Victor
Je tourne la plume sur la table, les sons m'apaisent, pas un moment de repris, la tension ne fait que monter c'est dernier temps.
Quelqu'un frappe à ma porte. Je sais déjà que c'est Rouskoff. Alexandre m'a prévenu de sa visite. Apparemment, mon âme sœur n'a rien de grave puisque ces fonctions vitales fonctionnent parfaitement mais ce n'est pas pour autant qu'elle se réveille. Elle est dans une sorte de coma passager.
Pourtant, j'ai besoin d'en connaitre les causes.
- Entre.... Indiquais-je.
- Mon Alpha, j'espère vous allez bien. Me salue mon loup.
- Ça va.... Mets-toi ! Peux tu m'expliquer plus en détails. Entamais-je directement la conversation.
Le médecin passa la main dans son visage avant de soupirer.
-C'est difficile à expliquer si son cœur est en bonne santé, le mal réside peut-être dans son esprit. Je ne peux pas prédire combien de temps elle sera dans cette situation et comment celle-ci évoluera. Je n'ai jamais rencontré un cas pareil avant. Toutefois, je vais effectuer quelques recherches afin de me renseigner sur le sujet, j'ai aussi prélevé de son sang afin de faire quelques analyses sur l'objet de sa fièvre. M'informe-t -il peu confiant.
-Devrions nous l'emmener à l’hôpital ?
-Non, je ne pense pas ! Veiller sur elle et l'aider à reprendre des forces. En un mot, mieux vaut attendre demain afin de mieux comprendre l'évolution de la situation.
Je déteste que les choses m'échappent et c'est clairement le cas de mon âme sœur.
-Merci de tes services, tu peux rentrer tiens moi au courant de tes recherches.
-Bien mon alpha. Salua le médecin avec une légère révérence avant de prendre la route vers la porte.
Moi qui avait aimé la solitude je me retrouve à veiller. Cette fille aime me mettre dans toute sorte de situation. Si j'avais su que cela aurait été aussi épuisante je l'aurais peut-être laissé partir. La réaction de mon loup me fait bien comprendre que je divague. Jamais je ne l'aurais laissé partir pour la simple et bonne raison que mon être entier la voulait.
Je me rappelle bien qu'elle semblait paniquer et avoir peur de quelqu'un sans aucun doute j'arrive à comprendre que cela a rapport avec la marque.
Une histoire bien plus compliquée qu'il n'y parait. Pourtant elle s'entête à me le cacher. Je dois être en mesure de tirer les vers du nez du gamma. Vu leur complicité, il doit bien savoir ce qui se cache derrière son histoire.
J'ai assez attendu qu'elle se décide elle -même d'en parler. Pour le moment je vais m'accentuer sur ce problème ci et laisser mes betas gérer Alsham et le problème avec la communauté des loups.
Mon âme sœur est ma priorité pour le moment. Qui d'autre pouvait être en mesure de m'informer de cette histoire ?
Soudain ma belle-sœur me remonta à la tête. Surement, celle-ci devait savoir quelque chose. Elles sont supposées être meilleures amies. Clairement, je ne sais pas ce que cela fait d'en avoir un, mais j'ai entendu dire qu'on se dit tout entre ami.
VOUS LISEZ
L'ame-soeur de l'Hybride Alpha
FantasíaQuand Lia une jeune louve de 21 ans rencontre dans un bar lors d'une soirée son ame-soêur qui la force à le suivre; alors qu'elle pense qu'il va lui demander de devenir sa femme ; celui -ci lui ordonne de devenir sa maitresse car il en a déja afin...