Synopsis : Sakusa et vous êtes mari et femme, mais pas amoureux. Même si le mariage n'était pas forcé, ce n'était pas non plus un mariage d'amour. Alors qu'il est couronné roi du royaume d'Itachiyama avec vous à ses côtés en tant que reine, l'histoire avance jusqu'à savoir si vous pouvez être plus qu'un simple mari et une femme et un roi et une reine, dans les châteaux et parmi les couronnes, l'amour a-t-il vraiment une chance ?
Vous arpentiez frénétiquement devant les appartements du roi, quelques minutes seulement avant que le prince héritier ne soit convoqué par le roi, et les médecins royaux avaient informé plus tôt que le roi malade n'avait plus beaucoup de temps. L'ensemble du personnel du château avait en quelque sorte blotti devant les appartements du roi, cela faisait 15 minutes maintenant, mais aucune vue ou nouvelle du prince héritier ne semblait apparaître. Non pas que vous ayez un attachement émotionnel au roi, vous n'avez jamais interagi avec lui, il était le simple roi du Empire et tout ce que vous respectiez était ce titre, mais le prince a été convoqué à l'improviste et votre cœur s'est emballé, menaçant de tomber de votre poitrine comme s'il vous indiquait que les circonstances actuelles se dirigeaient vers le pire.
Tout à coup, les portes de la chambre du roi ont été brusquement retirées, et le public qui faisait les cent pas a été alerté en sachant bien que c'était le prince héritier qui sortait, le prince a lentement fait son chemin et a fait face à la foule, sa voix a résonné tout au long de la puissantes salles du château
"Le roi n'est plus"
Les personnes dispersées au départ se rassemblent pour se prosterner devant le prince héritier
"Nos plus sincères condoléances, votre majesté"
Ils disent tous à l'unisson et leurs voix semblent se refléter dans les murs du château.
Vous avez également baissé la tête pour rendre hommage au défunt roi, mais tout ce que vous voulez faire, c'est jeter un coup d'œil au prince héritier, car vous savez que la disparition soudaine du défunt roi a peut-être mis sa majesté à travers greif.Avant de pouvoir voler un regard la foule parle
"Le sort des habitants du royaume d'Itachiyama est désormais entre vos mains, mon Seigneur
Nous vous servirons avec dévouement à partir de ce jour, votre altesse"
Le prince héritier reste ferme et s'adresse à nouveau à la foule
"Les funérailles du défunt roi auront lieu demain, le couronnement devrait également être prévu au plus tôt
En tant que votre roi, je jure sur ma vie de servir le peuple d'Itachiyama, tant que je règne et que je siège sur le trône, je jure de me consacrer à l'Empire"
Le public s'incline à nouveau et vous réalisez que le prince héritier est maintenant le roi, ses paroles sont fermes et résolues, il se tient si vertueusement et son ton inébranlable et son aura durable servent de serment à son peuple que Sakusa Kiyoomi sera en effet le plus roi consciencieux jamais.
Vous ne pouvez pas vous empêcher de l'admirer à nouveau, il le fait encore une fois en vous étonnant de la façon dont il peut toujours mettre sa douleur et ses désirs derrière lui pour mettre son peuple et son devoir envers le Royaume en premier, il traverse peut-être la perte d'un membre de sa famille pourtant, ici, il assurait à son peuple qu'il avait peut-être perdu son défunt roi, mais celui qui se présentait à son roi n'était ni déçu ni indigne de quelque manière que ce soit.
Le roi s'excuse alors qu'il se dirige vers les chambres que vous voulez désespérément suivre, mais vous êtes entouré par les comtes et leurs dames respectives qui vous prêtent des mots de sympathie et vous vous êtes retrouvé obligé de rester. Bientôt, vous apercevez à nouveau le roi, il parlait avec les ducs et les duchesses pendant qu'ils trouvaient des mots pour atténuer son chagrin, vos yeux ont scanné son visage pour tout signe de pleurs, mais il n'y avait pas d'yeux enflés ni de joues gonflées, il semblait qu'il se débrouillait bien mais toujours que n'était pas suffisant pour vous soulager, pour vous assurer que vous aviez besoin d'un moment avec le roi, mais ce n'était plus une possibilité maintenant. Bientôt, la lune a brillé dans le ciel et sa luminance a jeté un coup d'œil à travers les rideaux des grandes salles du château, la nuit était là et la journée touchait à sa fin, les invités se dispersaient lentement dans leurs résidences, vos pieds étaient jurés de marcher tout autour du château dans l'exercice de vos fonctions. Vous avez de nouveau cherché le roi mais il n'était nulle part où être repéré d, vous avez décidé de l'appeler une nuit et vous êtes dirigé vers votre chambre, enfilez des vêtements de nuit, vous vous êtes allongé sur le lit, mais le sommeil est venu loin de vous, l'agitation que vous n'arrêtiez pas de vous pousser à faire une promenade, alors vous sorti dans les jardins, vous avez adoré les jardins énormes et éthérés du château, les nombreux types de fleurs et les fontaines étaient un tel spectacle à voir, la nature s'est épanouie avec plein d'entrain juste là et vous avez toujours trouvé la compagnie de la nature si apaisante , juste au moment où vous vous dirigiez vers les champs de roses, vous avez aperçu le site du roi absorbé dans ses pensées vêtu d'un vêtement de nuit bleu royal.
Vous vous êtes dirigé vers le roi et vous vous êtes incliné avant d'avancer plus loin
"Il est rare de vous voir dans les jardins du château à cette heure de la nuit, Votre Grâce"
"Est-ce que le sommeil est loin de toi, ma reine" il se retourne et te fait un doux sourire
Ma reine, la reine du roi, la reine d'Itachiyama, comment ne vous est-il jamais venu à l'esprit qu'avec le changement de titre du prince héritier en roi, votre titre était devenu. Vous ne saviez pas comment traiter le changement nouvellement imposé, mais vous l'avez fait J'adore comment "Ma Reine" sortant des lèvres de votre Roi était extatique, et il y avait ce vertige dans votre cœur dû au fait que votre mari a été le premier à s'adresser à vous en tant que Reine.
"Peut-être devrions-nous nous vider la tête, mon roi", as-tu suggéré
Le roi hocha la tête et maintenant qu'il y pense, c'est ce qu'il a retardé toute la journée, pour que vous veniez enfin vers lui et dénouiez ses pensées.
"Je suis attristé par la mort du défunt roi, il était votre père et vous pouvez pleurer pour lui votre majesté, je reconnais que vous êtes occupé par vos devoirs envers le royaume mais si le greif pèse sur votre cœur, vous pouvez l'exprimer " tu l'as réconforté
"Je ne veux pas pleurer sur lui, mais mon cœur a ce gouffre, comment puis-je verser des larmes sur lui alors qu'il était le même homme qui a fait vivre l'enfer à ma mère et n'a jamais été un mari fidèle ou un père aimant, ne serait-ce pas ' Ce n'est pas immoral de le faire", il était si vulnérable devant vous et votre cœur s'est serré à la vue de lui retenant ses larmes.
"Le feu roi n'est plus de ce monde, il ne serait pas faux de verser des larmes; en le pleurant, vous n'affirmez pas que vous lui pardonnez le mal qu'il a causé à feu la reine et à vous, mon altesse , cela signifie simplement que vous êtes un fils qui a perdu son père, il n'y a rien de mal à pleurer à l'idée que si le défunt roi vivait de la bonne façon, vous auriez eu un père aimant et que la défunte reine aurait eu un mari dévoué "tu lui as tapoté le dos
Le roi avait tellement envie d'entendre quelque chose, et maintenant que vous le dites, il se rend compte que les mots que vous lui transmettez sont exactement ce qu'il voulait et avait besoin d'entendre. Il a du mal à retenir ses larmes maintenant.
"Puis-je vous tenir, si cela ne vous dérange en aucune façon, ma reine" sa voix tremble mais vous ne pouvez pas vraiment apprécier comment il ne vous force pas la proximité, vous demandant d'abord la permission.
"Si tu promets de tout laisser sortir, mon roi" tu lui fais un sourire
Et juste au moment où votre phrase touche à sa fin, le roi laisse tomber sa tête sur votre épaule, les bras autour de votre taille, il vous tient et il vous tient comme si vous étiez la seule chose constante et cohérente dans sa vie. Ses larmes sont maintenant tomber sur votre robe de nuit blanche alors qu'il essaie d'enfouir sa tête dans votre cou. Vous avez vos mains dans ses boucles essayant de le calmer. Il vous tient sous le clair de lune comme si vous étiez celui qui tenait sa santé mentale et son existence ce soir comme s'il avait peur de vous perdre à quelque chose de mal dans l'univers comme si avec vous il appartenait et sinon avec vous il serait inexistant.
Il est devenu le roi aujourd'hui et il serait officiellement bondé très bientôt, mais pourquoi est-ce si agréable quand vous vous adressez à lui comme "votre roi" et pourquoi le comportement fort qu'il a alors que le roi s'estompe quand il vous voit, pourquoi il se soumet si volontiers à votre chaleur, comment se fait-il qu'il cède à vos paroles et vous montre ses blessures et ses cicatrices, alors que son mariage avec vous n'est qu'une alliance entre deux royaumes, alors qu'il n'est que votre mari et que vous n'êtes que sa femme et vous n'êtes pas amants tous les deux.
To be continued...
1650 motsJ'espère que vous allez aimer !
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫シ︎
RomanceHey ! Ces histoires ne m'appartiennent pas je ne fais que les traduire. Vous pouvez passer des commandes :) J'espère que vous allez aimer<3 ⚠︎Présence de lemon