Salem et ses légendes

32 0 2
                                    

Nous y voilà ...Aujourd'hui est pour moi un nouveau départ. Je ne comprend toujours pas pourquoi ma famille a décidée de déménager dans cet endroit totalement perdu...Ho excusez moi ! je ne me suis pas présentée ...je m'appelle T/p T/n et j'ai 17 ans . 
Me voilà à Salem ....suite à un énième déménagement de ma famille ....pourquoi ? Simplement car d'après mon père, rester trop longtemps au même endroit n'est pas bon ..je ne comprend pas trop ..mais je ne peux pas trop poser de questions . 

Actuellement, j'aidais mes parents à décharger nos différents cartons afin de les ranger dans cette nouvelle maison qui me paraissait toute petite comparé à celles qui nous entouraient . 
Cette maison sortait du lot ...elle plus claire et a un aspect plus chaleureux ...

elle plus claire et a un aspect plus chaleureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Papa- Arrête de rêvasser un peu ...si tu compte avoir ta chambre il faut peut-être que tu termines de nous aider . 

T/p- o-oui pardon papa ...


Je soupira et termina de ranger les derniers cartons puis m'installa dans le salon afin de me reposer un peu de de la route et du déménagement. Ma mère arriva quelques seconde après et s'installa a coté de moi en souriant tendrement . 


Maman-  ça va ma puce ? 

T/p- oui juste fatiguée ...mais je vais bien ...

Maman- je sais ce que tu penses ...tu vois le fait d'être venu ici comme une punition 

T/p- ...Je ne comprend pas pourquoi vous m'avez faite venir ici . J'étais bien la-bas ! j'avais mes amis ..mes repères 

Maman- Désolé ma puce ...mais tu sais que ton père n'aime pas quand on reste trop longtemps dans une ville . Mais ne t'inquiète pas ma puce ...on vas plus partir maintenant ...alors profite 


Je la regarda un moment puis soupira lorsqu'elle me demande de sortir un peu afin d'apprendre à connaître cette nouvelle ville.
Une fois dehors, je me balada alors un peu tout en observant ce qui m'entour ...il y avait énormément de maison noir ou de petite taverne sur le thème des sorcières ...drôle de choix .
J'approcha d'un parc et décida alors de m'asseoir sur un banc . Tout était calme jusqu'au moment ou j'entendis une voix derrière moi, je me retourna alors mais ne vis personne ....c'est étrange . Il n'y a personne mais pourtant j'ai ce sentiment d'être observer ...


T/p- ....Il y a quelqu'un ...? Je ressent votre présence ....

??- Désolé, je ne voulais pas te rendre mal à l'aise 

T/p- qui es-tu ...?

??- je m'appelle Eddie Munson . Je ne t'ai jamais vue ici , je suppose donc que tu es nouvelle ici . 

T/p- ouais ...j'arrive tout juste ...

Eddie- comment t'appelles tu ? 

T/p-je m'appelle T/p T/n

Requiem For The BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant