Je suis une jeune adolescente super belle et super mignonne. Tout les garçons sont amoureux de moi. Tout les matins ils se battait pour gagner mon cœur. J'aime un garçon plutôt réservé, super mignon ,intelligent mais surtout très timide. Toute les fille aime son meilleur ami qu'y s'appelle Arthur sauf qu'il aimer une fille en particulier et même son meilleur ami ne savait pas de qui il s'agissait .Arthur parlait tout le temps d'elle, il la décrivez tout le temps et Nathaël commençait a en avoir assez d'écouter les histoires de son meilleur ami, sans pouvoir y mettre un mot. Nathaël voulut dire a Arthur que lui, il aimer une fille super mignonne mais il n'ose pas par peur que ce soit la même fille que son meilleur ami aime. Donc celui ci soufré beaucoup car il ne savait pas comment le dire a son ami, il avait peur de la réaction de Nathaël et ne voulais pas gâcher leur si belle amitié qui durer depuis maintenant 4 ans. Je connais Nathaël depuis m'est 13 ans alors que je connais Arthur seulement depuis le début de l'année. Mais je n'en avait jamais parler a mon meilleur ami qui se nomme Henzo qui ne connait que Arthur, tout le monde pense que je crush sur Arthur malheureusement pour eux ce n'est pas lui. C'est un garçon au cheveux noir aux yeux marrons,beau,intelligent et mignon. Ce garçon s'appelle Nathaël et son meilleur ami est Arthur. Arthur était en contact avec Nathaël, je ne put pas aller voir Arthur donc je lui parler sur Snapchat mais je ne sais pas comment lui dire parce je sais que si je le dit a Arthur il le dira a Nathaël et comme j'ai peur de la réponse de Nathaël je n'ose rien faire appart être ami avec lui .Tout les jours je joue a Fornite avec lui.J'avait arrêter de jouer et quand j'ai recommencer a jouer et j'ai jouer avec lui. Et il lui a donner son Snapchat. Ensuite j'ai commencer a éprouver des sentiments pour lui. Je lui ai dit je commencer a avoir des sentiment pour un garçon. Comme Nathaël est curieux il m'a demander si il le connaissait. Je lui dit que Oui et j'avais peur de sa réponse ensuite Nathaël a demander quelle était la première lettre du prénom du garçon donc je suis amoureuse. Je lui dit que son prénom commencer par un N. Donc il a fait le lien et il m'a demander si le garçon en question c'était lui. Je suis très timide je lui est dit peut-être il voulais une vrai réponse donc il me la redemander et je lui est dit que oui. Donc Nathaël et moi nous avons beaucoup parler. Il m'a dit que depuis que l'on se connait il m'aimer et qu'il n'oser pas me le dire par peur que je le régente. Et je lui et dit que c'était mieux qu'il ne l'ai pas fait avant sinon nous n'aurions pas été ensemble aujourd'hui.