Pourquoi n'est-elle pas encore là ? Ça fais déjà dix minutes que j'attends..Elle m'avait bien dit à 19h00 au skate park ?
- 19h12 -,
Jane arrive- Oh, salut ! Je suis vraiment désolée du retard..Je me suis prise encore une fois la tête avec Mike..
- Ah, il commence à me taper sur les nerfs celui-là, la prochaine fois que vous vous prennez la tête, plaque le une bonne fois pour toute.
- Mais cette fois.. c'est à cause de Hopper..Je me suis également prise la tête avec Hopper mais il nous colle, c'est agaçant ! À chaque fois que je disait quelque chose que je me trompait il disait " Elle ment " Il en à eu marre et il est partit en me disant que les amies se disent la vérité..
- Putain, c'est vraiment un enfoiré Hopper, toujours à chercher la merde. Tu veux manger une glace pour te réconforter ?
- Oh, oui !!
- 22h30 -
Jane arrive chez elle.
- Pourquoi t'as pris autant de temps ? J'avais dis 22h00 ! Pourquoi tu m'as pas prévenu ? Va dans ta chambre !
- Mais..
- Il n'y a pas de mais ! C'est dans ta chambre, point.
Jane arrive dans sa chambre, elle se pose sur son lit et elle s'allonge, elle prend son oreiller et le pose sur sa tête, elle pleure.
On entend une voix dans le talkie-walkie.
" ON LANCE LE CODE ROUGE !!
JE RÉPÈTE, ON LANCE LE CODE ROUGE !! "Jane prend le talkie-walkie.
- Quesque tu veux Mike ?
- J'ai dis on lance le code rouge !! Ramène Max dans mon sous sol on va vous expliquer.
- D'accord, on arrive.
Jane va chercher Max, elles arrivent ensuite au sous sol de Mike.
• Max - Euh salut les gars ?
• Dustin - Salut les filles.
• Max et Jane - Expliquez nous !
• Lucas - Bon, enfaite on a vus un demogorgon se balader dans les bois..Donc on s'est dit que s'il y en a un, il y en a d'autres..
• Max - Putain mais ils sont toujours pas morts ceux-là ?
• Jane - Starcourt..
• Mike, Lucas, Dustin, Will, Max - Quoi ?
• Jane - Starcourt.. Ils sont à Starcourt !
• Mike - Ils faut s'armer, on sait pas combien ils sont.
• Jane - Environ une dizaine.
• Max - Il y en a beaucoup trop..
• Lucas - J'ai peut-être une idée, pourquoi ne pas être un sur chaque demogorgon, on est six, et si on demandait à Steve, Nancy, Jonathan et à Eddie de venir ?
• Mike - Bonne idée. J'arrive les gars,je vais aller voir Nancy.
Mike sort de son sous-sol et arrive à la chambre de Nancy.
Il toque.• Nancy - Entre.
• Mike - J'ai un service à te demander..On a aperçu des Demogorgon dans les bois, Elf m'a dit qu'il sont à présent à Starcourt et qu'ils sont une dizaine. Donc tu pourrais venir nous aider à les battre ? Je demanderai à Jonathan et Eddie et ça te dérange si Steve viens ? Il faut être dix pour tous les tuer.
• Nancy - J'accepte, et non t'inquiètes ça me dérange pas.
• Mike - Ok, super merci.
Mike avance jusqu'au téléphone.
Il appelle Jonathan.• Joyce - Bonjour Mike ?
• Mike - Pouvez-vous me passer Jonathan s'il vous plaît ?
• Joyce - D'accord ( JONATHAN Y'A QUELQU'UN POUR TOI ! )
• Jonathan -J'arrive maman !
Jonathan sort de sa chambre, il prend le téléphone.
• Jonathan - Oui, allô ?
• Mike - Oui, Jonathan ? On a un problème.
• Jonathan - Quoi comme problème ?
• Mike - En gros, on a aperçu des demogorgon dans les bois, Jane nous a dit qu'ils étaient à Starcourt, et qu'ils étaient une dizaine, on a eu une idée, que on soit chacun sur un demogorgon, ramène Nancy !
Mike décroche sans demander l'avis de Jonathan.
Mike reviens au sous sol.
• Mike - Ils devraient arriver d'une minute à l'autre, préparer des armes !
Après des minutes d'attente, ils peuvent enfin y aller.
// STARCOURT //
Ils s'installent sur les toits. ils aperçoivent les demogorgon.
• Steve - À trois, on descend.
3
2
..
1Ils descendent tous.
Les demogorgon se retourne, intéressés par le bruit, ceux-ci cours vers les gens.• Jane - Il n'a pas l'air d'être intéressé par moi.
Le demogorgon qui était censé se faire tuer par Elfe, se dirige vers Max.
Max remarque qu'elle n'a plus de balles dans son fusil.
Elle panique.Elfe utilise donc ses pouvoirs.
Elle prend le contrôle du demogorgon, et elle l'écrase par terre.Max cours donc faire un câlin à Elfe en la remerciant de lui avoir sauver la vie.
• Max - Merci Elfe merci merci merci de m'avoir sauvée..
Elles se regardent dans les yeux pendant cinq secondes.
• Jane - Derien, Max.
Elle lui souris.
/////////////////////////////////////////////////////////////////
MERCI D'AVOIR LU CE CHAPITRE, LE PROCHAIN CHAPITRE ARRIVE.
AUREVOIR CHER LECTEUR. 📖
VOUS LISEZ
Elmax
ActionJane et Max sont amies depuis un bon moment déjà, et il se trouverait qu'une des deux aie des sentiments pour l'autre.. Le moment d'avouer ses sentiments arrivera-t-il un jour, et puis, si il arrive, est-ce que ça va bien se passer ou, mal.. DÉCOUV...