Chapitre 3: Étrange sensation

5 1 1
                                    

((Rappelle °...° =pensée))

Bonne lecture ^^

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

PDV Color :

°Il ai vraiment parti.

Il ma laisser.

Abandonné.

Non.

IL vas revenir.

Il VAS revenir.

Il vas REVENIR.

IL. VAS. REVENIR.

...

Ma tête me fais terriblement mal tout à coup. Peu être parce que je n'ai pas bus d'eau. Je vais aller boire.°

Je vais donc en direction du frigo pour attraper la bouteille d'eau.
Je passe devant la salle de bain et voit du coin de l'œil que le reflet et bizarre, alors je rebrousse chemin et regarde le reflet.

Mon visage. Il coule? On dirait de l'encre. Je touche mon visage, et tout ça et bien réel, je ne rêve pas. Je sais que je fais des rêves chelou mais quand même!!

Il y en a partout, j'ai voulu me dirigée vers le téléphone pour l'appeler, mais j'ai glisser sur mon... encre? Je tombit violemment sur le sol perdant alors connaissance.

Quand je me suis réveillé, tous étais flou. Je me releva en me tenant la tête. J'avais terriblement mal.

Moi : °Attend mon visage!°

Je me regarda dans le miroir.

°Mon visage...il est redevenu normale es que c'était un rêve. Une...illusion?°

Perdu dans mes penser, je n'avait pas remarqué que cette substances noire sur le sol avait disparus aussi.

Moi : Quelques que chose ne vas pas avec moi aujourd'hui.

°Je devrais l'appeler... NON! CE N'AI RIEN!! JE N'AI RIEN!!°

Je met mes mains sur mon visage et... cette encre je la sens coulais encore...
Je retire mes mains et oui... c bien moi... encore moi.

°Non c trop il faut que je l'appel°

Je cours pour aller à son bureau la où le seul téléphone ai mais avant que je puisse l'attraper je tombe et me cogne la tête contre son bureau perdant alors une fois de plus connaissance.

Légende 1 : La fille au pinceauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant