chapitre 5

733 36 8
                                    

Je me lève difficilement et retourne à l'intérieur. Je m'allonge sur mon lit toujours en pleure. Pourquoi il a fait ça ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*PDV KAKASHI*

Tp vient de rentrer en pleure. Sakura est assise devant moi.

Sakura: tout va bien sensei ?

Kakashi: oui, je comprends juste pas sa réaction.

Elle rigole légèrement.

Sakura: vous l'avez sauver deux fois et contrairement à ce qu'elle peut montrer, elle vous admire beaucoup et vous aime beaucoup aussi et ce qu'il vient de ce passer à dû lui briser le cœur !

Je savais pas. Je comprends mieux sa réaction.

Sakura: je retourne me coucher ! Évitez de réessayer, Tp va finir par me tuer !

Elle part en me souriant. Je réfléchis quelques minutes à ce que je viens de faire et fini par rentrer.

*PDV TP*

On est en fin de semaine et aujourd'hui on doit repartir. Depuis cette nuit là, j'ai pas revu l'équipe. J'ai passé mes journées avec Chisaki, a l'aider et tout puis une fois qu'ils avaient fini leur entraînement je retourner dans la chambre. J'en veux encore a Kakashi. Sinon, mon état a empiré. Le bleu est presque noir et je passe mes nuits aux toilettes a vomir du sang. Souvent, Kakashi vient me demander si ça va mais je lui réponds jamais donc il envoie Sakura et même a elle je lui réponds pas.
Je prépare mon sac et rejoint les autres dehors après avoir dit au revoir à Chisaki.

Kakashi: on s'arrêtera dans le village à côté !

Tp: ça va mieux !

Je lui réponds sèchement. Il m'attrape par le bras et m'éloigne de l'équipe.

Kakashi: ok, maintenant tu vas me dire ce que t'a ? Depuis l'autre soir tu nous évite, tu nous parles presque plus et quand tu nous parle t'es froide !

Tp: j'ai rien, lâchez moi !

Kakashi: Tp !

Tp: orh mais c'est bon !

Kakashi: je rigole pas, qu'est ce que t'a ?

Tp: mais rien !

Je le fais me lâcher et rejoins les autres.

Naruto: ça va ?

Tp: très bien !

Sakura: ça va pas !

Tp: si tout va très bien !

Je prend la tête de la marche d'un pas décidé. Ils me soulent tous. Quelques larmes coulent le long de mon visage que je sèche rapidement en entendant les autres approché.

Kakashi: on va s'arrêter pour la nuit.

Tout le monde répond.

Kakashi: Tp t'a entendu ?

Je ne répond toujours pas.

La fille senju {Kakashi x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant