j'espère que je serai pardonner]∆∆ bonne lektion.

Le seul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant