𝟓𝟒. 𝐟𝐞𝐯𝐞𝐫 [ 💌 ]

1.7K 151 49
                                    

💌 fever 💌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💌 fever 💌

Toc toc toc

À 7h du matin, trois coups se firent entendre contre la porte d'une chambre d'hôtel.

Taehyung s'extirpa lentement de son sommeil, puis cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la lumière du jour.

Le châtain répondit d'une voix cassée « E-Entrez... » son esprit n'étant pas assez conscient pour deviner qui pouvait bien toquer à sa porte de si bon matin, sachant qu'il était malade et que personne n'était autorisé à lui rendre visite.

Oui, Taehyung était tombé malade. Depuis hier soir plus précisément.

La fatigue l'avait soudainement envahit et il faillit tomber dans les pommes la nuit dernière, alertant rapidement ses camarades de chambre. Ses amis sont immédiatement allés avertir les profs, et les adultes ont décidés de le placer dans une chambre à part pour éviter le risque de contaminer quelqu'un.

Taehyung n'aurait pas du laisser sécher ses cheveux à l'air après s'être doucher, il y la deux jours. Il aurait du écouter Jimin et utiliser le sèche cheveux.

La porte s'ouvrît et Taehyung vit du coin de l'œil que c'était Jimin Hoseok et Jin. Ils se tenaient à une distance raisonnable de lui, par mesure de sécurité.

« Est ce que ça va ? » demanda Jimin, très concerné.

« Juste fatigué, mais sinon ça va. »

Il avait dormit plus de 8h et pourtant il était toujours autant épuisé, comme si plus aucune force ne demeurait en lui pour bouger.

Le châtain regardait ses trois amis. On dirait qu'ils venaient de se réveiller : ils étaient encore en pyjama, les cheveux tout décoiffés et les yeux pas entièrement réveillés.

« On t'as ramené de quoi manger ! » dit Jin en élevant un sac contenant pleins de nourriture bon pour la fièvre.

« Namjoon est partit te chercher des médicaments, il arrivera dans la matinée. » informa le blond.

« Namjoon ? »

« Il s'est proposé pour te prendre des médocs. » continua Hoseok.

« Oh, je vois. » c'était gentil de sa part. « Vous avez prévu quoi aujourd'hui ? »

« Eh bien, Jimin a son fameux rencard avec Jungkook, » répondit le roux en lançant un regard plein de sous entendus au blond, faisant rougir de gêne ce dernier. « Et Jin et moi avions prévu de visiter le marché du matin, pas loin de l'hôtel. Puis le midi on va au resto à côté de la plage dont Jin m'en a tant parlé. Puis l'aprem on va faire les magasins, histoire d'acheter des souvenirs pour la famille. »

𝐋𝐎𝐕𝐄  𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑  [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant